Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ministère de la bêtise : Lyz :D non jamais .......:confused: lili .......ministère de l'élégance :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 non jamais .......:confused: lili .......ministère de l'élégance :o merci choclait. :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Et moi Lyz !!!? tu me donnes quelle valise ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Et moi Lyz !!!? tu me donnes quelle valise ? toi c'est le ministère de l'environement et des parc et jardins ;) ps; c'est le ministère ou il n' y a pas de prise de tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 toi c'est le ministère de l'environement et des parc et jardins ;) ps; c'est le ministère ou il n' y a pas de prise de tête. J'adore ;) la faune et la flore !!! Mais, je suis tt seul apparement Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Et moi Lyz !!!? tu me donnes quelle valise ? tigre ministère de négligence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 tigre ministère de négligence :D :mdr: Négligés tu veux dire Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 :mdr: Négligés tu veux dire :mdr: :mdr: comme tu veux :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Alors moi j'ai eu quel poste finalement? Agent de sécurité? Garde corps pour les ministres? Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 SLT ABD franchement tu m'as impressionné sur ton savoir sur la religion ! quoi qu'il en soit je reconnais que j'ai pas trouver le verset correspondant donc qu'apparamment ce n'est pas interdit de lire les sutres ouvrages (thora bible) sinon bonne journée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 tigre ministère de négligence :D Je me demande dans quel organisme elle t'a mis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Alors moi j'ai eu quel poste finalement? Agent de sécurité? Garde corps pour les ministres? Celui de l'éducation ABC :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Je me demande dans quel organisme elle t'a mis ! tt comme moi ......J’ai posé la même question :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 tt comme moi ......J’ai posé la même question :confused: Je t'engage avec moi alors ;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Alors moi j'ai eu quel poste finalement? Agent de sécurité? Garde corps pour les ministres? ministre des chats bottés;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Alors moi j'ai eu quel poste finalement? Agent de sécurité? Garde corps pour les ministres? le ministère de Gentillesse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 SLT ABD franchement tu m'as impressionné sur ton savoir sur la religion ! quoi qu'il en soit je reconnais que j'ai pas trouver le verset correspondant donc qu'apparamment ce n'est pas interdit de lire les sutres ouvrages (thora bible) sinon bonne journée ! Salut tipaza Comment ça va? Je ne peux pas appeler ça du "savoir" mais juste de la culture générale. Je me base plus sur mes réflexions personnelles que sur le savoir, et j'avoue que ce n'est pas bien mais bon... Concernant la torah, j'ai lu des passages de ce livre et franchement j'ai assez rigolé. Mais les juifs sont beaucoup plus malin que leur livre en a l'air. Ils savent ce qu'ils font... Dans l'islam il n'y a pas d'interdiction de lire les autres livres. Moi je suis allé plus loin.. J'ai même lu un peu du "livre de la loi" de Aleister crowly, le livre qu'on nome "la bible satanique". Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Celui de l'éducation ABC :mdr: :rolleyes: Je ne le savais pas! Merci de me l'avoir appris wlid leblad :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ministre des chats bottés;) :mdr: Merci pasteur, au moins le chat botté est très intelligent. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 le ministère de Gentillesse ;) redface2 redface2 redface2 Merci chikoula :clover: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ob*le romantique:crazy::crazy: on aura tout vu! ahhh je suis tout a fait d'accord avec toi, la ya un énorme soucis quelque part, je sais pas qui l'a nommé dans ca mais OH mon Dieu, il faut voir sa double facette avant et c'est pas tout rose (je sais de quoi je parle) :chut: :eek: Moi je l'aurais nommé: ministère de la plus haute méchanceté, hautaineté (et d'autres chose, mais je vais éviter de les dire) ... !! :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ahhh je suis tout a fait d'accord avec toi, la ya un énorme soucis quelque part, je sais pas qui l'a nommé dans ca mais OH mon Dieu, il faut voir sa double facette avant et c'est pas tout rose (je sais de quoi je parle) :chut: :eek: Moi je l'aurais nommé: ministère de la plus haute méchanceté, hautaineté (et d'autres chose, mais je vais éviter de les dire) ... !! :rolleyes: :D Salut hnina, comment ça va depuis le temps?! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Salut hnina, comment ça va depuis le temps?! Coucou ABD, ca va hmd je vais bien mercii et toi ?? =) PS désolée polution hein :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 redface2 redface2 redface2 Merci chikoula :clover: ce juste la réalité ;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 :mdr: Merci pasteur, au moins le chat botté est très intelligent. c'est pour cette raison:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts