Guest Nirvana86 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Le darbouka !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 J'aime bien les maracas. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 le violon ,el oud,la guitare,larcodeon ,la derbouka,le piano tt instrument qui est bien jouè :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Pour moi c'est incontestablement la guitare électrique, ne me demandez pas pourquoi , j'en sais rien:D:D:D Idem pour moi .. incontestablement la Guitare électrique Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 la guitare sous toutes ses formes,l'harmonica,le piano ,le violon. mais g une préférence pour la guitare ,a mon avis c le plus difficile instrument a apprendre et aussi l'instrument présent dans toutes les musiques mais en musique ou dasn un groupe chaque element complete l'autre et a besoin de l'autre . j'aime aussi tout ce qui est percussion Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 le piano biensur .... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 La guitare électrique, c'est pas étonnant de ma part :rolleyes: La guitare sèche. Le violon, j'adoooore son son :confused: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 le violon reste indeniablement mon instrument préféré meme si j'en ai desz milliers que 'jadore... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Sans une domination du saxophone dans une symphonie, pour moi, ce n'est pas de la musique mais que des bruits! Le saxo, c'est des cris de douleurs enfouies dans des coeurs de Noirs, sans qui il n'y a pas de musique! Et vous? Tous les instruments sauf le violon....... de Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts