Guest Nimos Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :rolleyes: une petite idée qui est entrain d'agrandir :music_whistling: Une Idée ne vieillit pas.....Une Idée....est eternelle....un Homme peut mourir, un Homme a mal, un mal est mortel..... Mais bon il faut bien acheter son chocolat á Bekhtouna.....avant que Max ne le soutire....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Une Idée ne vieillit pas.....Une Idée....est eternelle....un Homme peut mourir, un Homme a mal, un mal est mortel..... Mais bon il faut bien acheter son chocolat á Bekhtouna.....avant que Max ne le soutire....:confused: non je ne suis pa d'accord avec toi :music_whistling: t'es idée vont te cercler un jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 non je ne suis pa d'accord avec toi :music_whistling: t'es idée vont te cercler un jour :D milka chocolat de la vache violette :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 milka chocolat de la vache violette :04: J'aime aussi:o Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Tu parles de celles sur lesquelles un sos en bois pour avec du lait dedans?:confused: ....ca existe toujours Exact ! Hadik Beddat. Elle a toujours le même BON goût? (Celui de Lindt) Sinon "Cheba" pas mal aussi, normalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Exact ! Hadik Beddat. Elle a toujours le même BON goût? (Celui de Lindt) Sinon "Cheba" pas mal aussi, normalement. oui elle me plait bcp .....et makhura aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts