Jump to content

L'atribution des ministères à FA.

Recommended Posts

• Réponses 584
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier
toi c'est le ministère de l'environement et des parc et jardins ;)

ps; c'est le ministère ou il n' y a pas de prise de tête.

J'adore ;) la faune et la flore !!!

Mais, je suis tt seul apparement :(

SLT ABD franchement tu m'as impressionné sur ton savoir sur la religion !

quoi qu'il en soit je reconnais que j'ai pas trouver le verset correspondant donc qu'apparamment ce n'est pas interdit de lire les sutres ouvrages (thora bible)

sinon bonne journée !

SLT ABD franchement tu m'as impressionné sur ton savoir sur la religion !

quoi qu'il en soit je reconnais que j'ai pas trouver le verset correspondant donc qu'apparamment ce n'est pas interdit de lire les sutres ouvrages (thora bible)

sinon bonne journée !

Salut tipaza :) Comment ça va?

Je ne peux pas appeler ça du "savoir" mais juste de la culture générale. Je me base plus sur mes réflexions personnelles que sur le savoir, et j'avoue que ce n'est pas bien mais bon...

Concernant la torah, j'ai lu des passages de ce livre et franchement j'ai assez rigolé. Mais les juifs sont beaucoup plus malin que leur livre en a l'air. Ils savent ce qu'ils font...

Dans l'islam il n'y a pas d'interdiction de lire les autres livres. Moi je suis allé plus loin.. J'ai même lu un peu du "livre de la loi" de Aleister crowly, le livre qu'on nome "la bible satanique".

ob*le romantique:crazy::crazy: on aura tout vu!

ahhh je suis tout a fait d'accord avec toi, la ya un énorme soucis quelque part, je sais pas qui l'a nommé dans ca mais OH mon Dieu, il faut voir sa double facette avant et c'est pas tout rose (je sais de quoi je parle) :chut: :eek:

Moi je l'aurais nommé: ministère de la plus haute méchanceté, hautaineté (et d'autres chose, mais je vais éviter de les dire) ... !! :rolleyes: :D

ahhh je suis tout a fait d'accord avec toi, la ya un énorme soucis quelque part, je sais pas qui l'a nommé dans ca mais OH mon Dieu, il faut voir sa double facette avant et c'est pas tout rose (je sais de quoi je parle) :chut: :eek:

Moi je l'aurais nommé: ministère de la plus haute méchanceté, hautaineté (et d'autres chose, mais je vais éviter de les dire) ... !! :rolleyes: :D

Salut hnina, comment ça va depuis le temps?!