Jump to content

Faut-il autoriser l'inceste entre adultes?

Recommended Posts

Comme je te l'ai dis avant, c'est pas parcequ'on fume qu'on aura forcément un cancer mais si ça arrive,tu t'en prendras qu'à toi même.

Non c'est pas paskon fume qu'on aura cancer, mais fumer aggrave le risque d'avoir un cancer ...

Mercii c'est gentil :rolleyes:

Ca risque pas de m'arriver, comme j el'ai dis avant c'est pas mon délire les mariages entre cousins ... et j'en connais des mariages entre cousins et ils n'ont pas tous eu d'enfant déficient ... bref

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: :mdr: non non meme pas, et c'est pas mon délire les mariages entre cousins ...

(Tu devrais remettre ton ancien avatar autrement plus mignon). Le mariage entre cousins germains s'explique du fait que les familles prêtaient garde à s'appauvrir par le passé. Partant du principe que la dot était constituée d'animaux du cheptel familial, en mariant cousins germains, la tribu conservait son avoir animalier.

(Tu devrais remettre ton ancien avatar autrement plus mignon). Le mariage entre cousins germains s'explique du fait que les familles prêtaient garde à s'appauvrir par le passé. Partant du principe que la dot était constituée d'animaux du cheptel familial, en mariant cousins germains, la tribu conservait son avoir animalier.

Ohh et c'est toi qui me demande de remettre mon avatar alors que c'est -aussi- à cause de toi que je l'ai retiré :mdr: :mdr: (moi j'aime bien cet avatar :p)

Si tu le dis ... moi je pensais que c'était paske entre familles on se connaissaient bien et on pouvaient avoir confiance, donc ils préféraient "confiés" leur fille ou fils à des personnes qu'ils connaissaient déja un "minimum" ...

Ohh et c'est toi qui me demande de remettre mon avatar alors que c'est -aussi- à cause de toi que je l'ai retiré :mdr: :mdr: (moi j'aime bien cet avatar :p)

Si tu le dis ... moi je pensais que c'était paske entre familles on se connaissaient bien et on pouvaient avoir confiance, donc ils préféraient "confiés" leur fille ou fils à des personnes qu'ils connaissaient déja un "minimum" ...

C'est la thèse avancée par des sociologues en relation avec l'apparution des mariages entre cousins en pays arabes. Les tribus ne voulaient pas voir leur cheptel se réduire pour cause de la dot.

C'est la thèse avancée par des sociologues en relation avec l'apparution des mariages entre cousins en pays arabes. Les tribus ne voulaient pas voir leur cheptel se réduire pour cause de la dot.

Oui, en France aussi, avant. Les aristo. C'est pour ça qu'il y en avait beaucoup de tarés ( tarés dans le sens avoir une tare ;))

Bien sûr. A se demander si ce n'est pas toujours actuel?

Plus vraiment. Maintenant, il existe les rallyes pour que les aristos et les enfants de riches familles fassent connaissance et trouvent époux ou épouse. Mais ils ne se marient plus entre cousins.

Je suis étudiant en medecine donc je sais de quoi je parle.

A t-on avis pourquoi une grande majorité des Beni-Mzab portent des lunettes,tu crois que c'est tombé du ciel.

Les mariages consanguins augmentent le risque de certaines maladies, demande le à n'importe quel étudiant en medecine,il te le dira, on commence déjà à l'étudier en première année en génétique.

Les mariages cosanguins!!! il n ya pas de plus facheux. A titre d exemple, je connais une Daira, dont je ne cite pas son nom, ou il ya beaucoup d arrierés mentals , et tout cela est du aux mariages celebrés entre cousins et cousines. Et ce nest que ces derrieres années que ces familles ont compris.:crazy::crazy:

Les mariages cosanguins!!! il n ya pas de plus facheux. A titre d exemple, je connais une Daira, dont je ne cite pas son nom, ou il ya beaucoup d arrierés mentals , et tout cela est du aux mariages celebrés entre cousins et cousines. Et ce nest que ces derrieres années que ces familles ont compris.:crazy::crazy:

Quel gâchis. :D

J'ai un côté de ma famille où tout le monde a le même nom de famille. Grand-parents, tantes, oncles, moitié des cousins.

C'est terrifiant.

Quel gâchis. :D

J'ai un côté de ma famille où tout le monde a le même nom de famille. Grand-parents, tantes, oncles, moitié des cousins.

C'est terrifiant.

J'ai été demandée en mariage par un homme qui portait le même nom que mon père! :crazy:

Enfin, nous avons été demandées en mariage parce qu'en fait, le jeune homme a dit" j'épouserais l'une des 3 filles" ( une de mes soeurs ou moi) :mdr:

J'ai été demandée en mariage par un homme qui portait le même nom que mon père! :crazy:

Enfin, nous avons été demandées en mariage parce qu'en fait, le jeune homme a dit" j'épouserais l'une des 3 filles" ( une de mes soeurs ou moi) :mdr:

Vous ressemblez toutes?

Vous vous ressemblez toutes?

c'est laquelle???????

Guest mackiavelik

il faut avoir recours à un test de compatibilité sanguine en premier lieu...ensuite, des maladies y a pas juste dans ces cas de cousins mais entre étrangers aussi, quand il n'y a pas compatibilité.

et comment peut-on interdire ca? pas de relations hors mariage??

il faut avoir recours à un test de compatibilité sanguine en premier lieu...ensuite, des maladies y a pas juste dans ces cas de cousins mais entre étrangers aussi, quand il n'y a pas compatibilité.

et comment peut-on interdire ca? pas de relations hors mariage??

Il a juste été dit que c'était plus risqué.