Guest ABD Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Salut à tous; Nous vivons dans une époque où les apparences ont pris une place très importante dans nos coeur, ce qui fait que souvent nous cherchons une certaine "perfection". Ce qui fait que je me pose beaucoup de questions, l'une d'elles: la taille de l'homme. Pour vous quelle est la taille idéale d'un homme? Est-ce-que vous préférez un homme grand de taille et maigre ou un homme de taille moyenne avec un beau corps? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Salut à tous; Nous vivons dans une époque où les apparences ont pris une place très importante dans nos coeur, ce qui fait que souvent nous cherchons une certaine "perfection". Ce qui fait que je me pose beaucoup de questions, l'une d'elle: la grandeur de l'homme. Pour vous quelle est la grandeur idéale d'un homme? Est-ce-que vous préférez un homme grand de taille et maigre ou un homme de taille moyenne avec un beau corps? :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Salut à tous; Nous vivons dans une époque où les apparences ont pris une place très importante dans nos coeur, ce qui fait que souvent nous cherchons une certaine "perfection". Ce qui fait que je me pose beaucoup de questions, l'une d'elle: la grandeur de l'homme. Pour vous quelle est la grandeur idéale d'un homme? Est-ce-que vous préférez un homme grand de taille et maigre ou un homme de taille moyenne avec un beau corps? D'après une étude sérieuse il a été conclu qu'un couple doit avoir au plus 20cm est de 20 kg de différence pour avoir de beaux enfants. Exemples : Homme : 1m80 / 90 Kg Femme 1m60/70 kg PS : l'étude n'a jamais eu lieu mais le choix de partenaire ne se limite pas à la taille de l'homme ou de la femme ou même du ... bippppppp. C'est le tout (physique, personnalité, intérêt.....) qui fait que cette femme ou cet homme te convient ou pas. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Salut à tous; Nous vivons dans une époque où les apparences ont pris une place très importante dans nos coeur, ce qui fait que souvent nous cherchons une certaine "perfection". Ce qui fait que je me pose beaucoup de questions, l'une d'elle: la grandeur de l'homme. Pour vous quelle est la grandeur idéale d'un homme? Est-ce-que vous préférez un homme grand de taille et maigre ou un homme de taille moyenne avec un beau corps? Bonjour, personellement,je vois que les beaux couple se complemente,je ne vois pas un homme 1.90M avec une femme de 1.60 aussi. moi je fait 1.75m mon mari 1.86m et on se complémente bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 D'après une étude sérieuse il a été conclu qu'un couple doit avoir au plus 20cm est de 20 kg de différence pour avoir de beaux enfants. Exemples : Homme : 1m80 / 90 Kg Femme 1m60/70 kg PS : l'étude n'a jamais eu lieu mais le choix de partenaire ne se limite pas à la taille de l'homme ou de la femme ou même du ... bippppppp. C'est le tout (physique, personnalité, intérêt.....) qui fait que cette femme ou cet homme te convient ou pas. Salut tourad; Je suis très conscient de ce que tu as dit, seulement j'ai précisé "perfection" et "apparences" et j'ai mis le doigt sur un des critère appartenant aux deux concepts entre parenthèses. Pour toi la taille n'a aucune importance? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonjour, personellement,je vois que les beaux couple se complemente,je ne vois pas un homme 1.90M avec une femme de 1.60 aussi. moi je fait 1.75m mon mari 1.86m et on se complémente bien . Salut ryma; Donc pour toi c'est un rapport entre la femme et l'homme, la femme qui fait 1m60 préfère un homme de 1m70 et la femme qui fait 1m70 préfère l'homme de 1m80 etc (ce ne sont que des exemples)? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Salut ryma; Donc pour toi c'est un rapport entre la femme et l'homme, la femme qui fait 1m60 préfère un homme de 1m70 et la femme qui fait 1m70 préfère l'homme de 1m80 etc (ce ne sont que des exemples)? non ca depend,il ya des femmes de 1.60 qui prefere les hommes trés grands mais moi personellement,je n'aime pas trop de difference de taille 10 cm max 15cm de différence fera l'affaire, et c'est une questions de gout aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 A vrai dire, je n'aime pas trop quand l'homme est petit(le mien a ce qu'il faut:)) au même tant ils n'y sont pour rien les pauvres! allah ghaleb!! Quand un homme est petit il risque d'avoir moins de présence et de charisme, il n'est pas imposant!! ceci dit, la petite taille n'a pas empêché certains de devenir présidents:rolleyes: il ya de petits (de taille) hommes qui sont grands par leurs exploits! il ya de grands hommes(de taille) qui sont petits par leurs faits! ps: le mot grandeur me dérange un peu, il ne revoie pas forcément à la taille! bonne journée ABD et à tous! Salam caprice :clover::clover::41: J'ai édité le mot 'grandeur'. Quand tu dis "petite taille" et "grande taille" c'est quoi exactement pour toi? A partir de quelle taille on dit "petit" et à partir de quelle taille on dit "grand" et c'est quoi l'idéal pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :confused: Désolé vert :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 non ca depend,il ya des femmes de 1.60 qui prefere les hommes trés grands mais moi personellement,je n'aime pas trop de difference de taille 10 cm max 15cm de différence fera l'affaire, et c'est une questions de gout aussi. Merci pour ta réponse ryma Donc ce n'est pas "idéal" si l'homme fait presque la même taille que sa conjointe? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Merci pour ta réponse ryma Donc ce n'est pas "idéal" si l'homme fait presque la même taille que sa conjointe? non,au contraire moi je n'ai rien contre que ca sois 02cm de difference,surtout si mon conjoint ne vois pas de complexe si je porte des talents parceque'il ya des hommes,qui n'aiment pas que leurs femme ou conjointes les dépasse Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 non,au contraire moi je n'ai rien contre que ca sois 02cm de difference,surtout si mon conjoint ne vois pas de complexe si je porte des talents parceque'il ya des hommes,qui n'aiment pas que leurs femme ou conjointes les dépasse D'accord ryma merci beaucoup pour ta réponse Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 D'accord ryma merci beaucoup pour ta réponse je t'emprie mon frere et toi c'est quoi l'ideal pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je t'emprie mon frere et toi c'est quoi l'ideal pour toi Justement c'est parce que je ne sais pas c'est quoi l'idéal que je pose la question. En fait moi je fais 1m77 et j'entends beaucoup de gens dire que l'idéal c'est 1m80 et plus, donc je voulais savoir où me placer par rapport à cet aspect. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Justement c'est parce que je ne sais pas c'est quoi l'idéal que je pose la question. En fait moi je fais 1m77 et j'entends beaucoup de gens dire que l'idéal c'est 1m80 et plus, donc je voulais savoir où me placer par rapport à cet aspect. non pas du tout,il n'y pas l'idéal dans la taille je trouve, c'est la concordance ente les deux taille(celle de l'homme et de la femme). il n'y pas de référence dans les tailles,c'est l'ensemble qui doit être bien c'est que mon avis;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Justement c'est parce que je ne sais pas c'est quoi l'idéal que je pose la question. En fait moi je fais 1m77 et j'entends beaucoup de gens dire que l'idéal c'est 1m80 et plus, donc je voulais savoir où me placer par rapport à cet aspect. t es bien ABD,pas tres grand et pas petit nonplus :p moi j aimerais que ça sois klk1 de grand:rolleyes: ms pas maigre..normal :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Salut tourad; Je suis très conscient de ce que tu as dit, seulement j'ai précisé "perfection" et "apparences" et j'ai mis le doigt sur un des critère appartenant aux deux concepts entre parenthèses. Pour toi la taille n'a aucune importance? Ce n'est pas ce que j'ai dit ce n'est pas la plus importante car un bon physique avec une mentalité débile donne plus envie de fuir qu'autre chose. il est aussi vrai que dans la rue la 1ere chose qui nous attire c'est le physique :crazy: pour rester dans le sujet 1m70 / 60 KG et 85C serait pas mal :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 t es bien ABD,pas tres grand et pas petit nonplus :p moi j aimerais que ça sois klk1 de grand:rolleyes: ms pas maigre..normal :confused: Ah bon (1m83 / 83 KG) ça te va :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ah bon (1m83 / 83 KG) ça te va :rolleyes: :music_serenade:................... :emlaugh:<<<< pas fait :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ah bon (1m83 / 83 KG) ça te va :rolleyes: waaaw trop bien:crazy: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Si je me base sur ma taille et les filles qui trouvent que j'ai un beau corp Donc pour attirer bcp de femme:il faut mesurer 1m80 pour 80 kg Comme moi et puis c'est tout Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Salut à tous; Nous vivons dans une époque où les apparences ont pris une place très importante dans nos coeur, ce qui fait que souvent nous cherchons une certaine "perfection". Ce qui fait que je me pose beaucoup de questions, l'une d'elles: la grandeur de l'homme. Pour vous quelle est la taille idéale d'un homme? Est-ce-que vous préférez un homme grand de taille et maigre ou un homme de taille moyenne avec un beau corps? le plus important c l'entente entre deux, si il y a la complicité on a k'a faire de la taille ou du poids ABD stp ke veut dire ce ki est écrit en hindou sur ta signature :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Je n'ose même plus me prononcer sur le sujet tellement mon conjoint diffère de ce que j'ai toujours dit comme idéal de physique masculin. Je disais que j'aimais un grand homme musclé juste ce qu'il faut . Mon conjoint est plutot style marathonien kenyen, petit avec des cuisses et des fesses d'acier...... Ne dit-on pas que l'amour aveugle. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Je n'ose même plus me prononcer sur le sujet tellement mon conjoint diffère de ce que j'ai toujours dit comme idéal de physique masculin. Je disais que j'aimais un grand homme musclé juste ce qu'il faut . Mon conjoint est plutot style marathonien kenyen, petit avec des cuisses et des fesses d'acier...... Ne dit-on pas que l'amour aveugle. :mdr: euuuh:confused: oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Je conclu par les réponses citées que les femmes préfèrent l'homme qui fait au minimum 1m80 et qu'il ne soit pas maigre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts