Guest petite princesse Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Moi si j'ai été une femme j'aurais aimer etre un homme :mdr: elles ont des trucs chiant épilation , règles, habilles , sortent en retard de la maison jamais à l'heur au RDV à cause du miroir , et si tu lui rajoutes l'affaire d'attendre el maktob non merci:D je ne vois aucun avantage d'etre une femme:music_whistling: emm c fatigant d'être une femme Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :mdr::mdr: yakhi zawali yakhi :D:D:D hada wech aata allah :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 emm c fatigant d'être une femme Effectivement , la preuve défois la femme n'arrive pas à comprendre ce qu'elle fait et ce qu'elle pense :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 dsl ana manseydech ,mais yesaydouni :D heta ana mazaleni seghiwera Alala ! Welah si tu continues comme tu ne vas jamais tu marier :D:D:D ce que je ne te souhaite pas bien sûr Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :D:D:D hada wech aata allah :D essah tekoun fehal tu sais wellah y a des jeunes qui pensent comme toi nediha kebira ma techartelich :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Effectivement , la preuve défois la femme n'arrive pas à comprendre ce qu'elle fait et ce qu'elle pense :D on est de nature comme ça carica ,na9issate 3e9el !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Alala ! Welah si tu continues comme tu ne vas jamais tu marier :D:D:D ce que je ne te souhaite pas bien sûr je sais wach rayek te3aweni nerentrini chewiya Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 emm c fatigant d'être une femme C´est parceque tu essaies d´etre celle que les autres veulent et non celle que toi tu veux etre Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Chez moi, si à 26 ans une jeune-femme n'est pas marié, elle ne se mariera plus, à part un coup de chance à 40 ans avec un vieux, la soixantaine qui a divorcé ou qui a perdu sa femme. Après, dans un milieu plus dynamique habitué à voir des femmes indépendantes et où ça ne choque pas, on va dire 30 ans. c'est ce que je dis, vous fustigez marcel quant il parle des algériennes de seconde main, mais elles font partie des " sous-sous citoyens" crées par vous, le peuple, la société.....par l'acceptation de l'inacceptable..... chacun sa vision, mais après faut pas demander une démocratie , impossible Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 on est de nature comme ça carica ,na9issate 3e9el !!! Tnk pas le dieu a équilibré le rapport , il nous a privé d'une chose , on peut pas vivre sans vous :D donc on court toujours derrière vous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 essah tekoun fehal tu sais wellah y a des jeunes qui pensent comme toi nediha kebira ma techartelich :confused: ahhh tu sais moi sincèrement je n'accorde pas trop d'importance a l'age ou autre chose mais c'est la personnalité qui m'intéresse Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 C´est parceque tu essaies d´etre celle que les autres veulent et non celle que toi tu veux etre Et pourtant... Tant que tu n'en seras pas une... Tu ne pourras comprendre... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 C´est parceque tu essaies d´etre celle que les autres veulent et non celle que toi tu veux etre mais non t'as pas compris ,relis le msg de carica et tu vas comprendre et puis je suis ce que je veux moi et pas le contraire et le blem j'aime être autonome mais je sais qu'un jours ou l'autre je dois me marié donc je veux savoir l'âge limite du mariage ;) juste une question t'es un mec yak ,puisque y avait des débat sur le fofo y en a qui ont dit que t'es une fille !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 A mon avis le meilleur âge du mariage pour la femme c'est entre 20ans (ou même moins) et 27ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 je sais wach rayek te3aweni nerentrini chewiya Ouelah j'ai essayé de déchiffrer mais je n'ai pas pu , what do you mean by nerentrini ? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Ouelah j'ai essayé de déchiffrer mais je n'ai pas pu , what do you mean by nerentrini ? :D:D:D nete3alem esseyada fik :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Et encore j'ai été gentil !!! :D, à un moment donné (je parle pour l'Algérie), il y a une limite social, ce n'est pas Axil qui a créé cette norme mais bien la population algérienne. la population algérienne c'est toi aussi...;faut arrêter de se cacher derrière des concepts qui ne sont pas informels Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 A mon avis le meilleur âge du mariage pour la femme c'est entre 20ans (ou même moins) et 27ans. donc à ton avis 28 ans bayera Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 nete3alem esseyada fik :mdr::mdr: Of course , mais il faut être bien entrainer, je ne suis pas facile à attraper :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Moi si j'ai été une femme j'aurais aimer etre un homme :mdr: elles ont des trucs chiant épilation , règles, habilles , sortent en retard de la maison jamais à l'heur au RDV à cause du miroir , et si tu lui rajoutes l'affaire d'attendre el maktob non merci:D je ne vois aucun avantage d'etre une femme:music_whistling: ohhhhh the king of the poop a parlé Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Et pourtant... Tant que tu n'en seras pas une... Tu ne pourras comprendre... C´est pas faux:)....Mais ce n´est pas une justification d´etre ce que les autres veulent Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Of course , mais il faut être bien entrainer, je ne suis pas facile à attraper :D:D:D ah non je suis débutante ,3aweni chewiya :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 mais non t'as pas compris ,relis le msg de carica et tu vas comprendre et puis je suis ce que je veux moi et pas le contraire et le blem j'aime être autonome mais je sais qu'un jours ou l'autre je dois me marié donc je veux savoir l'âge limite du mariage ;) juste une question t'es un mec yak ,puisque y avait des débat sur le fofo y en a qui ont dit que t'es une fille !! :confused: C´est fou cette culture de mariage qui réduit vos libertés mais que vous cherchez.....:confused: Ps: Nimos n´est ni un homme ni une femme, Nimos est une Idée Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 C´est pas faux:)....Mais ce n´est pas une justification d´etre ce que les autres veulent[/b] mais mon ami ,wellah des fois on est obliger puisque elhadera ta3 enass materhamech surtt pour une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 C´est fou cette culture de mariage qui réduit vos libertés mais que vous cherchez.....:confused: c notre société qui ns a imposer cette culture Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts