Jump to content

Les hommes préfèrent-ils les femmes bien en chair?

Recommended Posts

oh merci pr cette conclusion .....tu a bien raison ;)

Il s'agit de là d'attitude bestiale et compréhensible au demeurant. Mais pourquoi aspirer à une femme "canon" sinon de cause d'en être valorisé pour son petit personnage?

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il s'agit de là d'attitude bestiale et compréhensible au demeurant. Mais pourquoi aspirer à une femme "canon" sinon de cause d'en être valorisé pour son petit personnage?

Parce que ce vrai que la majorité des hommes …préfèrent une femme ronde juste dans leur maison ….mais quant il s’agit ….de beauté ils disent voila la taille (pour les minces bien sur):49:

Parce que ce vrai que la majorité des hommes …préfèrent une femme ronde juste dans leur maison ….mais quant il s’agit ….de beauté ils disent voila la taille (pour les minces bien sur):49:

La qualité d'une femme (et de l'homme aussi) dans un couple est d'amener le débat à des questions qui interpellent et motivent à la réflexion. En l'espèce, elle sera plus raffinée et enrechissante que n'importe quelle belle créature priviligiée par la nature esthétiquement mais de tête vide ( surtout pour l'homme en ce cas). Sinon, la beauté est insuffisante sur le temps si l'intelligence ne suit pas.

Ce ne sont pas les hommes qui imposent la minceur aux femmes mais les femmes elles-mêmes entre elles. Suffit d'écouter les filles parler entre elles. Elles sont sans pitié.

Quand je regarde tous les sacrifices que ma fille s'impose pour rester mince....c'est presque de la torture. Et ce n'est pas son copain qui lui demande cela.

Ce ne sont pas les hommes qui imposent la minceur aux femmes mais les femmes elles-mêmes entre elles. Suffit d'écouter les filles parler entre elles. Elles sont sans pitié.

Quand je regarde tous les sacrifices que ma fille s'impose pour rester mince....c'est presque de la torture. Et ce n'est pas son copain qui lui demande cela.

C'est la maladie de générations et il faut faire avec. En tant que maman, il te revient à sécuriser ta fille qu'elle est belle à son état naturel.

Guest mackiavelik

on m'a toujours dit que la femme n'était pas soumise dans cette région du monde :D

Guest mackiavelik
alors mackia,

tu préfères quoi??? :D:D:D

les pulpeuses? les plates?

quel manque de respect pour la femme , ce n'est pas un objet a ce que je sache.

si comme ci une femme se résumait a la pulposité ou a la platitude.

je vais sortir c mieux:D

Guest hopeless case
une bonne remarque ....on peut tt manger :D...sur tt chocolat tt le temps pas de souci :crazy:

effectivement mon problème c'est le chocolat, ça s'entasse dans une partie du corps et là bonjour la peau d'orange

Guest Nirvana86
:confused::eek:

:boat:

c'est quoi qui te choc :mad:

quand tu aura ta pépétte à t'occuper, ta maison à faire tourner, ton boulot à assurer on verra si tu sera toujours aussi pimpante MADAAAAME :mad:

Note que j'ai quand même fait une manucure des pieds