carica 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Le printemps pointant, on repart sur l'esthétie des femmes, comme s'il s'agissait de vêtements ou tout autres objets. Scandaleux! Alors, selon vous? _______________________ Les hommes adorent les rondeurs Vous connaissez le vieil adage : mieux vaut faire envie que pitié. Un corps anguleux, des genoux cagneux, une poitrine toute plate et des épaules saillantes n’ont en effet rien de très sexy…. Alors terminée la silhouette sac d’os et vive les courbes voluptueuses ! Les hommes adorent avoir quelque chose à se mettre sous la dent… Qu’on se le dise. Donc terminé les complexes : on arbore avec fierté ses rondeurs sexy. Il faut etre une femme pour sentir qu'est ce qu'elles pensent quand elles mettent des habilles de grosses ou de maigre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Il faut avouer que je n'apprécie pas trop qu'une femme soit grosse... Je ne dis pas que c'est moche mais c'est personnel.. Mais aussi je n'apprécie pas quand c'est trop maigre. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 :wavetowel::wavetowel: ronde et fière :thumbup: Dami tu répètes tjs la meme chose on dirait tu te sent gênée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Dami tu répètes tjs la meme chose on dirait tu te sent gênée :rolleyes: jamais ! le jour ou je commencé a m'accepter ce jour là j'ai commencé a me regarder dans la glace et admirer mon corps :confused:je me trouve sexy et belle :p Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 :wavetowel::wavetowel: ronde et fière :thumbup: wawwwwwwwwww, j'adore:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Salut moa1974, Je sais qu'elle n'a rien de naturel mais avoir le meme corps en naturel cest tout à fait possible Mdr non c'est pas possible sa taille de poitrine quand c'est au naturelle elle ne resiste pas à la loi de la gravité mdr Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 [YOUTUBE]ISitAwUszAk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 jamais ! le jour ou je commencé a m'accepter ce jour là j'ai commencé a me regarder dans la glace et admirer mon corps :confused:je me trouve sexy et belle :p Surtout si tu portes des habilles comme celles de ton avatar:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 wawwwwwwwwww, j'adore:crazy::crazy: cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Surtout si tu portes des habilles comme celles de ton avatar:D :bash: dans tes rêves :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 j'ai croit que les hommes préfères les minces nn :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 :bash: dans tes rêves :pokey: Ou celles de tn kado:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Mdr non c'est pas possible sa taille de poitrine quand c'est au naturelle elle ne resiste pas à la loi de la gravité mdr en parlant de loi de la gravité ,sa peu exister cher certaine femmes mais se n'est pas une generalité quant meme! [YOUTUBE]tKmxPJVWelc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 j'ai croit que les hommes préfères les minces nn :confused: pas moi:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 quant a Dada elle entièrement raison elle assume ses rondeur et c'est tout a son honneur[YOUTUBE]Wyk8s9-igK8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 cadeau :Dhttp://clubplanete.com/invitation/images/ginette-villeneuve-16/femme-ronde-les-Toil-1.gif[/i allahhhhhhhhhhhh ybarekkkkkkkkkkkkkkkkkkk:o:o:o:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 pas moi:D:D:D si si ....toi a 100%:D ( un pressentiment ) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 quant a Dada elle entièrement raison elle assume ses rondeur et c'est tout a son honneur[YOUTUBE]Wyk8s9-igK8[/YOUTUBE] :o j'adore la vidéo merci mon djalti :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 si si ....toi a 100%:D ( un pressentiment ) :rolleyes: ma fiancée est ronde:p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ma fiancée est ronde:p Aya tant mieux alors :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Les hommes préfèrent les femmes bien en chair A LA MAISON et regarde les femmes CANONS dehors ! Ils sont vraiment hypocrites ces hommes ... Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Les hommes préfèrent les femmes bien en chair A LA MAISON et regarde les femmes CANONS dehors ! Ils sont vraiment hypocrites ces hommes ... Bien en chair et canon c'est des opposé ? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 Les hommes préfèrent les femmes bien en chair A LA MAISON et regarde les femmes CANONS dehors ! Ils sont vraiment hypocrites ces hommes ... Des parties du corps féminin plaisent particulièrement aux hommes. Notamment la poitrine de cause à l'alaitement. Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 en parlant de loi de la gravité ,sa peu exister cher certaine femmes mais se n'est pas une generalité quant meme! [YOUTUBE]tKmxPJVWelc[/YOUTUBE] une femme avec une poitrine normale elle n'a pas forcement les seins qui tombent mais quand elle une poitrine opulente si elle tombe forcement lol conclusion les poitrines moins grosse son plus jolie loool (sauf si vous aimez quand sa tombe lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Les hommes préfèrent les femmes bien en chair A LA MAISON et regarde les femmes CANONS dehors ! Ils sont vraiment hypocrites ces hommes ... oh merci pr cette conclusion .....tu a bien raison ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts