Guest mackiavelik Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 L'agence de presse allemande DPA et Alalam estiment qu'au total 8 millions de manifestants défilent dans toute l'Égypte. je pense que c'est du jamais vu dans le monde arabe de telles manifestations:eek: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 quelqu'un peut-il confirmer des marches pro-moubarek aujourd'hui en Égypte ???? Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 quelqu'un peut-il confirmer des marches pro-moubarek aujourd'hui en Égypte ???? :rolleyes: tu crois quils oseraient défiler contre ces millions alors que j'en suis sur ils ne dépassent meme pas la centaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 L'agence de presse allemande DPA et Alalam estiment qu'au total 8 millions de manifestants défilent dans toute l'Égypte. je pense que c'est du jamais vu dans le monde arabe de telles manifestations:eek: càd 10% de la population...c'est comme ci 3,5 millions d'Algériens défilent dans toute l'Algére.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 quelqu'un peut-il confirmer des marches pro-moubarek aujourd'hui en Égypte ???? Il y avait quelques dizaines de manifestants genre "militants FLN et associations parasites Algériennes" :mdr: :mdr: Cette "manif" était abondamment médiatisée par les chaines publiques Égyptiennes !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 càd 10% de la population...c'est comme ci 3,5 millions d'Algériens défilent dans toute l'Algére.... Tu rappelles à MR ladoz la déclaration d'un pro-Moubarek qui disait sur les chaines publiques Egyptiennes que" du moment qu'il y a 2 millions qui manifestent au Caire contre Moubarek , 78 millions d'Egyptiens soutiennent Moubarek puisqu'ils ne manifestent pas" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 L'agence de presse allemande DPA et Alalam estiment qu'au total 8 millions de manifestants défilent dans toute l'Égypte. je pense que c'est du jamais vu dans le monde arabe de telles manifestations:eek: 8 millions :eek: C'est l'avenement de la Tsunamocratie dans le monde arabe :mdr: Un grand coup de pied qui va chasser toute la vermine :bicycle: . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Il y avait quelques dizaines de manifestants genre "militants FLN et associations parasites Algériennes" :mdr: :mdr: Cette "manif" était abondamment médiatisée par les chaines publiques Égyptiennes !! désolé ... mais c'est un détail qui ne trompe pas ... le peuple égyptien n'est pas au bout de ses peines ... pareil pour le peuple tunisien ... algériens ... méditons ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts