Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 d'aprés ce que j'ai lu de toi,tu es triste à cause d'une femme. Merci dounia25 pour ta proposition, c'est très bien réfléchis, seulement ma tristesse n'est pas seulement due à une femme, c'est plus compliqué que ça. Si je vais mettre celui là ça ne reflétera pas vraiment ABD. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 le caméléon :o Merci Lady pour ta proposition, mais si je mettrais cet avatar je ferais trop "animal" après que obole me l'a reproché! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 . . . . . . . . . OK je m'en vais :emlaugh: :mdr: J'aime bien mais pour mettre celui là je devrais changer le pseudo aussi et mettre "lalgerois" :D (on va me prendre pour ton époux :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 J'ai du gout je sais:D :colsedeyes: Il est beau le gars mais comme j'ai dit à milka on va penser que cherche une femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Il est beau le gars mais comme j'ai dit à milka on va penser que cherche une femme :confused: Et que t'as faim !!! :eek: Il mange carrement sa main :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Merci Barbie. :ermm: si seulement il n'y avait pas le "C"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Et que t'as faim !!! :eek: Il mange carrement sa main :D C'est censé être bestial et sexy. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 [ATTACH]1591[/ATTACH] Amegel tahbel a3lik ا ب ت :D :mdr::mdr: Merci Masmar, mais si je mettrais celui là je devrais toujours te chercher pour que tu me changes son look à chaque fois! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Fais comme moi. Mets-en un moche. Le jour où tu te montreras, tout le monde te trouvera beau. :D Manipulation mentale de base :D :mdr: Intelligente. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 C'est censé être bestial et sexy :34: Oups !! Attends on la refait ok ? " Ohhhhhhh :o WAW :crazy: Quel beau goss :wub: J'aurai été du Milka j'aurai fondu sur place :buu:" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Et que t'as faim !!! :eek: Il mange carrement sa main :D :mdr::mdr::mdr: Meskine ça se voit qu'il n'a pas mangé depuis des jours! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Il est beau le gars mais comme j'ai dit à milka on va penser que cherche une femme :confused: Mais non tkt tu l'écris dans ta signature que tu es déja casé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Mais non tkt tu l'écris dans ta signature que tu es déja casé :mdr: Amangel !!! C'est toi que j'ai vu dans l'avion...:rolleyes: ...:33:... ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Mais non tkt tu l'écris dans ta signature que tu es déja casé :mdr: :mdr::confused: En fait beaucoup de forumistes m'ont pris pour une femme peut être à cause de mon pseudo du coup j'étais obligé de préciser que je suis un homme pour ne pas être dragué tout le temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :34: Oups !! Attends on la refait ok ? " Ohhhhhhh :o WAW :crazy: Quel beau goss :wub: J'aurai été du Milka j'aurai fondu sur place :buu:" :D .Il y’a une tt petite place aller viens avec moi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 .Il y’a une tt petite place aller viens avec moi !! :o...tu regarde et moi je te mange ok...:04:...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 il et beau celui la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Amangel !!! C'est toi que j'ai vu dans l'avion...:rolleyes: ...:33:... ? Ouai je pense j'étais en mini jupe et c'est moi qui distribuait les repas :mdr: ihhh anaya soukout moukout sinon tout le monde va savoir que je suis hotesse de l'air Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :mdr::confused: En fait beaucoup de forumistes m'ont pris pour une femme peut être à cause de mon pseudo du coup j'étais obligé de préciser que je suis un homme pour ne pas être dragué tout le temps :confused: :mdr::mdr::mdr: meskine Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Merci el-rézo mais l'image est tellement "lourde" que mon pc n'arrive pas à l'afficher entièrement :confused: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Merci el-rézo mais l'image est tellement "lourde" que mon pc n'arrive pas à l'afficher entièrement :confused: :rolleyes: heeew PC ? les femmes aiment le MAC khoya il faut changer ton PC:wavetowel::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :o...tu regarde et moi je te mange ok...:04:...:p brk tu es mzente avec moi ........ :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :rolleyes: heeew PC ? les femmes aiment le MAC khoya il faut changer ton PC:mdr: :mdr: En tout cas il fallait que je dise "mon laptop". Pour l'instant je ne me suis pas encore convertis en MAC j'ai commencé par acheter un IPhone et le macbook pro viendra par la suite :D (je m'en fiche de ce que aiment les femmes :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts