Guest ABD Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 le plus important c l'entente entre deux, si il y a la complicité on a k'a faire de la taille ou du poids ABD stp ke veut dire ce ki est écrit en hindou sur ta signature :confused: Salur cléo. C'est vrai ce que tu dis. J'ai écrit en hindou la phrase la plus importante pour un musulman. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 J'aime les hommes grand, et plus large que moi, peut etre pour etre sure d'etre bien protégé, surement que ca na rien à voir. Idem, moi aussi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Salur cléo. C'est vrai ce que tu dis. J'ai écrit en hindou la phrase la plus importante pour un musulman. merci pr ta réponse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 merci pr ta réponse ;) La ilaha illa llah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 La ilaha illa llah mohamed rasoul ellah Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 - à partir d'1m78 et mince! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 - à partir d'1m78 et mince! :mdr:Ca vient juste audessus de moi! je suis fichu dans tous les sens. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :mdr:Ca vient juste audessus de moi! je suis fichu dans tous les sens. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :mdr:Ca vient juste audessus de moi! je suis fichu dans tous les sens. - Voilà qui peut te régler l'affaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 dites moi que pensé vous d'une femme qui fait 1.75m Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 dites moi que pensé vous d'une femme qui fait 1.75m - Je l'envie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 - Voilà qui peut te régler l'affaire :mdr: :mdr: La seule solution! Merci Louve! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 - Je l'envie :o Ce qui sous entend que tu fais moins :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 dites moi que pensé vous d'une femme qui fait 1.75m Tu as la taille parfaite pour ton mari qui fait 1m86. Machallah J'ai toujours eu l'idée dans mon esprit que la femme grande de taille a un beau corps en général. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ce qui sous entend que tu fais moins :04: - oui , un petit 1m63 Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Tu as la taille parfaite pour ton mari qui fait 1m86. Machallah J'ai toujours eu l'idée dans mon esprit que la femme grande de taille a un beau corps en général. merci beaucoup t'es un ange;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 - oui , un petit 1m63 Donc toutes les femmes grandes ou petites de taille préfèrent des hommes grands de taille. Et les hommes grands de taille préfèrent en général les femmes grandes de taille selon les personnes que j'ai connu. Mes recherches avancent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 - oui , un petit 1m63 :mdr: Ouuuuuuuuh t'es vachement petite !!!:eek: Moi je mesure 1m60 :boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 merci beaucoup t'es un ange;) Je dis juste ce que je pense sincèrement ryma Je te souhaite de vivre une joie irremplaçable et un amour unique avec ton (futur) mari, je vous souhaite le bonheur et le paradis à vous deux Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Je dis juste ce que je pense sincèrement ryma Je te souhaite de vivre une joie irremplaçable et un amour unique avec ton (futur) mari, je vous souhaite le bonheur et le paradis à vous deux inchallah mon frere je te souhaite aussi,une vie calme pleine de bonheur et que tu retrouvera ta dulcineé inchallah moi j'ai telement hate d'etre sous le meme toit avec lui:D,et réalisé tout nos projets Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 inchallah mon frere je te souhaite aussi,une vie calme pleine de bonheur et que tu retrouvera ta dulcineé inchallah moi j'ai telement hate d'etre sous le meme toit avec lui:D,et réalisé tout nos projets Rebbi iqedderkoum ma soeur Merci pour tes souhaits :clover: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :mdr: Ouuuuuuuuh t'es vachement petite !!!:eek: Moi je mesure 1m60 :boat: - Mince alors :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 - Mince alors :eek: :04:... Ne dit-on pas que... Tout ce qui est petit est....:rolleyes:... mignon :closedeyes: :28: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 - Mince alors :eek: Pour vous donner un ordre de grandeur, Kylie Minogue mesure 1m54. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Pour vous donner un ordre de grandeur, Kylie Minogue mesure 1m54. - Et dans ses Clips, elle mesure combien??? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts