Jump to content

Les hommes préfèrent-ils les femmes bien en chair?

Recommended Posts

Le printemps pointant, on repart sur l'esthétie des femmes, comme s'il s'agissait de vêtements ou tout autres objets. Scandaleux!

Alors, selon vous?

Les hommes adorent les rondeurs

Vous connaissez le vieil adage : mieux vaut faire envie que pitié. Un corps anguleux, des genoux cagneux, une poitrine toute plate et des épaules saillantes n’ont en effet rien de très sexy…. Alors terminée la silhouette sac d’os et vive les courbes voluptueuses ! Les hommes adorent avoir quelque chose à se mettre sous la dent… Qu’on se le dise. Donc terminé les complexes : on arbore avec fierté ses rondeurs sexy.

Il faut etre une femme pour sentir qu'est ce qu'elles pensent quand elles mettent des habilles de grosses ou de maigre:D

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
Dami tu répètes tjs la meme chose on dirait tu te sent gênée :rolleyes:

jamais ! le jour ou je commencé a m'accepter ce jour là j'ai commencé a me regarder dans la glace et admirer mon corps :confused:je me trouve sexy et belle :p

Mdr non c'est pas possible sa taille de poitrine quand c'est au naturelle elle ne resiste pas à la loi de la gravité mdr

en parlant de loi de la gravité ,sa peu exister cher certaine femmes

mais se n'est pas une generalité quant meme!

[YOUTUBE]tKmxPJVWelc[/YOUTUBE]

Les hommes préfèrent les femmes bien en chair A LA MAISON et regarde les femmes CANONS dehors !

Ils sont vraiment hypocrites ces hommes ...

Des parties du corps féminin plaisent particulièrement aux hommes. Notamment la poitrine de cause à l'alaitement.

en parlant de loi de la gravité ,sa peu exister cher certaine femmes

mais se n'est pas une generalité quant meme!

[YOUTUBE]tKmxPJVWelc[/YOUTUBE]

une femme avec une poitrine normale elle n'a pas forcement les seins qui tombent mais quand elle une poitrine opulente si elle tombe forcement lol conclusion les poitrines moins grosse son plus jolie loool (sauf si vous aimez quand sa tombe lol)

Les hommes préfèrent les femmes bien en chair A LA MAISON et regarde les femmes CANONS dehors !

Ils sont vraiment hypocrites ces hommes ...

oh merci pr cette conclusion .....tu a bien raison ;)