Jump to content

Recommended Posts

Dounia était mon ex amie sur le forum , elle sait bien pour quoi on est plus des amis:p

ANA n3asse que les femmes qui disent on est là juste pour passer le temps et jamais pour trouver un chéri:mdr:

Si tu ne savais pas , dieu ma donné une bonne mémoire el hamdoulilah je passe sur la chose je la grave dans la tete et j'oublie pas

Tu me rappelles les nouvelles mariées qui vont vivre chez la belle famille :D

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

- Une nouvelle méthode pour rigoler, faire le "Aassasse" :D

Ben assasse et au meme tems celui que t3asse yahbel et yabda yakdeb , ma grand joie quand je lui sort le truc , tel jour ta dit ça ( je ne suis pas ici pour me faire draguer ou trouver un mari , ma vie n'est pas dans le monde virtuel:mdr:)

Ben assasse et au meme tems celui que t3asse yahbel et yabda yakdeb , ma grand joie quand je lui sort le truc , tel jour ta dit ça ( je ne suis pas ici pour me faire draguer ou trouver un mari , ma vie n'est pas dans le monde virtuel:mdr:)

- On a dit "Aassass", c'est "Aassass" :04:, je cherche pas d'explications moi.

C'est un véritable Tue-l'amour ça. Surtout si la personne se fait des films à partir d'un simple malentendu.

Sérieux carica, fais du sport, de la musique, occupe-toi. Mais cesse. :D

C'est un véritable Tue-l'amour ça. Surtout si la personne se fait des films à partir d'un simple malentendu.

Sérieux carica, fais du sport, de la musique, occupe-toi. Mais cesse. :D

C'est un haut le coeur notre ami carica. Preuve qu'il a omis ce "o" par ruse sinon, il serait carioca!:D

Ben c'est le seul moyen pour les comprendre :p

- ça marche pas comme ça : faut mettre du rouge à lèvre, des bas, du mascara, provoquer une électrocution et enfin avec un peu de chance... tu deviendras comme Mel gibson!! :D

Guest manonthemoon
Peut-être qu'elle est fiancée à Manonthemoon dans le monde réel. T'as du mal à faire le lien entre les deux mondes ?

Bin, si on en parle là, c'est parce que t'as parlé de sa vie privée. Un gentleman ne suppose pas qu'elle a menti. Un gentleman dirait "Oh je comprends pas tout, mais j'ai pas à comprendre, ça me regarde pas"

Bin ça ne nous regarde pas.

Pourquoi t'aimes surveiller les petits faits divers croustillants et pourquoi t'es aussi suspicieux carica ?

Un vrai 3assas

wyaaaaa, bente bladi ki ma tabghiche alina :04: merci !

J'aime bien cette citation :

"Etre ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant" :D

A bon entendeur encore une fois :confused:

Mghadich tsekkenha fi filèj j'espère :ermm:

:mdr: c'est pas de ma faute si ca lui plait :rolleyes:

Moi je suis en couple avec CARICA: c'est pas un secret.

On est un couple libertin donc on est ouvert à toute proposition: club ...

:wavetowel: c'est la fête du slip tous les soirs !

T'es une fille? :confused: Comme quoi, j'ai encore beaucoup à apprendre.