Jump to content

Quels sont les critéres pour choisir votre partenaire?

Guest dounia25

Recommended Posts

• Réponses 229
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
Comme je suis tjrs direct,je dirai que c'est faux (jazaïria).

Je vois mal jazaïria épouser un homme qui pèse 140 kg,

grde bouche qui pète à tout va.

Akhaaaaaaaah a3like Marcel:mdr: mais la c'est autre chose lui parle de la beautè un homme beau c'est un homme qui ressemble aux acteurs ou mannequin model de mode, nous les femmes on aime la norme perso un homme qui a des cheveux gris me tue pourtant ce n'est pas un critère de beautè ou zide un homme blanc me fait craquer alors que la plupart des femmes prèferent les bruns ou zide un homme pas très grand me seduit tout de suite par contre un très grand genre joueur de basket n'a aucune chance avec moi par contre les filles rafollent d'hommes grands de taille , la vision de la beautè d'un homme differe d'une femme a une autre

J'me demande est ce que certains se relisent quand ils postent!

Qu'a de plus un damné de FA sur un homme de 14O kg, c'est une insulte pure et simple limite discriminatoire pour les obèses !

Marcel, tu crois que les obèses se ramassent à la pelle dans les rue ou quoi!

Ce que je vexu dire c'est qu'il faut que les parents respectifs aient un niveau social similaire sinon ça peut devenir l'enfer.

Sans vouloir être égoïste si les parents de ton compagnon ou de ta compagne sont dans la difficulté financière le budget du ménage serait emputé pour aider les parents ou la famille (ce qui pourrait être une réaction normale)

Toutefois si cette aide financière est perdure dans la durée cela peut mettre en danger le couple.

C'est pas bien ce que je viens d'écrire mais c'est la vérité.

Ce que je vexu dire c'est qu'il faut que les parents respectifs aient un niveau social similaire sinon ça peut devenir l'enfer.

Sans vouloir être égoïste si les parents de ton compagnon ou de ta compagne sont dans la difficulté financière le budget du ménage serait emputé pour aider les parents ou la famille (ce qui pourrait être une réaction normale)

Toutefois si cette aide financière est perdure dans la durée cela peut mettre en danger le couple.

C'est pas bien ce que je viens d'écrire mais c'est la vérité.

Si je comprends,il ne faut pas qu'elle soit riche...Car tu risques de vivre de l'assistanat de ta belle famille

c ton à ton honneur:mdr:

Guest Amangel
J'me demande est ce que certains se relisent quand ils postent!

Qu'a de plus un damné de FA sur un homme de 14O kg, c'est une insulte pure et simple limite discriminatoire pour les obèses !

Marcel, tu crois que les obèses se ramassent à la pelle dans les rue ou quoi!

:mdr::mdr::mdr: Ahya dini

Elle a de la chance de t'avoir comme nièce ah !si tu étais ma nièce a moi !!!:clap:

Tu penses que j'ai de la chance, c'est une tête dure quand elle veut quelque chose, elle l'obtient!

Je suis son esclave, j'espère pas à vie!

Guest jazairia
Tu penses que j'ai de la chance, c'est une tête dure quand elle veut quelque chose, elle l'obtient!

Je suis son esclave, j'espère pas à vie!

Tu sais Riham elle me fais rappelé mon adolescence , je me vois en elle cette hanouna d'Amangel.elle est pas tète dure elle a une forte personnalité nuance.

Tu sais Riham elle me fais rappelé mon adolescence , je me vois en elle cette hanouna d'Amangel.elle est pas tète dure elle a une forte personnalité nuance.

Trop pour son âge, moi je veux juste qu'elle vive ses 16 ans ...Car, ils ne reviendront pas !!!!