Jump to content

Faut-il autoriser l'inceste entre adultes?

Recommended Posts

Guest leila50
je ne partage pas ton point de vue . fo pas oublier q'un enfant a aussi un developêment mental . si il est adopté par des homo il pensera plus grand que c'est le cicle normal de la vie ( que pense tu que des homo peuvent lui aprendre ..) .plus un gamin a besoin de l'autorité paternel et de la tendresse maternel . il est umpossile pour 2 hommes ou 2 femme de donner se qu'il faut pour un enfant. je ne pense pas qu'on peut comparer entre " vaut il mieux pour un gosse d'avoir des parent violents (et/ou), alcooliques, vicieux, "abuseurs", pauvres, crétins ou l'orphelinat ou deux mamans ou papas aimants, éduqué, financièrement à l'aise " .car les données ne son pas égales , on ne compare pas entre les oignons et les pommes :confused:. je me base sur la logique de la vie pour donner mes jugement c'est inconcevable qu'un enfant puisse avoir 2 papa ou 2 maman , c'est la loi de la nature (Dieu ). pour ta question je prefere les parent crétin et alcolo et puis tu a un peut exagéré ya pa de parent violents , alcooliques, vicieux, "abuseurs", pauvres, crétins. c'est un peut trop :p

si il est adopté par des homo il pensera plus grand que c'est le cicle normal de la vie

tu veux dire par là qu'il n'y a pas un penchant naturel "normal" vers le sexe opposé mais juste un penchant par imitation de ce que l'on voit ?

Ce point de vue est révolutionnaire car il affirme qu'il n'y a pas de sexualité naturelle ou au contraire contre nature

:D

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si il est adopté par des homo il pensera plus grand que c'est le cicle normal de la vie

tu veux dire par là qu'il n'y a pas un penchant naturel "normal" vers le sexe opposé mais juste un penchant par imitation de ce que l'on voit ?

Ce point de vue est révolutionnaire car il affirme qu'il n'y a pas de sexualité naturelle ou au contraire contre nature

:D

tu a raison , mais il y aura des problemes, un complexe . aussi sur le plan religion islamique la femme du gamin quans il sera grand si il se mari ne sera pas haram pour ses papa car c'est pas leur fils , de toute manière la'adoption est haram dans l'islam alors la par deux mec !! :confused:.

Avec les nouvelles mutations que connaît la société, nombreux pays se posent la question sur l'interdiction de l'inceste entre adultes.

Notamment, face aux familles recomposées serait légal de punir des adultes qui ont vécu ensemble mais pas nés de la même mère.

Votre avis?

Une étude réalisée en 2007 sur 20 pays révèle que 9 d’entre eux permettent l’inceste entre adultes consentants: entre autres la Chine, la France, les Pays-Bas, la Russie, l’Espagne et la Turquie.

Je connais

.... un gars qui se fait

.... sa niece

.... inceste ou pas ?

Guest vuqaruy
je l'ai etudié a l'école, je connait pas le verset , apres je regarde mon cahier et je te le dirai.

j'espère que tu l'as ton cahier! Sinon ce sera pas beau de le laisser trainer en plus d'être oublieux :mad:

Guest vuqaruy
D'autant plus que " el 3ilm doit être fi arass wa laïssa fi el kourass":D:mdr:
Et ça doit être sacré, puisqu'il contient des versets inédits du coran qui interdisent l'adoption! J'aurais parié que seuls les zappeur de clavier,Abdelouz l'Andalouz et les french ladies à leur tête mémé au poivron ont chacun une partie mais apparemment y a des fuites!!! :mad:
j'espère que tu l'as ton cahier! Sinon ce sera pas beau de le laisser trainer en plus d'être oublieux :mad:

t'inquiette il est en lieu sur :mdr:. pour l'adoption c'est haram dans la sourat el ahzab - verset 4 .

Et ça doit être sacré, puisqu'il contient des versets inédits du coran qui interdisent l'adoption! J'aurais parié que seuls les zappeur de clavier,Abdelouz l'Andalouz et les french ladies à leur tête mémé au poivron ont chacun une partie mais apparemment y a des fuites!!! :mad:

comme tu l'as si bien dit " La connerie est un art à ne pas laisser aux amateurs." :mdr:.

Guest vuqaruy
comme tu l'as si bien dit " La connerie est un art à ne pas laisser aux amateurs." :mdr:.

t'inquiette il est en lieu sur :mdr:. pour l'adoption c'est haram dans la sourat el ahzab - verset 4 .

Les coalisès (Al-Ahzab)

4. Allah n'a pas placé à l'homme deux coeurs dans sa poitrine. Il n'a point assimilé à vos mères vos épouses [à qui vous dites en les répudiant]: ‹Tu es [aussi illicite] pour moi que le dos de ma mère›. Il n'a point fait de vos enfants adoptifs vos propres enfants. Ce sont des propos [qui sortent] de votre bouche. Mais Allah dit la vérité et c'est Lui qui met [l'homme] dans la bonne direction.

:mdr::mdr: je vois qu'il est aussi interdit d'avoir une mère quand on a une épouse, selon ta lecture c'est le même concept!! :mdr::mdr:

Je persiste encore une fois sur ma signature!!

Les coalisès (Al-Ahzab)

4. Allah n'a pas placé à l'homme deux coeurs dans sa poitrine. Il n'a point assimilé à vos mères vos épouses [à qui vous dites en les répudiant]: ‹Tu es [aussi illicite] pour moi que le dos de ma mère›. Il n'a point fait de vos enfants adoptifs vos propres enfants. Ce sont des propos [qui sortent] de votre bouche. Mais Allah dit la vérité et c'est Lui qui met [l'homme] dans la bonne direction.

:mdr::mdr: je vois qu'il est aussi interdit d'avoir une mère quand on a une épouse, selon ta lecture c'est le même concept!! :mdr::mdr:

Je persiste encore une fois sur ma signature!!

soit pas nule !!!

la deuxiemme parti du verset est pour ceux qui (répudient) leurs épouses (je n'est pas bqp d'infos deçue ).ce qui nous intéressent c'est la dernière partie (j pense que tu est convaincu ). je connais aussi un autre verset et un hadith véridique . pour le reste dieu seule est omniscient .

trop de connerie n'est pas une bonne chose ..!!

Avec les nouvelles mutations que connaît la société, nombreux pays se posent la question sur l'interdiction de l'inceste entre adultes.

Notamment, face aux familles recomposées serait légal de punir des adultes qui ont vécu ensemble mais pas nés de la même mère.

Votre avis?

Une étude réalisée en 2007 sur 20 pays révèle que 9 d’entre eux permettent l’inceste entre adultes consentants: entre autres la Chine, la France, les Pays-Bas, la Russie, l’Espagne et la Turquie.

Où ça? :rolleyes:

Guest vuqaruy
soit pas nule !!!

la deuxiemme parti du verset est pour ceux qui (répudient) leurs épouses (je n'est pas bqp d'infos deçue ).ce qui nous intéressent c'est la dernière partie (j pense que tu est convaincu ). je connais aussi un autre verset et un hadith véridique . pour le reste dieu seule est omniscient .

trop de connerie n'est pas une bonne chose ..!!

arrives-tu a te suivre au moins?? Sinon t'as raison, je me limite encore a ma signature! Ben vent à toi aussi!