Jump to content

après quel âge !

Guest petite princesse

Recommended Posts

Guest petite princesse
Moi si j'ai été une femme j'aurais aimer etre un homme :mdr: elles ont des trucs chiant épilation , règles, habilles , sortent en retard de la maison jamais à l'heur au RDV à cause du miroir , et si tu lui rajoutes l'affaire d'attendre el maktob non merci:D je ne vois aucun avantage d'etre une femme:music_whistling:

emm c fatigant d'être une femme :(

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Chez moi, si à 26 ans une jeune-femme n'est pas marié, elle ne se mariera plus, à part un coup de chance à 40 ans avec un vieux, la soixantaine qui a divorcé ou qui a perdu sa femme.

Après, dans un milieu plus dynamique habitué à voir des femmes indépendantes et où ça ne choque pas, on va dire 30 ans.

c'est ce que je dis, vous fustigez marcel quant il parle des algériennes de seconde main, mais elles font partie des " sous-sous citoyens" crées par vous, le peuple, la société.....par l'acceptation de l'inacceptable.....

chacun sa vision, mais après faut pas demander une démocratie :), impossible

essah tekoun fehal :)

tu sais wellah y a des jeunes qui pensent comme toi nediha kebira ma techartelich :confused:

ahhh tu sais moi sincèrement je n'accorde pas trop d'importance a l'age ou autre chose mais c'est la personnalité qui m'intéresse

Guest petite princesse

C´est parceque tu essaies d´etre celle que les autres veulent et non celle que toi tu veux etre

mais non t'as pas compris ,relis le msg de carica et tu vas comprendre

et puis je suis ce que je veux moi et pas le contraire et le blem j'aime être autonome mais je sais qu'un jours ou l'autre je dois me marié donc je veux savoir l'âge limite du mariage ;)

juste une question t'es un mec yak ,puisque y avait des débat sur le fofo y en a qui ont dit que t'es une fille !!

:confused:

Guest cerisecerise
Et encore j'ai été gentil !!! :D, à un moment donné (je parle pour l'Algérie), il y a une limite social, ce n'est pas Axil qui a créé cette norme mais bien la population algérienne.

la population algérienne c'est toi aussi...;faut arrêter de se cacher derrière des concepts qui ne sont pas informels

Guest cerisecerise
Moi si j'ai été une femme j'aurais aimer etre un homme :mdr: elles ont des trucs chiant épilation , règles, habilles , sortent en retard de la maison jamais à l'heur au RDV à cause du miroir , et si tu lui rajoutes l'affaire d'attendre el maktob non merci:D je ne vois aucun avantage d'etre une femme:music_whistling:

ohhhhh

the king of the poop a parlé

mais non t'as pas compris ,relis le msg de carica et tu vas comprendre

et puis je suis ce que je veux moi et pas le contraire et le blem j'aime être autonome mais je sais qu'un jours ou l'autre je dois me marié donc je veux savoir l'âge limite du mariage ;)

juste une question t'es un mec yak ,puisque y avait des débat sur le fofo y en a qui ont dit que t'es une fille !!

:confused:

C´est fou cette culture de mariage qui réduit vos libertés mais que vous cherchez.....:confused:

Ps: Nimos n´est ni un homme ni une femme, Nimos est une Idée

Guest petite princesse
C´est pas faux:)....Mais ce n´est pas une justification d´etre ce que les autres veulent[/b]

mais mon ami ,wellah des fois on est obliger puisque elhadera ta3 enass materhamech surtt pour une femme