obole 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 oh merci pr cette conclusion .....tu a bien raison ;) Il s'agit de là d'attitude bestiale et compréhensible au demeurant. Mais pourquoi aspirer à une femme "canon" sinon de cause d'en être valorisé pour son petit personnage? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Il s'agit de là d'attitude bestiale et compréhensible au demeurant. Mais pourquoi aspirer à une femme "canon" sinon de cause d'en être valorisé pour son petit personnage? Parce que ce vrai que la majorité des hommes …préfèrent une femme ronde juste dans leur maison ….mais quant il s’agit ….de beauté ils disent voila la taille (pour les minces bien sur):49: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 Parce que ce vrai que la majorité des hommes …préfèrent une femme ronde juste dans leur maison ….mais quant il s’agit ….de beauté ils disent voila la taille (pour les minces bien sur):49: La qualité d'une femme (et de l'homme aussi) dans un couple est d'amener le débat à des questions qui interpellent et motivent à la réflexion. En l'espèce, elle sera plus raffinée et enrechissante que n'importe quelle belle créature priviligiée par la nature esthétiquement mais de tête vide ( surtout pour l'homme en ce cas). Sinon, la beauté est insuffisante sur le temps si l'intelligence ne suit pas. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ce ne sont pas les hommes qui imposent la minceur aux femmes mais les femmes elles-mêmes entre elles. Suffit d'écouter les filles parler entre elles. Elles sont sans pitié. Quand je regarde tous les sacrifices que ma fille s'impose pour rester mince....c'est presque de la torture. Et ce n'est pas son copain qui lui demande cela. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 Ce ne sont pas les hommes qui imposent la minceur aux femmes mais les femmes elles-mêmes entre elles. Suffit d'écouter les filles parler entre elles. Elles sont sans pitié. Quand je regarde tous les sacrifices que ma fille s'impose pour rester mince....c'est presque de la torture. Et ce n'est pas son copain qui lui demande cela. C'est la maladie de générations et il faut faire avec. En tant que maman, il te revient à sécuriser ta fille qu'elle est belle à son état naturel. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ce ne sont pas les hommes qui imposent la minceur aux femmes mais les femmes elles-mêmes entre elles. Suffit d'écouter les filles parler entre elles. Elles sont sans pitié. Quand je regarde tous les sacrifices que ma fille s'impose pour rester mince....c'est presque de la torture. Et ce n'est pas son copain qui lui demande cela. on m'a toujours dit que la femme n'était pas soumise dans cette région du monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 on m'a toujours dit que la femme n'était pas soumise dans cette région du monde :D alors mackia, tu préfères quoi??? :D:D:D les pulpeuses? les plates? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 alors mackia, tu préfères quoi??? :D:D:D les pulpeuses? les plates? quel manque de respect pour la femme , ce n'est pas un objet a ce que je sache. si comme ci une femme se résumait a la pulposité ou a la platitude. je vais sortir c mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ce topic remonte le moral, aya à bas le régime :D:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ce topic remonte le moral, aya à bas le régime :D:ghostface: ah tu es smina hopelsse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Je pratique le test de la cheville....Je sais que vous ne souhaitez pas savoir en quoi il consiste!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ce topic remonte le moral, aya à bas le régime :D:ghostface: une bonne remarque ....on peut tt manger :D...sur tt chocolat tt le temps pas de souci :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ah tu es smina hopelsse:mdr: pas smina :closedeyes::closedeyes: nou nou :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 pas smina :closedeyes::closedeyes: nou nou :D alors pk tu dis que ce topic remonte le moral Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 une bonne remarque ....on peut tt manger :D...sur tt chocolat tt le temps pas de souci :crazy: effectivement mon problème c'est le chocolat, ça s'entasse dans une partie du corps et là bonjour la peau d'orange Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 alors pk tu dis que ce topic remonte le moral mais voyant c'est le niveau de conscience chez les hommes qui m'enchante autant :stuart::nopity::p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bien en chair et plutot pulpeuse:p:)[YOUTUBE]dwDjTVLGEAI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Je pratique le test de la cheville....Je sais que vous ne souhaitez pas savoir en quoi il consiste!!!! si moi je veux savoir ça m'intrigue Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 effectivement mon problème c'est le chocolat, ça s'entasse dans une partie du corps et là bonjour la peau d'orange :mdr: ben je ne ss pas la seule :rolleyes: .........tt comme moi ;) Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Nirvana, Montre moi la cheville et je te dirais comment est le flamant rose!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Nirvana, Montre moi la cheville et je te dirais comment est le flamant rose!!! Sois indulgent j'ai pas eu le temps de m'épiler :D Alors qu'est ce que tu vois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :confused::eek: :boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Moi perso en tant que femme, je trouve qu'une femme dite " pulpeuse " est plus jolie :04::D Dans un juste milieu Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :confused::eek: :boat: c'est quoi qui te choc :mad: quand tu aura ta pépétte à t'occuper, ta maison à faire tourner, ton boulot à assurer on verra si tu sera toujours aussi pimpante MADAAAAME :mad: Note que j'ai quand même fait une manucure des pieds Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts