hnina93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 On peut parler des couples potentiel?:stuart: Si t'as quelque chose à avouer on t'écoutes, tu veux te confesser ?? :D :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Si t'as quelque chose à avouer on t'écoutes, tu veux te confesser ?? :D :D douk ibanou wahdhoum:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 douk ibanou wahdhoum:mdr::mdr: Ah non non mais je parle pas des autres, je te demande pas d'avouer sur les autres, après tout ceux qui veulent le dire ou pas ca les regarde !! Mais moi la je parlais de toi lol, une chose à avouer sur toi pas les autres ... :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Ah non non mais je parle pas des autres, je te demande pas d'avouer sur les autres, après tout ceux qui veulent le dire ou pas ca les regarde !! Mais moi la je parlais de toi lol, une chose à avouer sur toi pas les autres ... :D Moi , le jour ou je viendrai plus ici , ça veut dire que j'ai pécho:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Moi , le jour ou je viendrai plus ici , ça veut dire que j'ai pécho:mdr: Ouais ... donc t'es la uniquement pour "pécho" :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Ouais ... donc t'es la uniquement pour "pécho" :mdr: :D Non , rigoler et pour autre chose;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Non , rigoler et pour autre chose ;) Ce que je disais, et ce que tu passes ton temps à dire, "pécho" ou "pécher" :D :D PS: à moins que tu ne préfères ETRE péché :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Ce que je disais, et ce que tu passes ton temps à dire, "pécho" ou "pécher" :D :D PS: à moins que tu ne préfères ETRE péché :mdr: AH ça dépend de quoi tu parles , moi je parle de ce que pensent les hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 ana khatini drari nahb ghir les femmes;) Je te file un tuyeau !!!! Ma soeur ainéé, elle fait 72ans, et elle est veuve, si tu es interesser, je te passe son num, elle gere un bar resto a Alger:drinks_wine::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Je te file un tuyeau !!!! Ma soeur ainéé, elle fait 72ans, et elle est veuve, si tu es interesser, je te passe son num, elle gere un bar resto a Alger:drinks_wine::beer_smile: Si tu veux je te file le N d'un pote ils s'intéressent au TATA riche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 Si tu veux je te file le N d'un pote ils s'intéressent au TATA riche :mdr: Ci c est un autremurFrape ana je veux sahbi nssibi !!:horse: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 AH ça dépend de quoi tu parles , moi je parle de ce que pensent les hommes:mdr: Mais je t'ai déja dis de quoi je parlais lol, de "PECHER", comme tu dirais toi ... j'ai dis que tu étais la pour cette raison puiske tu m'as dis que tu étais la pour deux raisons ... :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Mais je t'ai déja dis de quoi je parlais lol, de "PECHER", comme tu dirais toi ... j'ai dis que tu étais la pour cette raison puiske tu m'as dis que tu étais la pour deux raisons ... :D Pécher les femelles du chat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Pécher les femelles du chat:mdr: non en général on pèche des poissons ou des thons (selon les cas), pas des chats ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 non en général on pèche des poissons ou des thons (selon les cas), pas des chats ... :rolleyes: J'en suis sur que tu m'as bien compris :gathering: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 J'en suis sur que tu m'as bien compris :gathering: :confused: :rolleyes: *n'en sois pas si sur ...* Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :confused: :rolleyes: *pas vraiment m'enfin ...* :p:p:p:drool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts