MissK 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oui , en effet j'ai une maladie handicapante crois moi j'ai un mari en or. bon il m'a pas connu ainsi, mais il a assuré, je lui ai jamais les menottes, je lui ai meme dit de refaire sa vie, mais par amour il a assuré, mais jamais au grand jamais je lui aurais mis la pression avec ma maladie. je le voulais heureux c tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 j'ai une maladie handicapante crois moi j'ai un mari en or. bon il m'a pas connu ainsi, mais il a assuré, je lui ai jamais les menottes, je lui ai meme dit de refaire sa vie, mais par amour il a assuré, mais jamais au grand jamais je lui aurais mis la pression avec ma maladie. je le voulais heureux c tout. en effet je m'excuse si ca a pu te toucher le moindrement. ton mari a comme toi beaucoup de mérite Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 en effet je m'excuse si ca a pu te toucher le moindrement. ton mari a comme toi beaucoup de mérite non du tout, pas de souci dans ce coté là. oui c'est qqun de bien, et je peux dire qu'il est mieux que moi :D Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 les yeux sont aveugles.il faut chercher avec le coeur (antoine de saint-exupery ) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Une personne lourdement atteinte d'un handicap comme paraplégique, aveugle, sourde et par extension muette. La liste n'est pas exhaustive. Moi oui. Et vous? moi je dirai tout depond de l'handicappe :rolleyes: si c'est un truc pas trés grave et que cette personne m'attire..je dirai pas non par exemple paralysé de la main ou ...je ne sais plus... dans le cas que ça arrive,aprés le mariage,je ne le quitterai pas aprés un handicappe (b3id a shar) mais tout depond ida yestahel :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Une personne lourdement atteinte d'un handicap comme paraplégique, aveugle, sourde et par extension muette. La liste n'est pas exhaustive. Moi oui. Et vous? l'handicap n'a jamais etait une barriére pour l'amour. je pourrais épouser un handicapé si je l'aime bien sûr et surtout en faisant abstraction à la pitié. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Une personne lourdement atteinte d'un handicap comme paraplégique, aveugle, sourde et par extension muette. La liste n'est pas exhaustive. Moi oui. Et vous? je me suis déjà posé cette question je pense que oui si je suis amoureuse je pourrais faire plein de chose mais ça sera dur c'est sur au début j'aurai du mal et j'en suis sur que mentalement il serait plus fort que moi:) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 je me suis déjà posé cette question je pense que oui si je suis amoureuse je pourrais faire plein de chose mais ça sera dur c'est sur au début j'aurai du mal et j'en suis sur que mentalement il serait plus fort que moi:) Bien sûr que vivre avec un handicapé requiert beaucoup d'investissement personnel, cependant il peut en valoir la peine. Ainsi, j'ai un ami juge et paraplégique: une intelligence hors norme. D' une extarordinaire humanité et souvent il nous fait "des deals" avec les addictifs au lieu de les enfermer en prison. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Bien sûr que vivre avec un handicapé requiert beaucoup d'investissement personnel, cependant il peut en valoir la peine. Ainsi, j'ai un ami juge et paraplégique: une intelligence hors norme. D' une extarordinaire humanité et souvent il nous fait "des deals" avec les addictifs au lieu de les enfermer en prison. oui ils ont une force de caractère ils ont une autre vision de la vie en tout cas bien meilleur Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 à voir si tous ceux qui disent oui le feront ils réellement dans la vrai vie Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Une personne lourdement atteinte d'un handicap comme paraplégique, aveugle, sourde et par extension muette. La liste n'est pas exhaustive. Moi oui. Et vous? hadicapée physiquement mieux d'être infirme moralement. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 un seul handicape c possible ! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 un seul handicape c possible ! physique et je sais que tu sois d'accord avec moi. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 si je l'ai connu comm homme normal puis il est devenu handicapé par accident par ex oui je l'accepte et je continue avec lui mais épouser quelqu'un handicapé je serai pas hypocrite et je dis non je peux pas.je veux quelqu'un qui prend soin de moi de mes futurs enfants aussi j'ai ma famille qui n'accepte jamais Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 physique et je sais que tu sois d'accord avec moi. c ok! moral je dirai non! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je ne sais pas franchement .. je me suis jamais posee la question ..si je dirais non c juste parceque jai une image d'un type qui a trop de complexe et qui n'a pas confience en lui ( meme si moi j'accepterais son handicape) .. il va continuer a me voir comme superieur et sa je ne pourrais jamais le supporter .. et si je dirais oui sa serait pour un homme confient qui a depasse les normes que la societe a mit pr definir un type normal .. il peut etre aveugle et dargaz ou bien meme paralyse et capabale d'assumer ses responsabilite et d'etre protecteur et a la fois capable de dicter sa loi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je ne sais pas franchement .. je me suis jamais posee la question ..si je dirais non c juste parceque jai une image d'un type qui a trop de complexe et qui n'a pas confience en lui ( meme si moi j'accepterais son handicape) .. il va continuer a me voir comme superieur et sa je ne pourrais jamais le supporter .. et si je dirais oui sa serait pour un homme confient qui a depasse les normes que la societe a mit pr definir un type normal .. il peut etre aveugle et dargaz ou bien meme paralyse et capabale d'assumer ses responsabilite et d'etre protecteur et a la fois capable de dicter sa loi tu sais une fois j'ai accompagné un gars aveugle il m'a dragué posé des questions il avait plus confiance que moi Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tu sais une fois j'ai accompagné un gars aveugle il m'a dragué posé des questions il avait plus confiance que moi voila l;estime de soit est tres important Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts