obole 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Sans une domination du saxophone dans une symphonie, pour moi, ce n'est pas de la musique mais que des bruits! Le saxo, c'est des cris de douleurs enfouies dans des coeurs de Noirs, sans qui il n'y a pas de musique! Et vous? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 Enfin, le topic a passé! Depuis des heures, je désirais vous mettre en discussion ce sujet sans y parvenir! Alors? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 moi je joue aussi du sax et clavier ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Personnellement j’aime bien el oude ….lol :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Pour moi c'est incontestablement la guitare électrique, ne me demandez pas pourquoi , j'en sais rien:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 Personnellement j’aime bien el oude ….lol :o Dans la musique turque, j'aime bien aussi. @ Aigle Noir: la guitare au niveau de Jimmy Hendrix? Je te rejoins! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Dans la musique turque, j'aime bien aussi. @ Aigle Noir: la guitare au niveau de Jimmy Hendrix? Je te rejoins! Pourtant cette musique est trop triste mai j l’adore Sur tt le chanteur palestinien marcel Khalifa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Dans la musique turque, j'aime bien aussi. @ Aigle Noir: la guitare au niveau de Jimmy Hendrix? Je te rejoins! En fait ce n'est pas par rapport à un groupe ou à un guitariste donnés, ce qui me plait dans la guitare électrique c'est les sons qu'elle produit, à la fois mélodiques et agressifs :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 [YOUTUBE]7o7YaC99edk[/YOUTUBE] j'adoooooooooooore l'accordéon:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 En fait ce n'est pas par rapport à un groupe ou à un guitariste donnés, ce qui me plait dans la guitare électrique c'est les sons qu'elle produit, à la fois mélodiques et agressifs :D:D:D Mais elle me rende sourde lol :D …..Tu veux dire trop agressif :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Mais elle me rende sourde lol :D …..Tu veux dire trop agressif :mdr: :mdr: En tous cas , moi j'aime ça , ça me réveille le matin :D sans oublier le café noir et quelques cigarettes bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Mais elle me rende sourde lol :D …..Tu veux dire trop agressif :mdr: :mdr: En tous cas , moi j'aime ça , ça me réveille le matin :D sans oublier le café noir et quelques cigarettes bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 En tous cas , moi j'aime ça , ça me réveille le matin :D sans oublier le café noir et quelques cigarettes bien sûr :D Oui bien sur :mdr: …….chacun sont gout ;) Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 la guitare comme en jouent les gitans en général , ils ont une façon unique de jouer de cet instrument http://www.youtube.com/watch?v=AS_0EIWnIvs&feature=related Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Bah la guitare classique parce que j'en joue et que j'en écoute beaucoup. Dans une autre vie j'aimerais jouer du violoncelle. Pour moi c'est le plus élégant et le plus mystérieux des instruments. Ou alors si je me réincarnais en musicien de la cour de Louis XIV (on ne sait jamais, ça peut arriver) je serais gambiste. La viole de gambe je kiffe grave. Voici la bête: [YOUTUBE]H9Lx8ZY-bEg[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Dzw8gtqsvDM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Et vous? Le violoncelle pour moi. Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Bah la guitare classique parce que j'en joue et que j'en écoute beaucoup. Dans une autre vie j'aimerais jouer du violoncelle. Pour moi c'est le plus élégant et le plus mystérieux des instruments. Ou alors si je me réincarnais en musicien de la cour de Louis XIV (on ne sait jamais, ça peut arriver) je serais gambiste. La viole de gambe je kiffe grave. Voici la bête: [YOUTUBE]H9Lx8ZY-bEg[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Dzw8gtqsvDM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 Pourtant cette musique est trop triste mai j l’adore Sur tt le chanteur palestinien marcel Khalifa :o Je ne connais qu'un Khalifa et de prénom Moumen!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Je ne connais qu'un Khalifa et de prénom Moumen!:mdr: :confused: je parle sérieux la :D ....il fait quoi moumen ...il chante :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 l'accordéon et le mandole Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Bah la guitare classique parce que j'en joue et que j'en écoute beaucoup. Dans une autre vie j'aimerais jouer du violoncelle. Pour moi c'est le plus élégant et le plus mystérieux des instruments. Ou alors si je me réincarnais en musicien de la cour de Louis XIV (on ne sait jamais, ça peut arriver) je serais gambiste. La viole de gambe je kiffe grave. Voici la bête: C'est vraiment superbe, mais ce que j'apprécie est le fait que le son produit ressemble à une voix humaine. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 je joue du piano mais j'aurai aimé poseder un clavecin! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 je joue du piano mais j'aurai aimé poseder un clavecin! Dit donc toi, tu es un vrai mélomane et bravo! Tu es tout mon contraire et d'où ton charme époustouflant! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Dit donc toi, tu es un vrai mélomane et bravo! Tu es tout mon contraire et d'où ton charme époustouflant! pour moi le plus belle instrument le voici Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 pour moi c'est la guitare sèche et électrique et la basse aussi et ne pas oublié la batterie bien sur avec quelqu'un qui c'est jouer de tout sa ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts