cléo 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je remarque de plus en plus sur FA des forumistes menteurs, en particulier dans la Discussion Generale, si tel est le cas, parlez en, cest gratuit:crazy::crazy: ne te prends pas la tete houari, rebi issahel 3la kol moumen Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je remarque de plus en plus sur FA des forumistes menteurs, en particulier dans la Discussion Generale, si tel est le cas, parlez en, cest gratuit:crazy::crazy: ana j'ai croisé au qu'un :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 daisy! t'es sûre?? il ya un détecteur de mensonge??:D tu sais! tu vas y passer, réfléchis bien, peut-être t'as oublié la3ziza:04: :mdr: je peux pas l'affirmer ya3né :20: par exemple toi tu dis que t'es la cousine de milka mais j'ai certain doutes :D serieux, je pense pas qu'il y a des menteurs sur FA disant pas ceux que je coutoie :04: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 en même temps y a aucun paragraphe dans la charte qui dit "levez l'index droit face au clavier et dites: "je jure de dire la vérité, rien que la vérité, aussi nulle soit-elle, même si aucun FAiste ne me lira et même si mes posts provoquaient des envies soudaines d'immolations! Je le jure" donc on est libre de mentir welli ma 3ejbouch el 7al yrou7 yechki :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 je ne suis pas sa vraie cousine, je te l'ai expliqué l'autre jour, je t'ai dit: milka et chocolate sont mes cousines, s'il ya nutella, elle sera ma cousine aussi, ferrero, mon cousin:mdr: moi, caprice, halwa, caramel ,donc la même famille , tu as compris maintenant:mad: tu n'as pas lu ma réponse l'autre jour, va voir! wine kan rassek?? il ya sûrement des mythos attends!! :mdr::mdr: 3labalek ga3 ta famille nhabha ki milka,ki caprice,ki nutella et surtout le caramel...j'ai l'eau à la bouche :30: hram 3lik :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 en même temps y a aucun paragraphe dans la charte qui dit "levez l'index droit face au clavier et dites: "je jure de dire la vérité, rien que la vérité, aussi nulle soit-elle, même si aucun FAiste ne me lira et même si mes posts provoquaient des envies soudaines d'immolations! Je le jure" donc on est libre de mentir welli ma 3ejbouch el 7al yrou7 yechki :closedeyes: bigmdrbravo cassy. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 je sais pas comment on peut constater qu'une personne ment sur le forum, ça n'engage que elle, et ça n'a pas d'importance. :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Bon je vais commencer... Je suis un homme tres riche, je vis pour l'instant à New-york, inutile de dire que je suis super beau goss, 1m85, peau brune, des yeux d'enfer, j'ai 33ans, je fais un peu de tout, homme d'affaires, poète dans quatre langues (je parle dix langues), je fais des tableaux tres beaux mais je les gardent pour moi, je fais du tennis, golf, et parfois un peu de base-ball. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Bon je vais commencer... Je suis un homme tres riche, je vis pour l'instant à New-york, inutile de dire que je suis super beau goss, 1m85, peau brune, des yeux d'enfer, j'ai 33ans, je fais un peu de tout, homme d'affaires, poète dans quatre langues (je parle dix langues), je fais des tableaux tres beaux mais je les gardent pour moi, je fais du tennis, golf, et parfois un peu de base-ball. heuuu tu cherche des probs toi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 en même temps y a aucun paragraphe dans la charte qui dit "levez l'index droit face au clavier et dites: "je jure de dire la vérité, rien que la vérité, aussi nulle soit-elle, même si aucun FAiste ne me lira et même si mes posts provoquaient des envies soudaines d'immolations! Je le jure" donc on est libre de mentir welli ma 3ejbouch el 7al yrou7 yechki :closedeyes: Les femmes et les medecins savent seuls; combien le mensonge est necessaire et bienfaisant aux hommes.:17::17: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 heuuu tu cherche des probs toi Pourquoi? Ben c'est rien ça je n'ai pas encore montrer mon visage! Et puis là je prends mon donner dans le restaurant de l'hôtel "Borj Alarab" j'ai une superbe vue sur ma droite sur l'océan, je suis venu jouer au tennis avec un ami suédois. Il faut dire que Dubaï est une belle ville! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 :mdr::mdr: il va te gronder papy toufik:mdr: ah pardon tewfik! Non papy toufik ne gronde personne:bash::bash::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Pourquoi? Ben c'est rien ça je n'ai pas encore montrer mon visage! Et puis là je prends mon donner dans le restaurant de l'hôtel "Borj Alarab" j'ai une superbe vue sur ma droite sur l'océan, je suis venu jouer au tennis avec un ami suédois. Il faut dire que Dubaï est une belle ville! ton ami suedois je pense que c'est Soderling ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Ça fait du bien de mentir finalement je ne le savais pas!!! (quoi que je n'ai aucune permission meme en rigolant :chut::confused:) désolé Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je remarque de plus en plus sur FA des forumistes menteurs, en particulier dans la Discussion Generale, si tel est le cas, parlez en, cest gratuit:crazy::crazy: je mens tout le temps .... j'ai même un quadruple compte ici et la .... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 je mens tout le temps .... j'ai même un quadruple compte ici et la .... Toi au moins t es sincere, bravo:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ton ami suedois je pense que c'est Soderling ?:rolleyes: Ah non! Quand même ne rabaisses pas mon niveau s'il te plait! Mon ami c'est un scientifique qui travail pour l'anasa depuis un âge tres jeune, il a un talent tres exceptionnel dans le tenus mais il n'a jamais voulu Se montrer, d'ailleurs c'est lui qui a appris tous les principes de base du tennis au jeune Nadal. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je remarque de plus en plus sur FA des forumistes menteurs, en particulier dans la Discussion Generale, si tel est le cas, parlez en, cest gratuit:crazy::crazy: Oui, j'avoue, je me suis toujours fais passé pour un homme kabyle alors que non seulement je ne suis pas kabyle mais en plus je ne suis pas un homme tout court :shifty: D'ailleurs même ma citation,je l'ai piqué quelque part,je ne sais même pas si la traduction plus bas est juste mais chutttt ne le dites à personne. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Oui, j'avoue, je me suis toujours fais passé pour un homme kabyle alors que non seulement je ne suis pas kabyle mais en plus je ne suis pas un homme tout court :shifty: D'ailleurs même ma citation,je l'ai piqué quelque part,je ne sais même pas si la traduction plus bas est juste mais chutttt ne le dites à personne. T en es sur !!!! alors la ma chere, chapeau:chair::chair: n empeche que ton mensonge est doux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Ah non! Quand même ne rabaisses pas mon niveau s'il te plait! Mon ami c'est un scientifique qui travail pour l'anasa depuis un âge tres jeune, il a un talent tres exceptionnel dans le tenus mais il n'a jamais voulu Se montrer, d'ailleurs c'est lui qui a appris tous les principes de base du tennis au jeune Nadal. Soderling est douer au tennis :Dmais je m'excuse de t'avoir rabaissé à son niveau. :dots: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 T en es sur !!!! alors la ma chere, chapeau:chair::chair: n empeche que ton mensonge est doux. Qui vous a dit que je me suis arrêtée là :shifty: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Qui vous a dit que je me suis arrêtée là :shifty: Rien ne tempeche, tu peux terminer:jester: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je maintiens que c'est scandaleux pour un animal fusse-t-il un cheval. Sache que je ne condamne pas, mais c'est ma sensibilité envers des gosses qui n'ont parfois même pas de lait. et c'est pas de la faute d'un état inconséquent, d'une élite égoïste et malfaisante vivant sur le dos de la misere mais de la faute de ma cupidité? je maintiens que c'est un procès d'intention - Désolée, mais je ne vois pas ce que ta leçon sur la persévérance et le travail que t'as donné à avoir avec ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Soderling est douer au tennis :Dmais je m'excuse de t'avoir rabaissé à son niveau. :dots: Ben je sais qu'il est soit disant doué mais en regardant les erreurs catastrophiques qu'il fait dans ses match je me dis qu'il n'aura aucune chance avec moi! Et puis ce n'est pas le genre d'hommes avec qui je peux former une amitié. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Rien ne tempeche, tu peux terminer:jester: Ok, je continue alors. Je me suis fais passée pour un humaniste alors que je suis une raciste. Je me suis fais passée pour un homme prônant l'égalité homme-femme alors que je suis une pure féministe. Je me suis fais passée pour un homme musulman modéré alors que je suis une pure athée qui méprise les religions. Je continue..... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts