Guest Wipet Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Dounia était mon ex amie sur le forum , elle sait bien pour quoi on est plus des amis:p ANA n3asse que les femmes qui disent on est là juste pour passer le temps et jamais pour trouver un chéri:mdr: Si tu ne savais pas , dieu ma donné une bonne mémoire el hamdoulilah je passe sur la chose je la grave dans la tete et j'oublie pas Tu me rappelles les nouvelles mariées qui vont vivre chez la belle famille :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 - Tu te rabaisses à ce point? :eek: Rien ne m'empêche pour rigoler et rester en bon humeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Heureuse union et bcp de succes:ouiiii:ouiiii Merci , on vous souhaite à vous aussi que du bonheur :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Rien ne m'empêche pour rigoler et rester en bon humeur :D - Une nouvelle méthode pour rigoler, faire le "Aassasse" :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Tu me rappelles les nouvelles mariées qui vont vivre chez la belle famille :D aw ana sah , je passe sur la chose je la scanne d'un coup et je la grave dans la mémoire :53: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Merci , on vous souhaite à vous aussi que du bonheur :thumbup: Mghadich tsekkenha fi filèj j'espère :ermm: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 - Une nouvelle méthode pour rigoler, faire le "Aassasse" :D Ben assasse et au meme tems celui que t3asse yahbel et yabda yakdeb , ma grand joie quand je lui sort le truc , tel jour ta dit ça ( je ne suis pas ici pour me faire draguer ou trouver un mari , ma vie n'est pas dans le monde virtuel:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Mghadich tsekkenha fi filèj j'espère :ermm: - Surtout, si on trouve de ça. :04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Ben assasse et au meme tems celui que t3asse yahbel et yabda yakdeb , ma grand joie quand je lui sort le truc , tel jour ta dit ça ( je ne suis pas ici pour me faire draguer ou trouver un mari , ma vie n'est pas dans le monde virtuel:mdr:) - On a dit "Aassass", c'est "Aassass" :04:, je cherche pas d'explications moi. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 - Surtout, si on trouve de ça. :04: Décidément tu es lugubre! Est-ce naturel ou suite à tes cauchemars? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 - On a dit "Aassass", c'est "Aassass" :04:, je cherche pas d'explications moi. Je suis fière pour chasser les menteuses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Ben assasse et au meme tems celui que t3asse yahbel et yabda yakdeb , ma grand joie quand je lui sort le truc , tel jour ta dit ça ( je ne suis pas ici pour me faire draguer ou trouver un mari , ma vie n'est pas dans le monde virtuel:mdr:) C'est un véritable Tue-l'amour ça. Surtout si la personne se fait des films à partir d'un simple malentendu. Sérieux carica, fais du sport, de la musique, occupe-toi. Mais cesse. :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je suis fière pour chasser les menteuses :D - "Aassass" je cherche pas à comprendre :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C'est un véritable Tue-l'amour ça. Surtout si la personne se fait des films à partir d'un simple malentendu. Sérieux carica, fais du sport, de la musique, occupe-toi. Mais cesse. :D non andi kalam loulawl ma yathawl:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 - "Aassass" je cherche pas à comprendre :p assasse fi wast el 3assassates:mdr: ( les femmes 3assassstes par nature):cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 assasse fi wast el 3assassates:mdr: ( les femmes 3assassstes par nature):cool: Justement ! Tu ne voudrais pas ressembler à une femme quand même ? :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Justement ! Tu ne voudrais pas ressembler à une femme quand même ? :D - :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Justement ! Tu ne voudrais pas ressembler à une femme quand même ? :D Ben c'est le seul moyen pour les comprendre :p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C'est un véritable Tue-l'amour ça. Surtout si la personne se fait des films à partir d'un simple malentendu. Sérieux carica, fais du sport, de la musique, occupe-toi. Mais cesse. :D C'est un haut le coeur notre ami carica. Preuve qu'il a omis ce "o" par ruse sinon, il serait carioca!:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Ben c'est le seul moyen pour les comprendre :p - ça marche pas comme ça : faut mettre du rouge à lèvre, des bas, du mascara, provoquer une électrocution et enfin avec un peu de chance... tu deviendras comme Mel gibson!! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 - ça marche pas comme ça : faut mettre du rouge à lèvre, des bas, du mascara, provoquer une électrocution et enfin avec un peu de chance... tu deviendras comme Mel gibson!! :D Je ne suis pas Nimos:D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Peut-être qu'elle est fiancée à Manonthemoon dans le monde réel. T'as du mal à faire le lien entre les deux mondes ? Bin, si on en parle là, c'est parce que t'as parlé de sa vie privée. Un gentleman ne suppose pas qu'elle a menti. Un gentleman dirait "Oh je comprends pas tout, mais j'ai pas à comprendre, ça me regarde pas" Bin ça ne nous regarde pas. Pourquoi t'aimes surveiller les petits faits divers croustillants et pourquoi t'es aussi suspicieux carica ? Un vrai 3assas wyaaaaa, bente bladi ki ma tabghiche alina :04: merci ! J'aime bien cette citation : "Etre ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant" :D A bon entendeur encore une fois :confused: Mghadich tsekkenha fi filèj j'espère :ermm: :mdr: c'est pas de ma faute si ca lui plait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Moi je suis en couple avec CARICA: c'est pas un secret. On est un couple libertin donc on est ouvert à toute proposition: club ... :wavetowel: c'est la fête du slip tous les soirs ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Moi je suis en couple avec CARICA: c'est pas un secret. On est un couple libertin donc on est ouvert à toute proposition: club ... :wavetowel: c'est la fête du slip tous les soirs ! T'es une fille? :confused: Comme quoi, j'ai encore beaucoup à apprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 T'es une fille? :confused: Comme quoi, j'ai encore beaucoup à apprendre. Pas de conclusions hâtives. C'est un mec :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts