Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 merci beaucoup:p je te souhaite aussi plein de bonnes choses! tu sais ,je suis quelqu'un de très calme et cool, mais... j'ai pas la langue dans la poche si on me cherche;) Je confirme :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 merci beaucoup:p je te souhaite aussi plein de bonnes choses! tu sais ,je suis quelqu'un de très calme et cool, mais... j'ai pas la langue dans la poche si on me cherche;) makach ga3 menha..la preuve ton poste précédent pfffffffffff :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bon matchi d7akt m3ak chwiya tédssérni hein :confused: :D bérkana melem3oun hein :rolleyes: ok j'ai rien dit:chut: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 makach ga3 menha..la preuve ton poste précédent pfffffffffff :rolleyes: :D lequel??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je confirme :mdr::mdr::D c'est toi qui me connait le mieux sur fa;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 c'est toi qui me connait le mieux sur fa;) C'est vrai ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 lequel??:rolleyes: ta3 le nez :confused: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ta3 le nez :confused: j'ai pas fait un post sur le nez moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 J'ETAIS GENTIL MAIS MAINTENANT KHLASSSSSSS LES MODOS PASSEZ PAR ICI IL Y A TROP DE POLLUTION! :D:D:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 J'ETAIS GENTIL MAIS MAINTENANT KHLASSSSSSS LES MODOS PASSEZ PAR ICI IL Y A TROP DE POLLUTION! :D:D:D:04: Atsaqimedh trankil naghamoullech asla3igh alarmée :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 J'ETAIS GENTIL MAIS MAINTENANT KHLASSSSSSS LES MODOS PASSEZ PAR ICI IL Y A TROP DE POLLUTION! :D:D:04: sma7li :o bon ana deja lazém nro7 ps:si t as posté sur mon nez dailleurs :D..haya byyyye:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 sma7li :o bon ana deja lazém nro7 ps:si t as posté sur mon nez dailleurs :D..haya byyyye:angel_sadangel: wallah que je rigolais, c'est quand tu as dis que machamitich le parfum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 wallah que je rigolais, c'est quand tu as dis que machamitich le parfum ! ze sais ze sais :D salam ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Atsaqimedh trankil naghamoullech asla3igh alarmée :dots: :mdr: arjou kan arjou aqli qimegh trankil heh :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr: arjou kan arjou aqli qimegh trankil heh :chut: Aken dhel3alik qim ken aken :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr: arjou kan arjou aqli qimegh trankil heh :chut: tougatheth heinn :rasta: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 en réalité c'est une réciprocité totale, en s'entend a merveille, chacun y met du sien et on recherche toujours a aplanir nos différents malgré qu'ils sont peu nombreux! pardon pour le post, pollution flagrante ! pst: c'est a cause de zaffira:D alors comme sa je suis la cause de la pollution :crazy: et a ton avis chkoun rah ikherejli fi gelbi avec son histoire d'amour alors qu'il s'avais que je suis une âme sensible s’abstenir pour le moment hein!!!!:bash: Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Aujourdhui jai mis une eau de toilette que mon pere m'a ramener d'alger quand il est aller pendant le ramadan, ça s'appel Effluve, lol C'est pas dla marque mais j'aime bien jtrouve ça sent bon en plus ça mrappel le bled <3 Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Alors on reviens au sujet du topic... moi j'adoooooore ce parfum: Sinon en temps normal j'aime bien les parfum pour homme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Alors on reviens au sujet du topic... moi j'adoooooore ce parfum: Sinon en temps normal j'aime bien les parfum pour homme:rolleyes: c'est surprenant que beaucoup de femme ou jeune fille aime mettre des parfum pour homme moi ma fille adore me piqué mes parfum:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Bon, je mets dove déo. C'est à peu près tout. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 c'est surprenant que beaucoup de femme ou jeune fille aime mettre des parfum pour homme moi ma fille adore me piqué mes parfum:) Moi aussi ça m'étonne. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 c'est surprenant que beaucoup de femme ou jeune fille aime mettre des parfum pour homme moi ma fille adore me piqué mes parfum:) Pareil moi mon père passe son temps a me piqué des crises du genre :"laisse mes parfums tranquil, n'y touche pas:gun_nep:- surtout quand il voi la bouteille presque vide j'te dis pas..ciiiii la guuuuuuuerre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Pareil moi mon père passe son temps a me piqué des crises du genre :"laisse mes parfums tranquil, n'y touche pas:gun_nep:- surtout quand il voi la bouteille presque vide j'te dis pas..ciiiii la guuuuuuuerre:crazy: je vois tres bien de quoi tu parle j'avais le meme exemple a la maison quant elle prenais pas les miens c'etait ceux de ses freres:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 les parfums pour femmes ont tendance a etre sucrés mais pas ceux des hommes c'est peut être pour ça que certaines préfèrent les seconds ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts