Jump to content

l'homme ideal selon les femmes

Recommended Posts

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

de un amel oran a un mec alors t'essaye pas, je suis la pour la defendre (faute de la presence de son mec sur le forum).

de deux reve pas mon gars, tu ne pourra jamais etre lme mec ideal selon les femmes alors laisse tomber ça aussi

mais qu'est-ce qui te prends renard? il t'as fait quoi "yassino"? il a l'air très gentil le pauvre! tu serais pas un peu jaloux de lui par hasard? tu te sens menacé sur "ton" territoire?;)

et qu' il n a pas perdu les bonnes manieres dans une cité universitaire!!tu sais de quoi je parle!non!:04:

ppffffff..t'es vennue pour devenir un casse tête pour moi toi ou quoi??:confused:

ay walla kassa 3lina...!!!douga douga pupuce:04:

:mdr: enti li wassselti rohek ya pipitte:D

Guest misterenard
mais qu'est-ce qui te prends renard? il t'as fait quoi "yassino"? il a l'air très gentil le pauvre! tu serais pas un peu jaloux de lui par hasard? tu te sens menacé sur "ton" territoire?;)

amel n'est pas mon territoire, amel est mon amie, et ce mec il faut lire les 80 message qu'il a posté dans son topic pour savoir quelle genre de nouille c'est.

amel n'est pas mon territoire, amel est mon amie, et ce mec il faut lire les 80 message qu'il a posté dans son topic pour savoir quelle genre de nouille c'est.

merci renard c pas grave moi j'ai pas posté ce topic pour trouvé l'homme ideal je l'ai deja en main;) peut etre que yassino na pas bien compris c pas grave :crazy:

Guest misterenard
je t'interdi de comparé ma femme idéal a une console (ce sent superman :mdr: ) non, mais eux

ça y est kenshiro commence à delirer, il est ou le toubib? il lui faut une bonne piqure d'haldol celui la

Guest misterenard
takoul wahdek, ara chwiya ya el mech7a7

tu veux quoi? j'ai bouffé seulemnt du riz et de la soupe, les sushi c'est pour ce soir (comme dirait chouchou "j'adooooooore les sushi"), serieux je serai ravi de t'inviter pour un jap, mais c'est difficile de te le faxer ça va coller partout

tu veux quoi? j'ai bouffé seulemnt du riz et de la soupe, les sushi c'est pour ce soir (comme dirait chouchou "j'adooooooore les sushi"), serieux je serai ravi de t'inviter pour un jap, mais c'est difficile de te le faxer ça va coller partout

:mdr: envoie par DHL :mdr: :mdr:

merci renard c pas grave moi j'ai pas posté ce topic pour trouvé l'homme ideal je l'ai deja en main;) peut etre que yassino na pas bien compris c pas grave :crazy:

oh non j'ai bien compri et je pense qu'on a peu de chance de trouver la femme idéal sur internet.....

l'ideale tourne souvent en cauchemarre

il n'y a pas d'ideal ni pour l'homme ni pour la femme

ce n'est que des mots qu'il exprime

et c'est par comparaison faite ou chacun rattrape l'autre

si bien que cela devien une vie d'habitude et de nerf

ou on se supporte de moins en moin c'est pourquoi on cherche l'evasion

et de plus en plus d'evasion

cela a une raison

et çà a un nom

c'est de l'insatisfaction en realité donc l'ideal?