Guest cerisecerise Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Il s'agit de scientiqfiques convaincus que ce point existe, d'autres de leurs collègues en rigolent de leurs preuve. Et je me range au rang de ces derniers. oui donc trois scientifiques te disent que le point g n'existe pas, te suffit à remettre en question la parole de femmes.....chacun sa conception..... ps ; je peux te sortir des études scientifiques établissant, prouvant des débilités extra-ordinaires, genre pourquoi les XXXXXs sont fait pour être commandés, pourquoi les XXXXX sont inférieurs aux xxxxxx Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 c'est une zone à l'intérieur du vagin, au dessus, un peu renflée, et qui sous les frottements des va et vient du sexe masculin, procure à la femme des orgasmes orgasmiques ...il se situe entre 2 et 5 cm de l'entrée mm avec une cam embarquee je l'ai pas trouver Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 mm avec une cam embarquee je l'ai pas trouver je peux rien pour toi Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 oui donc trois scientifiques te disent que le point g n'existe pas, te suffit à remettre en question la parole de femmes.....chacun sa conception..... ps ; je peux te sortir des études scientifiques établissant, prouvant des débilités extra-ordinaires, genre pourquoi les XXXXXs sont fait pour être commandés, pourquoi les XXXXX sont inférieurs aux xxxxxx J'ai une longue "carrière" en la matière et peut-être serais-je alors maladroit? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 J'ai une longue "carrière" en la matière et peut-être serais-je alors maladroit? ben ouais :shifty: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 ben ouais :shifty: Problème, ce n'est pas l'avis de mes conquêtes! Et franchement dit sans aucune fausse vanité. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Messieurs vous devez être très maladroits:confused::o Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Messieurs vous devez être très maladroits:confused::o c'est pas de notre faute si vous etes des labyrinthes:04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Messieurs vous devez être très maladroits:confused::o Alors nous faisons partie des 75% d'hommes en Occident du moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Problème, ce n'est pas l'avis de mes conquêtes! Et franchement dit sans aucune fausse vanité. certaines femmes sont de bonnes comédiennes, actor studio Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 certaines femmes sont de bonnes comédiennes, actor studio Exact. Comme d'autres sont des nymphomanes! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 c'est pas de notre faute si vous etes des labyrinthes:04: panda je te dis que c'est tout droitttttt au dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Exact. Comme d'autres sont des nymphomanes! t'en fais des rencontres toi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 panda je te dis que c'est tout droitttttt au dessus ze veux un dessin please please hihihi Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 t'en fais des rencontres toi :mdr::mdr::mdr: On dit que je suis un "bon coup" et cela me gêne en tant que pro-féminisne viscéral! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ze veux un dessin please please hihihi tu vois la courbe de Gauss à l'envers ? tu as ton point g Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 tu vois la courbe de Gauss à l'envers ? tu as ton point g je dirais plutot l'hyperbole, gauss je le prefere plus haut:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 .............................................................. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Fantasme incontestablement à mon avis. Et vous? Ghir .... di3ayetes .... tout repose sur ton savoir faire .... et les dispositins physiques .... et mentales de la femelle Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 .............................................................. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Ghir .... di3ayetes .... tout repose sur ton savoir faire .... et les dispositins physiques .... et mentales de la femelle "La femelle"? Toujours aussi délicat le chef-d'oeuvre Zombretto! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 "La femelle"? Toujours aussi délicat le chef-d'oeuvre Zombretto! On parle degdig .... pas semantique .... tu voulait t'informer .... sur le point "G" .... je t'ai dit ce que j'en pense Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 c'est pas de notre faute si vous etes des labyrinthes:04: :mdr: Alors vous ne devez avoir ni le sens de l'orientation ni le sens du jeu.bigmdr Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :mdr: Alors vous ne devez pas avoir ni le sens de l'orientation ni le sens du jeu.bigmdr perso je me prend pas la tete, je reste en surface vive le point C:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Fantasme incontestablement à mon avis. Et vous? non:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts