Guest jazairia Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Tu prépares le trousseau donc? Tout est prêt .:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Tout est prêt .:thumbup: Youyouyouyiiiiiiiiiiiiiih :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Tout est prêt .:thumbup: J'espère qu'il ne ressemble pas à ce qu'a décrit MARCEL :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Comme je suis tjrs direct,je dirai que c'est faux (jazaïria). Je vois mal jazaïria épouser un homme qui pèse 140 kg, grde bouche qui pète à tout va. Akhaaaaaaaah a3like Marcel:mdr: mais la c'est autre chose lui parle de la beautè un homme beau c'est un homme qui ressemble aux acteurs ou mannequin model de mode, nous les femmes on aime la norme perso un homme qui a des cheveux gris me tue pourtant ce n'est pas un critère de beautè ou zide un homme blanc me fait craquer alors que la plupart des femmes prèferent les bruns ou zide un homme pas très grand me seduit tout de suite par contre un très grand genre joueur de basket n'a aucune chance avec moi par contre les filles rafollent d'hommes grands de taille , la vision de la beautè d'un homme differe d'une femme a une autre Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 J'espère qu'il ne ressemble pas à ce qu'a décrit MARCEL :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :mdr::mdr: Je l'éspère aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Youyouyouyiiiiiiiiiiiiiih :D 3omri tu seras la fille d'honneur . Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 3omri tu seras la fille d'honneur . Nchaallah mon coeur ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je l'éspère aussi. Allah yahfdake Marcel et toi aussi je te souhaite de trouver la femme de ta vie qui te comblera et saura ta valeur et te rendra heureux. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Allah yahfdake Marcel et toi aussi je te souhaite de trouver la femme de ta vie qui te comblera et saura ta valeur et te rendra heureux. Pas sur que MARCEL en trouve une :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 J'me demande est ce que certains se relisent quand ils postent! Qu'a de plus un damné de FA sur un homme de 14O kg, c'est une insulte pure et simple limite discriminatoire pour les obèses ! Marcel, tu crois que les obèses se ramassent à la pelle dans les rue ou quoi! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mon seul critère c'est la même origine sociale si possible !!!.... faut que je développe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mon seul critère c'est la même origine sociale si possible !!!.... faut que je développe ? Surtout pas les filles de Nador. Choisi toi une cherchelloise. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mon seul critère c'est la même origine sociale si possible !!!.... faut que je développe ? Oui, puisque tu le suggères! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Ce que je vexu dire c'est qu'il faut que les parents respectifs aient un niveau social similaire sinon ça peut devenir l'enfer. Sans vouloir être égoïste si les parents de ton compagnon ou de ta compagne sont dans la difficulté financière le budget du ménage serait emputé pour aider les parents ou la famille (ce qui pourrait être une réaction normale) Toutefois si cette aide financière est perdure dans la durée cela peut mettre en danger le couple. C'est pas bien ce que je viens d'écrire mais c'est la vérité. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Ce que je vexu dire c'est qu'il faut que les parents respectifs aient un niveau social similaire sinon ça peut devenir l'enfer. Sans vouloir être égoïste si les parents de ton compagnon ou de ta compagne sont dans la difficulté financière le budget du ménage serait emputé pour aider les parents ou la famille (ce qui pourrait être une réaction normale) Toutefois si cette aide financière est perdure dans la durée cela peut mettre en danger le couple. C'est pas bien ce que je viens d'écrire mais c'est la vérité. Si je comprends,il ne faut pas qu'elle soit riche...Car tu risques de vivre de l'assistanat de ta belle famille c ton à ton honneur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 J'me demande est ce que certains se relisent quand ils postent! Qu'a de plus un damné de FA sur un homme de 14O kg, c'est une insulte pure et simple limite discriminatoire pour les obèses ! Marcel, tu crois que les obèses se ramassent à la pelle dans les rue ou quoi! :mdr::mdr::mdr: Ahya dini Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :mdr::mdr::mdr: Ahya dini Elle a de la chance de t'avoir comme nièce ah !si tu étais ma nièce a moi !!!:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 jazairia Ne dis pas ça elle va rappliquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Ne dis pas ça elle va rappliquer :mdr: Ana Riham ta3jabni emra ou nousse. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Elle a de la chance de t'avoir comme nièce ah !si tu étais ma nièce a moi !!!:clap: Tu penses que j'ai de la chance, c'est une tête dure quand elle veut quelque chose, elle l'obtient! Je suis son esclave, j'espère pas à vie! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Tu penses que j'ai de la chance, c'est une tête dure quand elle veut quelque chose, elle l'obtient! Je suis son esclave, j'espère pas à vie! Tu sais Riham elle me fais rappelé mon adolescence , je me vois en elle cette hanouna d'Amangel.elle est pas tète dure elle a une forte personnalité nuance. Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Bonne au lit.....pour faire le olé olé!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Tu sais Riham elle me fais rappelé mon adolescence , je me vois en elle cette hanouna d'Amangel.elle est pas tète dure elle a une forte personnalité nuance. Trop pour son âge, moi je veux juste qu'elle vive ses 16 ans ...Car, ils ne reviendront pas !!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Bonne au lit.....pour faire le olé olé!!!! Azul fellak aneb:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts