Thanatos 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oui mais tu fais le tri de ce qui est de bonne foi et ce qui ne l'est pas donc , a la base tu n'es pas de bonne foi:) Non, je me dis que tous sont de bonne foi jusqu'à preuve du contraire, il n'y a donc pas de tri à la base. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 LOL parfois l'amour tient en peu de choses et pourquoi pas la beauté..qui dit, qui garantie un amour plus dur, plus long ou plus sincère ou que sais-je si c'est basé avec autre chose que la beauté??? hein, pasteur???? on me dira, la beauté se fane, je dis faux . tant qu'elle ne se fane pas aux yeux de son amoureux.....t'as déjà entendu parlé des vieux amoureux? ils sont trop comiques : j'aime à être le témoin de l'apparition des sillons (rides quoi) sur son visage, ses mains...;etc..... quand l'amour est a sens unique, qui'l est partiquement quémandé par une seule partie ,fatalement la charge sera d'un seul côté et là ,en l'occurence ,c'est une femme donc plus fragile parce que dans un pays ou c'est pas facile voir très dur a gérer! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Al hamdoulilleh. Chwya megripia mais ça va :D. Et toi ? Allah yjib chifa alors :D ça va ghaya el hamdouleh Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 quand l'amour est a sens unique, qui'l est partiquement quémandé par une seule partie ,fatalement la charge sera d'un seul côté et là ,en l'occurence ,c'est une femme donc plus fragile parce que dans un pays ou c'est pas facile voir très dur a gérer! tu as peut-être raison, mais je ne pense pas que tu aies la recette miracle d'un amour éternel en Algérie....après, c'est un fait, quoiqu'il arrive, c'est la femme, vu sa condition, qui paye, même si elle n'y est pour rien, même si sa poche est vide, etc....c'est votre système....alors après avoir dit cela ....que faire ???? c'est une bonne question.... Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Il doit te demander en mariage s'il t'aime vraiment et si c'est pour vous une première union. S'il veut s'amuser il ne te demandera pas en mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Il doit te demander en mariage s'il t'aime vraiment et si c'est pour vous une première union. S'il veut s'amuser il ne te demandera pas en mariage. tu as raison, mais tu crois pas que 63 113 852 secondes de différence empêchent le mariage? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 tu as peut-être raison, mais je ne pense pas que tu aies la recette miracle d'un amour éternel en Algérie....après, c'est un fait, quoiqu'il arrive, c'est la femme, vu sa condition, qui paye, même si elle n'y est pour rien, même si sa poche est vide, etc....c'est votre système....alors après avoir dit cela ....que faire ???? c'est une bonne question.... faire très attention ou on met ses pattes, si tu glisses tu casses;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 faire très attention ou on met ses pattes, si tu glisses tu casses;) même en faisant très attention, tu peux avoir tes pattes broyées, même sans glisser.....alors ....que faire???? Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 tu as raison, mais tu crois pas que 63 113 852 secondes de différence empêchent le mariage? Vu sur cet angle peut être que as raison surtout s'il leur signe zodiacal respectif sont antagosnistes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Vu sur cet angle peut être que as raison surtout s'il leur signe zodiacal respectif sont antagosnistes ! faudrait qu'elle lui demande s'il arrive à toucher avec sa langue, son coude, ....si le type n'y arrive pas, faut qu'elle se taille vite fait.....vite fait Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 faudrait qu'elle lui demande s'il arrive à toucher avec sa langue, son coude, ....si le type n'y arrive pas, faut qu'elle se taille vite fait.....vite fait par contre s'il arrive à toucher son nez avec sa langue il ne faut pas que tu le laisses partir : car avec une langue comme ça on peut faire beaucoup de chose ! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 tien!!!!! plume blanche bis. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 même en faisant très attention, tu peux avoir tes pattes broyées, même sans glisser.....alors ....que faire???? tu laisses tes pattes bien au chaud chez toi:) Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 faudrait qu'elle lui demande s'il arrive à toucher avec sa langue, son coude, ....si le type n'y arrive pas, faut qu'elle se taille vite fait.....vite fait j'ai toujours dis qu'il a surement formule magique :mdr: merci cerise. ps:ca marche pour les femmes aussi ? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 c confirmé alors lol - Wipet me fait penser à "el habatou sawda'e", elle saura en temps voulu pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 j'ai toujours dis qu'il a surement formule magique :mdr: merci cerise. ps:ca marche pour les femmes aussi ? je veux pas être méchante, mais si vraiment elle a 26 ans, je sais pas ; mais fffiooouuu , si elle ne sait pas gérer ce genre de truc, voilà quoi, c'est hard...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 il as 24 ans moi j'ai 26 ans on es amis depuis quelques mois,on s'appeles, on se vois de temsp en temps ,il me confie ces mals,ses secrets, il me cherche souvent,il me dis souvent je veux une femme comme toi pour me marier, il me dis souvent tu me plais beaucoups,il demande aprés moi , lorsque je voyage il m'apelle il me dis ne reste pas longtemp tu commence a me manquer !!!! j'ignorais ce qu'il me disais par peur de tomber amoureuse de lui vu qu'il sois plus jeune que moi,mais hélas je le suis depuis quelques jours je sens le besoin de lui parler a n'importe quel heure, il me manque souvent, je suis trés attiré par son physique super beau et charmant hier je l'appele je le trouve en attente pendant 30 minute, vous savez quoi?j'ai pleuré et je me senti pas bien du toutt,une fois il m'as rappelé sans faire attention je lui dis avec qui tu été occupé en criant en plus il me dis froidement avec une fille wach bik? j'ai rougi et je lui répond non sauf que j'ai besoin de toi et tu était occupé j'ai peur qu'il va sentir que je commence a m'attacher a lui!!! et moi non plus je ne veux pas tomber amoureuse de lui par risque d'etre décue,surement il as des copine vu son age et sa beauté mais son comportement avec moi me dis beaucoup de chose je veux comprendre en meme temps je m'échappe de ces sentiment mais j'arrive pas j'étteind mon mobile pr m'empecher de l'appeler et de recevoir c appels dix minute apres je l'allume...je suis perdue que dois je faire? je dois controler mes sentiment mais j'arrive pas!!! "......Il n´y a pire mal que la peur d´avoir mal....." J´aimerai tant que les gens m´expliquent pourquoi tant de peur d´avoir mal? ne savez vous donc pas que c´est la maniere preuve de notre existence émotionnelle?.... Vous ne savez pas quelle chance vous avez de sentir du mal émotionnel Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 "......Il n´y a pire mal que la peur d´avoir mal....." J´aimerai tant que les gens m´expliquent pourquoi tant de peur d´avoir mal? ne savez vous donc pas que c´est la maniere preuve de notre existence émotionnelle?.... Vous ne savez pas quelle chance vous avez de sentir du mal émotionnel C EST UNE FILLE , je comprends qu'elle ne veuille faire le premier pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 C EST UNE FILLE , je comprends qu'elle ne veuille faire le premier pas On n´a peur du mal, si l´on est une fille ca double la peur d´avoir mal par la peur d´etre pas estimée á sa juste valeur.....pour avoir fait le premier pas...... Il me manque le temps oú les sorciére volait les amoureux avec un coup de balais..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 On n´a peur du mal, si l´on est une fille ca double la peur d´avoir mal par la peur d´etre pas estimée á sa juste valeur.....pour avoir fait le premier pas...... Il me manque le temps oú les sorciére volait les amoureux avec un coup de balais..... ouais, un truc dans ce genre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ouais, un truc dans ce genre :confused: Tonterías....repito....cuando más temes al malo, no mereces más que lo que tú tienes..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Tonterías....repito....cuando más temes al malo, no mereces más que lo que tú tienes..... tu sais que tu m'énerves quant tu écris en espagnol; mais tu contiunes quand même pfffffffffff........... en plus, de façon censée, comment tonterias (tonton, ouui, tenter, ouui) peut-il donner sottises STARFALLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 il as 24 ans moi j'ai 26 ans on es amis depuis quelques mois,on s'appeles, on se vois de temsp en temps ,il me confie ces mals,ses secrets, il me cherche souvent,il me dis souvent je veux une femme comme toi pour me marier, il me dis souvent tu me plais beaucoups,il demande aprés moi , lorsque je voyage il m'apelle il me dis ne reste pas longtemp tu commence a me manquer !!!! j'ignorais ce qu'il me disais par peur de tomber amoureuse de lui vu qu'il sois plus jeune que moi,mais hélas je le suis depuis quelques jours je sens le besoin de lui parler a n'importe quel heure, il me manque souvent, je suis trés attiré par son physique super beau et charmant hier je l'appele je le trouve en attente pendant 30 minute, vous savez quoi?j'ai pleuré et je me senti pas bien du toutt,une fois il m'as rappelé sans faire attention je lui dis avec qui tu été occupé en criant en plus il me dis froidement avec une fille wach bik? j'ai rougi et je lui répond non sauf que j'ai besoin de toi et tu était occupé j'ai peur qu'il va sentir que je commence a m'attacher a lui!!! et moi non plus je ne veux pas tomber amoureuse de lui par risque d'etre décue,surement il as des copine vu son age et sa beauté mais son comportement avec moi me dis beaucoup de chose je veux comprendre en meme temps je m'échappe de ces sentiment mais j'arrive pas j'étteind mon mobile pr m'empecher de l'appeler et de recevoir c appels dix minute apres je l'allume...je suis perdue que dois je faire? je dois controler mes sentiment mais j'arrive pas!!! Tu m'as l'aire d'une fille assez naïf, malheureusement de nos jours c'est un défaut, la marche à suivre est simple, ne brule pas les étapes, reste sur tes garde, essaye de lire en lui sans pour autant être trop indiscrète, si il tient vraiment à toi il sera patient, si il veut autre chose de toi, tu le seras très bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Tu m'as l'aire d'une fille assez naïf, malheureusement de nos jours c'est un défaut, la marche à suivre est simple, ne brule pas les étapes, reste sur tes garde, essaye de lire en lui sans pour autant être trop indiscrète, si il tient vraiment à toi il sera patient, si il veut autre chose de toi, tu le seras très bientôt. Comme sur ton avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 tu sais que tu m'énerves quant tu écris en espagnol; mais tu contiunes quand même pfffffffffff........... en plus, de façon censée, comment tonterias (tonton, ouui, tenter, ouui) peut-il donner sottises STARFALLAH Ca le donne en utilisant Google ....translator :p Censée......ma foie on voit bien que tu l´es :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts