Guest daisy Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :confused:........ne me dis pas tu parle de *****:D Chatra...hadak howa :D c'est****** Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 .........:furious:........:gun_nep: Tu es loin @Daisy : non personne juste toi :mad: @Warda zarka : non men neyeti :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Moi je ne peux pas il ne sait pas nagé :mdr: kifech hada nti tdiri l'equitation,le kog fu,le karaté et lui ne sais méme pas nager :confused: outhekhthimthara l'affaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 kifech hada nti tdiri l'equitation,le kog fu,le karaté et lui ne sais méme pas nager :confused: outhekhthimthara l'affaire :D :mdr::mdr::mdr: eh oui on ne pas tout avoir dans la vie :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Chatra...hadak howa :D c'est****** machekiteche yeji :emlaugh: :emlaugh: Zazou .....mm a3redeni blhadera :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Moi j'offre à Zhom mon corps de rêve épilé dans une nuisette.. Et ce sera déjà bien :o et si il fait la gueule en rentrant du boulot je recolle mes poils sur mes jambes et je me couche en jogging.. Sinon on se fait rien pour la Saint Valentin.. une paire de fois j'avais organisé un ti repas et ses chocolats préférés mais vu que je suis la seule à y penser je laisse venir ça m'évite d'etre déçue Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 machekiteche yeji :emlaugh: :emlaugh: Zazou .....mm a3redeni blhadera :D :emlaugh:Raki ma3rouda:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Moi j'offre à Zhom mon corps de rêve épilé dans une nuisette.. Et ce sera déjà bien :o et si il fait la gueule en rentrant du boulot je recolle mes poils sur mes jambes et je me couche en jogging.. :mdr::mdr::mdr::mdr:T'es toujours malade :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Mon corps de rêve épilé dans une nuisette.. Et ce sera déjà bien :o et si il fait la gueule en rentrant du boulot je recolle mes poils sur mes jambes et je me couche en jogging.. Sinon on se fait rien pour la Saint Valentin.. une paire de fois j'avais organisé un ti repas et ses chocolats préférés mais vu que je suis la seule à y penser je laisse venir ça m'évite d'etre déçue :mdr::mdr: Roxi d'amour tu me fais toujours rigoler Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tu es loin @Daisy : non personne juste toi :mad: @Warda zarka : non men neyeti :04: kifach hada...raki haba najewez le savalantin m3a lebnet :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :emlaugh:Raki ma3rouda:mdr: :58: nn khabili la part ta3i chocolat ci tt :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: eh oui on ne pas tout avoir dans la vie :sleep_1: mais là machi tu ne peux pas avoir tout,tu n'as rien :D je te taquine soeurette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 kifach hada...raki haba najewez le savalantin m3a lebnet :mad: ntya tisuite sur FB ti suite Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr:T'es toujours malade :o Bah quoi attends j'ai un corps de rêve qu'est ce que ça veut dire, bien sur avec quelques vergetures Oh mais 2 fois rien hein, 2 grosses bien violettes sur les cotés, cadeau de ma grossesse :o et tout le corps tout épilé ça va me prendre des heures de boulot, non mais wo Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 kifach hada...raki haba najewez le savalantin m3a lebnet :mad: Et alors :mad: on surveillera les zamougheux :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 machekiteche yeji :emlaugh: :emlaugh: Zazou .....mm a3redeni blhadera :D il est tjr occupé...je crains que oui deja moi méme je bosse ce jour là Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr::mdr: Roxi d'amour tu me fais toujours rigoler Je fais pas exprès :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bah quoi attends j'ai un corps de rêve qu'est ce que ça veut dire, bien sur avec quelques vergetures Oh mais 2 fois rien hein, 2 grosses bien violettes sur les cotés, cadeau de ma grossesse :o et tout le corps tout épilé ça va me prendre des heures de boulot, non mais wo :mdr::mdr::mdr: mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bah quoi attends j'ai un corps de rêve qu'est ce que ça veut dire, bien sur avec quelques vergetures Oh mais 2 fois rien hein, 2 grosses bien violettes sur les cotés, cadeau de ma grossesse :o et tout le corps tout épilé ça va me prendre des heures de boulot, non mais wo :mdr:Je t'aime la folle :wub: c'est mon cadeau :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ntya tisuite sur FB ti suite wachnou lkar3adjiya :30: mandjich ...:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 il est tjr occupé...je crains que oui deja moi méme je bosse ce jour là C'est qui celui là ?:22: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 il est tjr occupé...je crains que oui deja moi méme je bosse ce jour là nn je rigole ci tt .:wavetowel:....haye bdate techeki ba3ed :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 wachnou lkar3adjiya :30: mandjich ...:D arwah ayemmam thoura ouhwadjeghkem tisuite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr:Je t'aime la folle :wub: c'est mon cadeau :o:D oooooooh merci merci ça c'est trop gentil :o moi aussi je t'aime ma petite Zazou toute mignonTE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C'est qui celui là ?:22: :D tu es sensé le connaitre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts