Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Bonjour les terriens, Une question qui préoccupe l´esprit de Nimos, Comment et d´oú les Algériens apprennent ils ce qu´est le sexe et Comment faire l´amour? sachant que c´est sujet tabou dans la société et que meme dans les discussions d´ados il y plus de vanité que de réalités, la question se doit d´etre posée, car finalement ils sont eux et elles qui subissent bien plus tard une pression pour donner et etre au Top, comment peut on penser qu´il soit normal de laisser libre court á toutes ses frustrations et ses auto-proclamées vérités sur une chose qui implique la participation d´au moins deux personnes? PAS DE POLLUTION PAS DE "MATEHCHEMCHE" CE CONCEPT N´EXISTE PAS CHEZ NIMOS PAS DE VERSETS A DEUX BALLES SANS ARGUMENTATIONS SOUTENUES ET LOGIQUES PAS DE TCHATCHE PAS DE FANTASME NI DE DEBAT DE VIRGINITE= VERTUE PAS DE DISCUSSION D´ADOS PAS DE VERITE ABSOLUES A DEUX BALLES. A bon entendeur Salut! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Bonjour les terriens, Une question qui préoccupe l´esprit de Nimos, Comment et d´oú les Algériens apprennent ils ce qu´est le sexe et Comment faire l´amour? sachant que c´est sujet tabou dans la société et que meme dans les discussions d´ados il y plus de vanité que de réalités, la question se doit d´etre posée, car finalement ils sont eux et elles qui subissent bien plus tard une pression pour donner et etre au Top, comment peut on penser qu´il soit normal de laisser libre court á toutes ses frustrations et ses auto-proclamées vérités sur une chose qui implique la participation d´au moins deux personnes? PAS DE POLLUTION PAS DE "MATEHCHEMCHE" CE CONCEPT N´EXISTE PAS CHEZ NIMOS PAS DE VERSETS A DEUX BALLES SANS ARGUMENTATIONS SOUTENUES ET LOGIQUES PAS DE TCHATCHE PAS DE FANTASME NI DE DEBAT DE VIRGINITE= VERTUE PAS DE DISCUSSION D´ADOS PAS DE VERITE ABSOLUES A DEUX BALLES. A bon entendeur Salut! Si seulement tu pouvais voir les pauvres vagins des femmes nouvellement mariées, la plupart sont dans un état catastrophique. On ne sait pas comment s'y prendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Si seulement tu pouvais voir les pauvres vagins des femmes nouvellement mariées, la plupart sont dans un état catastrophique. On ne sait pas comment s'y prendre. Raison de plus, il faudrait que Messieurs arretent de penser qu´ils sont nés doués et préparés pour donner et recevoir, et ces Mlle sachent dire Non quand leur santé est en jeu ou qu´il n´y a nul plaisir partagé Encore les tabou, les silences.... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Si seulement tu pouvais voir les pauvres vagins des femmes nouvellement mariées, la plupart sont dans un état catastrophique. On ne sait pas comment s'y prendre. C'est la plus crainte que j'ai sans cesse formulée. De plus, je confirme tes insinuations venues de la part d'un ami médecin en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 C'est la plus crainte que j'ai sans cesse formulée. De plus, je confirme tes insinuations venues de la part d'un ami médecin en Algérie. Je suis moi-même futur médecin. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Si seulement tu pouvais voir les pauvres vagins des femmes nouvellement mariées, la plupart sont dans un état catastrophique. On ne sait pas comment s'y prendre. moi je te conseille d'aller voir le côté opposé:confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je suis moi-même futur médecin. Alors c'est génial. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 MERCI DE RESTER DANS LE TOPIC PAS DE POLLUTION MERCI Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Si seulement tu pouvais voir les pauvres vagins des femmes nouvellement mariées, la plupart sont dans un état catastrophique. On ne sait pas comment s'y prendre. surtout chez les femmes kabyles:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 surtout chez les femmes kabyles:rolleyes: Je suis Algérois donc j'en ai vu de partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 surtout chez les femmes kabyles:rolleyes: EVIDEMENT CE POST QUI N´A AUCUNE RELATION ET LES SUIVANTS QUI FERONT DANS LA POLLUTION SERONT SUPPRIMÉS MERCI DE VOUS ABSTENIR D´INTERVENIR SI C´EST POUR TELS POST MERCI DE NE PAS REPONDRE AU POST Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 MERCI DE RESTER DANS LE TOPIC PAS DE POLLUTION MERCI Mais il t'appartiens aussi à diriger ton topic. Notamment en l'alimentant d'opinions ou de questions. Sinon, il risque fort de partir en vrille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Mais il t'appartiens aussi à diriger ton topic. Notamment en l'alimentant d'opinions ou de questions. Sinon, il risque fort de partir en vrille. Il ne m´appartient rien, je lance une Idée, les Faistes sont assez instruits et intélligents pour en débattre, je veille juste á ce que le topic soit cadré. Et ne t´en fais pas c´est juste parceque c´est la matinée la soirée sera plus animée en intervention Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Il ne m´appartient rien, je lance une Idée, les Faistes sont assez instruits et intélligents pour en débattre, je veille juste á ce que le topic soit cadré. Et ne t´en fais pas c´est juste parceque c´est la matinée la soirée sera plus animée en intervention Escomptons-le qu'en soirée, ce topic connaîtra un meilleur sucès. Pour ne revenir au sujet, il faut un certain enseignement afin de connaître l'anatomie de la femme et l'on sait qu'en Algérie il n'y a pas de leçons sur la sexualité. De même qu'en Amérique du Sud par ailleurs. Aussi, la nuit nuptiale doit être un calvaire pour les femmes, ce d'autant que les gens de sang sudiste sont des refoulés sur la question. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 mon cher nimos, dis toi bien que la sexualité que pratiquent les algériens d'aujourdh'ui n'est pas la même que celle d'hier! avant l'homme devait a tous prix montrer le sang de la vierge et donc pressé et stressé il devait de faire vite sans obligation de faire bien et plus la femme hurlait et plus ( je pense , c'est une supposition de ma part) c'était une fierté autant pour le monsieur que les autres derière la porte! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 mon cher nimos, dis toi bien que la sexualité que pratiquent les algériens d'aujourdh'ui n'est pas la même que celle d'hier! avant l'homme devait a tous prix montrer le sang de la vierge et donc pressé et stressé il devait de faire vite sans obligation de faire bien et plus la femme hurlait et plus ( je pense , c'est une supposition de ma part) c'était une fierté autant pour le monsieur que les autres derière la porte! C´est drole dans ton paragraphe tu dis que la sexualité est différente de celle du passé, mais en meme temps tu ne cites que celle du passé qui du reste n ´intéresse pas étant donnée que suivant ton raisonnement elle n´est plus. Alors parle nous plutot de la sexualité d´aujourd´hui qui n´est pas du tout citée dans ton intervention Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Escomptons-le qu'en soirée, ce topic connaîtra un meilleur sucès. Pour ne revenir au sujet, il faut un certain enseignement afin de connaître l'anatomie de la femme et l'on sait qu'en Algérie il n'y a pas de leçons sur la sexualité. De même qu'en Amérique du Sud par ailleurs. Aussi, la nuit nuptiale doit être un calvaire pour les femmes, ce d'autant que les gens de sang sudiste sont des refoulés sur la question. je ne crois pas que le fait de connaitree l'anatomie de la femme y soit pour quelque chose dans l'art de savoir faire l'amour en douceur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 je ne crois pas que le fait de connaitree l'anatomie de la femme y soit pour quelque chose dans l'art de savoir faire l'amour en douceur:rolleyes: Nous sommes d´accord lá dessus, mais qu´en est il de savoir connaitre les zones érogenes et non seulement les memes lieux, et surtout savoir comment en parler pas seulement faire car la défaillance vient du parler avant d´atteindre la défaillance de faire Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 C´est drole dans ton paragraphe tu dis que la sexualité est différente de celle du passé, mais en meme temps tu ne cites que celle du passé qui du reste n ´intéresse pas étant donnée que suivant ton raisonnement elle n´est plus. Alors parle nous plutot de la sexualité d´aujourd´hui qui n´est pas du tout citée dans ton intervention n'ais pas peur j'y vient , je voulais tater le terrain:) aujourd'hui, je pense que les choses ont changé, pour plusieurs raison, l'une d'entres elles est que le fait de dévoiler la chemise de nuit de la mariée tend a disparaitre ! une autre est que plusieurs couples mariés vont a l'hotel loin de la pression pour accomplir en toute sérénité l'acte primaire (si ce n'est pas déjà) et, aussi que maintenant il y a l'internet , les rencontres et connaissances de l'autre avant mariage alors tous ça fait que la sexualité ou comme tu dis l'art de faire l'amour tend a se généraliser d'une façon beaucoup plus démocratisée Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 je ne crois pas que le fait de connaitree l'anatomie de la femme y soit pour quelque chose dans l'art de savoir faire l'amour en douceur:rolleyes: La femme a des zones sensibles qui diffèrent. D'où le bon soin à prendre à les découvrir avant l'acte final. Tout se passe dans l'esprit et ne l'oublions jamais et les préliminaires sont obligatoires. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 n'ais pas peur j'y vient , je voulais tater le terrain:) aujourd'hui, je pense que les choses ont changé, pour plusieurs raison, l'une d'entres elles est que le fait de dévoiler la chemise de nuit de la mariée tend a disparaitre ! une autre est que plusieurs couples mariés vont a l'hotel loin de la pression pour accomplir en toute sérénité l'acte primaire (si ce n'est pas déjà) et, aussi que maintenant il y a l'internet , les rencontres et connaissances de l'autre avant mariage alors tous ça fait que la sexualité ou comme tu dis l'art de faire l'amour tend a se généraliser d'une façon beaucoup plus démocratisée Ton intervention tourne autour de la virginité qui n´est pas la sexualité, merci de recentrer sur la sexualité Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Nous sommes d´accord lá dessus, mais qu´en est il de savoir connaitre les zones érogenes et non seulement les memes lieux, et surtout savoir comment en parler pas seulement faire car la défaillance vient du parler avant d´atteindre la défaillance de faire là je me permet de rire un peu:) la connaissance des zones érogènes ne suffira nullement a bien faire son coup;), elles sont diffèrentes d'une femme a une autre malgré le fait qu'elles sont connues et répertoriées! tant que la partenaire ne t'a pas guidée pour ça , tu taperas toujours a côté et ça vaut aussi bien pour les algériens que pour tout autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 là je me permet de rire un peu:) la connaissance des zones érogènes ne suffira nullement a bien faire son coup;), elles sont diffèrentes d'une femme a une autre malgré le fait qu'elles sont connues et répertoriées! tant que la partenaire ne t'a pas guidée pour ça , tu taperas toujours a côté et ça vaut aussi bien pour les algériens que pour tout autre On dérive du sujet, le sujet n´est pas Comment le faire, le Sujet c´est pourquoi y a défaillance dans le savoir en Algérie Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ton intervention tourne autour de la virginité qui n´est pas la sexualité, merci de recentrer sur la sexualité quand tu lis une intervention tu veux des points sur les I ou quoi??? le fait d'être en confiance et loin de la pression fait qu'un couple peut se permètre d'aller en douceur et avec une complicité dans leur premier rapport sexuel Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Si seulement tu pouvais voir les pauvres vagins des femmes nouvellement mariées, la plupart sont dans un état catastrophique. On ne sait pas comment s'y prendre. tant que ca ne touche que des femmes ....c'est pas trop grave Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts