Guest Lyz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Il ya bien parmi nous qui désirent rencontrer un membre ou plusieurs dans la vie réelle et le ou les connaitre de plus prêt , ne dites pas que vous n'avez jamais eu ce désire ne serait-ce que dans vos pensées , allez les FAistes dites nous tout.:thumbup: PS/ Mème s'il s'agit d'anciens membres maaliche voilà juste quelques personne qui me viennent à la tête en premier. Lumi Jaza Nouss Kastor Sally Djallal Zombre Marcel Pano Sam Lafca Saby Panda Nina Didine Chbabou Eros Tourad Aspic Angy Mary Victor Smiley. voilà pour l'instant. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 voilà juste quelques personne qui me viennent à la tête en premier. Lumi Jaza Nouss Kastor Sally Djallal Zombre Marcel Pano Sam Lafca Saby Panda Nina Didine Chbabou Eros Tourad Aspic Angy Mary Smiley. voilà pour l'instant. :22::22::22: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :22::22::22: :o je repasserais zazou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 J'adore ce topic: Tu as vite idée des clans:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 J'adore ce topic: Tu as vite idée des clans:mdr: ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih toi aussi je t'ai oublié !!! je t'adore :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih toi aussi je t'ai oublié !!! je t'adore :kissSmiley :mdr:Rattrape-toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr:Rattrape-toi :o Aussi, Hurlevent. Zazou Riham Wipet Nimos Ytreza Milka ayaya c'est plus vite de dire c'eux que l'on veux pas. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr:Rattrape-toi :o Wach bik olive bonne soirée a toi et a lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Wach bik olive bonne soirée a toi et a lyz bonsoir aspic, olive ??? zitouna ou la femme de popeye ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bonsoir aspic, olive ??? zitouna ou la femme de popeye ???? :rolleyes: Tu connais zitouna? c'était mon pseudo dans le FA DZ Avec lequel As de pic me connait Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :22::22::22: :confused::53: Nulle part malgré que y'a eu une deuxième liste:02: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bonsoir aspic, olive ??? zitouna ou la femme de popeye ???? :rolleyes: lyz tu l'a oublié sur l'autre cieu ou quoi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 lyz tu l'a oublié sur l'autre cieu ou quoi Avant olive ,il y a eu Rihame et bien d'autres, Mais c qui Lyz sur l'autre? Le sage j'ai aucun tabou par rapport à cela Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Tu connais zitouna? c'était mon pseudo dans le FA DZ Avec lequel As de pic me connait non je ne savais pas !! alors je comprend maintenant ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 non je ne savais pas !! alors je comprend maintenant ;) Tu comprends quoi? Je l'ai déjà dit quand j'ai crée mon topic états d'âmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :confused::53: Nulle part malgré que y'a eu une deuxième liste:02: j'ai oublier mon bras droit Soue et Vic :confused::flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Tu comprends quoi? Je l'ai déjà dit quand j'ai crée mon topic états d'âmes Je comprend pourquoi il t'appelle zitouna, je ne savais pas que tu l' avais comme pseudo. :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je comprend pourquoi il t'appelle zitouna, je ne savais pas que tu l' avais comme pseudo. :o lola je l'appel olive et c'est elle qui m'a reconnu grace a une phrase que j'emploi souvent sur l'autre cieu Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 voilà juste quelques personne qui me viennent à la tête en premier. Lumi Jaza Nouss Kastor Sally Djallal Zombre Marcel Pano Sam Lafca Saby Panda Nina Didine Chbabou Eros Tourad Aspic Angy Mary Victor Smiley. voilà pour l'instant. :05::05::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :05::05::ermm: hoooooooooooo Dada tu devais être en tête ! mes excuses Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Il ya bien parmi nous qui désirent rencontrer un membre ou plusieurs dans la vie réelle et le ou les connaitre de plus prêt , ne dites pas que vous n'avez jamais eu ce désire ne serait-ce que dans vos pensées , allez les FAistes dites nous tout.:thumbup: PS/ Mème s'il s'agit d'anciens membres maaliche DADA :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 voilà juste quelques personne qui me viennent à la tête en premier. Lumi Jaza Nouss Kastor Sally Djallal Zombre Marcel Pano Sam Lafca Saby Panda Nina Didine Chbabou Eros Tourad Aspic Angy Mary Victor Smiley. voilà pour l'instant. Salutations On iras voire La final Nadal/Federer a Wimbledon...L'athai, c'est pour moi Lyz ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 voilà juste quelques personne qui me viennent à la tête en premier. Lumi Jaza Nouss Kastor Sally Djallal Zombre Marcel Pano Sam Lafca Saby Panda Nina Didine Chbabou Eros Tourad Aspic Angy Mary Victor Smiley. voilà pour l'instant. :eek:bon ok :chut::chut:jsuis pas passé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 DADA :thumbup: :o ohhh merci:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :eek:bon ok :chut::chut:jsuis pas passé ahiiiiiiiiiiiiih n'ta n'sitekkkkk ya sahbi. excuse moi :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts