rossignol 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 salut je souhaite bien que vous appréciez mon idée je propose ce coin aux chèrs membres du forum pour présenter leur propres poèmes et on est la pour vous encourager alors n'hésitez pas et ne soyez pas avares bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Je suis en train d'écrire un poème pour un ami virtuel. Je vais quand même lui créer un topic tout spécial. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 ma première initiative est la suivante: UN DOMICILE COMMUN Chaque fois que je regarde à la mèr Me reviennent tous les souvenirs amèrs Le jour de notre séparation mon très-chèr. Je me rappelle,tu as essayé avec toutes tes forces Pour te secourir des flots féroces A la fin,tous tes efforts se dispersent Et,dans les tourbillons tes mains battans se dispersent. Depuis ce jour maudit,je vis dans la misère Je n'ai jamais vu la lumière J'ai renfermé moi-même dans les ténèbres. Aujourd'hui,j'ai pris ma décision Je veux m'enfouir de cette prison Je n'ai pour vivre aucune raison Aujourd'hui,je me jette dans la même mèr Pour que nos âme auront…un domicile commun Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 ON ATTEND IMPATIEMMENT VOTRE ESSAI BON COURAGE Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Je suis en train d'écrire un poème pour un ami virtuel. Je vais quand même lui créer un topic tout spécial. Wow Sally got a one track mind :p ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts