Guest misn'thmourth Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 une maturité inouie .... un savoir faire inégalable ce "savoir faire" est aussi exporté à l'extérieur ... visible dans beaucoup de nos consulats notamment .... [YOUTUBE]VVXTGwBNZ8c[/YOUTUBE] [YOUTUBE]TQR-XHBJpBY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 PTDR la 1ere est énorme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 VVXTGwBNZ8c :mdr: J'adore comment ils ont rué vers les sièges :D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 c'est hard :mdr: mais je peux comprendre le désarroi de certains algériens pour obtenir des papiers administratifs. ça me rappelle le 1er jour des soldes en France.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. On a une administration à l'image du pays, rayha fiha ga3. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je crois que c´est du au Maudit 12S Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. On a une administration à l'image du pays, rayha fiha ga3. idahki khir ma tabki :D C'est bon pour le santé Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 PTDR la 1ere est énorme :mdr: J'arrive pas à rire, no comprendo :chut: En fait, ils ont tellement peur de manquer qu'ils se ruent comme des affamés sur la bouffe... Citer Link to post Share on other sites
bravet 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ya zeh.... c'est le "heaven's door" ou quoi ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 à la 25ème seconde de la 1ere video y en a qui se se bouffe la gueule par terre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Moi ce qui m'a fait rire dans la première vidéo, c'est le portier , il faut dire qu'il savait à quoi s'attendre , il a juste ouvert la porte puis il s'est barré , mort de rire :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 idahki khir ma tabki :D C'est bon pour le santé C'est aussi ce que je me dis. Entre celui eli ytaba3, eli tah, eli da elkoursi...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 C'est la faute de l'administration ils font ça exprès , mal organiser , ils mettent des gens incompétent pour traiter les dossiers , manque de personnel , condition de travail catastrophique Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ca me rappelle quant j'avais pris air algérie, au retour.....des gens qui se ruent sur la porte d'embarcation, comme des déchaînés, d'un seul coup.....je suis restée sur ma chaise, ainsi qu'un type, on s'est regardés pétrifiés.....franchement sur le coup tu ne ris pas, ca fait très peur. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :music_serenade::music_serenade:ca me rappelle quant j'avais pris air algérie, au retour.....des gens qui se ruent sur la porte d'embarcation, comme des déchaînés, d'un seul coup.....je suis restée sur ma chaise, ainsi qu'un type, on s'est regardés pétrifiés.....franchement sur le coup tu ne ris pas, ca fait très peur. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 J'arrive pas à y croire....C'est complètement fou. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 - Ce que je trouve affligeant, c'est surtout le sadisme des employés de la mairie, filmant la scène, car apparement la personne qui filmait "au chaud", était présente bien avant l'ouverture. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 J'arrive pas à y croire....C'est complètement fou. Et pourtant .... c'est ton peuple Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ca me rappelle quant j'avais pris air algérie, au retour.....des gens qui se ruent sur la porte d'embarcation, comme des déchaînés, d'un seul coup.....je suis restée sur ma chaise, ainsi qu'un type, on s'est regardés pétrifiés.....franchement sur le coup tu ne ris pas, ca fait très peur. rencontre du "3eme type" ... en principe je les laisser embarquer et débarquer c'est ensuite beaucoup plus pratique .... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Et pourtant .... c'est ton peuple J'ai jamais assisté à un truc pareil. Quand je me rend à la mairie ce n'est pas à la première heure. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 J'ai jamais assisté à un truc pareil. Quand je me rend à la mairie ce n'est pas à la première heure. Bien sur ... Madame ne fait pas partie ... des bni kardass ... pourtant c'est ca les Algeriens ... on les reconnait dans tous les ... aeroports du monde a cause de leur comportement Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 rencontre du "3eme type" ... en principe je les laisser embarquer et débarquer c'est ensuite beaucoup plus pratique .... :mdr::mdr::mdr: très bon film Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Bien sur ... Madame ne fait pas partie ... des bni kardass ... pourtant c'est ca les Algeriens ... on les reconnait dans tous les ... aeroports du monde a cause de leur comportement Madame ne sais pas ce que tu entends pas "Bni kardass"mais oui,je n'ai jamais assisté à "un truc" pareil. Par contre je l'ai vu lorsque le bus arrive. La mairie est quand même une administration. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Madame ne sais pas ce que tu entends pas "Bni kardass"mais oui,je n'ai jamais assisté à "un truc" pareil. Par contre je l'ai vu lorsque le bus arrive. La mairie est quand même une administration. Les bni kardass .... c'est explique par ailleurs .... je te resume qu'ils se sont faait baptiser .... ainsi par un officier para de 1er REP .... qui les a ainsi appele parce qu'a Dien Bien Phu .... ils ont prefere se faire descendre jusqu'au dernier .... plutot que de se rendre .... et tout ca pas pour la France .... mais pour le Panache .... pour les bus je ne sais pas .... mais je les ai remarque surtout .... dans les aeroports Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Les bni kardass .... c'est explique par ailleurs .... je te resume qu'ils se sont faait baptiser .... ainsi par un officier para de 1er REP .... qui les a ainsi appele parce qu'a Dien Bien Phu .... ils ont prefere se faire descendre jusqu'au dernier .... plutot que de se rendre .... et tout ca pas pour la France .... mais pour le Panache .... pour les bus je ne sais pas .... mais je les ai remarque surtout .... dans les aeroports Je ne vois toujours pas le rapport avec moi.:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts