obole 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 n'empêche que tu as des excuses en attente:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 pffffffffff! ses sujets sont toujours a sous entendus et extrémistes:fear(1): :confused:........nn je ne croit pas :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 En principe, on est en mesure de "passer l'éponge" sur nombreuses atteintes portées à notre encontre, mais sommes-nous vraiment en mesure d'accepter des excuses et oublier l'atteinte subie? J'en suis pas sûr. Et vous? oui c'est possible obole pour cela il faut etre tres fort a l'interieur de soi et armé en patience et en reponse de sagesse mais pour cela il faut etre initié et avoir des nerfs d'acier et pâs ecouter ceux qui te conseillent pour l'alternative comme on dit car celui a qui tu pardonne ou tu passe l'eponge peut croire qu'il est le plus fort et on peut prendre pour faiblesse si on passe si on pardonne et si on ne desire pas l'affrontement donc c'est une attitude et un comportement a avoir pas a donner sa joue droite quand on a ete gufler sur la joue gauche Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 il n'y a pas plus grand que dieu, et lui il nous pardonne pratiquement tout( sinon on irait tous en enfer) , alors nous pauvre être sans force ni envergure pourquoi ne pardonnons nous pas? Enfin très sage Pasteur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Il faut essayé de pardonner, Et si après coup tu n y arrives toujours pas, passe à autre chose. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Il faut essayé de pardonner, Et si après coup tu n y arrives toujours pas, passe à autre chose. - Juste en passant, j'adore sheldon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 En principe, on est en mesure de "passer l'éponge" sur nombreuses atteintes portées à notre encontre, mais sommes-nous vraiment en mesure d'accepter des excuses et oublier l'atteinte subie? J'en suis pas sûr. Et vous? Dieu pardonne mais pas moi ......c'est ainsi il y a des choses qu'on peut pardonner mais d'autre non et celles qu'on pardonne on ne les oublie jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 En principe, on est en mesure de "passer l'éponge" sur nombreuses atteintes portées à notre encontre, mais sommes-nous vraiment en mesure d'accepter des excuses et oublier l'atteinte subie? J'en suis pas sûr. Et vous? le pardon oui .... l'oubli non .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 En principe, on est en mesure de "passer l'éponge" sur nombreuses atteintes portées à notre encontre, mais sommes-nous vraiment en mesure d'accepter des excuses et oublier l'atteinte subie? J'en suis pas sûr. Et vous? Dieu pradonne...... les Hommes, Pas Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Dieu pradonne...... les Hommes, Pas les femmes encore moins :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Pour ma part, si jamais je frappe quelqu'un, que son sang gicle et qu'il me tache, je pense que je pourrais faire l'effort de lui pardonner ça, mais ça reste difficile. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Pour ma part, si jamais je frappe quelqu'un, que son sang gicle et qu'il me tache, je pense que je pourrais faire l'effort de lui pardonner ça, mais ça reste difficile. aninc starfallah c'est violent.... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 En principe, on est en mesure de "passer l'éponge" sur nombreuses atteintes portées à notre encontre, mais sommes-nous vraiment en mesure d'accepter des excuses et oublier l'atteinte subie? J'en suis pas sûr. Et vous? Non, je t'en veux toujours d'avoir douté que je puisse vraiment être Algérien, nekk, miss n idurar n jerjer, d asusef f ouqadoum iw :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 - Juste en passant, j'adore sheldon :D :surprise: Moi aussi :dots: (sarcasme) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Pour ma part, si jamais je frappe quelqu'un, que son sang gicle et qu'il me tache, je pense que je pourrais faire l'effort de lui pardonner ça, mais ça reste difficile. Très beau procédé stylistique dans ta phrase ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Non, je t'en veux toujours d'avoir douté que je puisse vraiment être Algérien, nekk, miss n idurar n jerjer, d asusef f ouqadoum iw :ranting2: @ADMINO : je comprends rien quant ca parle arabe, espagnol, rien quant ca parle kabyle.....yaw !!!!!! tu vas accepter les posts en japonais aussi????? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 @ADMINO : je comprends rien quant ca parle arabe, espagnol, rien quant ca parle kabyle.....yaw !!!!!! tu vas accepter les posts en japonais aussi????? Lis ce qui est écrit en haut : forum-algérie :D Ps: Admino est aussi kabyle,je vois peu de chances pour qu'il accède à ta demande :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 @ADMINO : je comprends rien quant ca parle arabe, espagnol, rien quant ca parle kabyle.....yaw !!!!!! tu vas accepter les posts en japonais aussi????? Et une kabylophobe de plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 En principe, on est en mesure de "passer l'éponge" sur nombreuses atteintes portées à notre encontre, mais sommes-nous vraiment en mesure d'accepter des excuses et oublier l'atteinte subie? J'en suis pas sûr. Et vous? Pardonner, oui certainement. J'en veux rarement aux gens, je respecte leur choix. Un peu trop même, je ne suis pas combative, je n'aime pas m'imposer. Je suis plus pour les relation équilibrées. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Lis ce qui est écrit en haut : forum-algérie :D Ps: Admino est aussi kabyle,je vois peu de chances pour qu'il accède à ta demande :D je sais qu'il est kabyle et il sait que j'ai du sang kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Et une kabylophobe de plus :D même toi je t'aime bien (malgré ton esprit étriqué, tes bêtises dites sur mon pays, ma culture etc...), ps : khaled, toi aussi t'es kabyle???? non....impossible Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Pardonner, oui certainement. J'en veux rarement aux gens, je respecte leur choix. Un peu trop même, je ne suis pas combative, je n'aime pas m'imposer. Je suis plus pour les relation équilibrées. Mais Sally, tu es trop ravissante et honnête pour pardonner quelqu'un qui a violé une fille au maquis! C'est pour moi, une matière fécale et il doit se suicider (son dernier honneur qu'il reste) car je suis contre la peine de mort. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je sais qu'il est kabyle et il sait que j'ai du sang kabyle Alors le problème est réglé :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 En principe, on est en mesure de "passer l'éponge" sur nombreuses atteintes portées à notre encontre, mais sommes-nous vraiment en mesure d'accepter des excuses et oublier l'atteinte subie? J'en suis pas sûr. Et vous? Je pardonne aisement pour la raison, que je ne sais pas hair. Il me semble que la haine est douloureuse. Montesquieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 même toi je t'aime bien (malgré ton esprit étriqué, tes bêtises dites sur mon pays, ma culture etc...), ps : khaled, toi aussi t'es kabyle???? non....impossible Et moi je t'aime mal, sinon, je ne me suis jamais posé la question sur le fait que je puisse être kabyle ou pas :D Le plus important est qu'on soit tous des Algériens :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts