Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ............................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Mariage, avec cinq enfants, à la cuisine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Mariage, avec cinq enfants, à la cuisine ! non 11 et dans le couloir :D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 non 11 et dans le couloir :D Si toi ki choise !:mdr: C'est bien le mariage, la vie en rose, les voyages, les restos en amoureux, les samedi après-midi à Carrefour, que demande le peuple ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Si toi ki choise !:mdr: C'est bien le mariage, la vie en rose, les voyages, les restos en amoureux, les samedi après-midi à Carrefour, que demande le peuple ? :D j'adore les samedi après midi à carrefour :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 @ carica. Tu vois ce n'est pas tous qui pèche comme tu dit. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Je veux juste mettre les points sur les I pour ne plus avoir la question suivante. " pourquoi tu ne veux pas te marié ? tu a étais trahi ???" Non je n'ai jamais étais trahi, du moins pas à ma connaissance!! seulement j'ai trop souffert d'avoir perdu l'homme de ma vie sous mes yeux en vacance sur une ile paradisiaque, je ne veux pas m'attaché c'est tout. En plus j'ai trop peur qu'il arrive malheur aux personnes que j'aime. voilà j'espère avoir répondu aux personnes qui se posent la question. :o Vraiment désolée pour toi. Il y a des épreuves qui sont marquantes au cours de nos vies, positivement mais hélas, négativement aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Lyson, tu n'es en rien responsable de ce qui s'est passé, ne te ferme pas à un bonheur à venir. Je te souhaite de retrouver un compagnon à la hauteur de tes espérances :40:. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Lyson, tu n'es en rien responsable de ce qui s'est passé, ne te ferme pas à un bonheur à venir. Je te souhaite de retrouver un compagnon à la hauteur de tes espérances :40:. Bonjour à tout le monde, Lyz doit faire son deuil et seule saura quand elle sera disponible à revoir sa position. Mais tant qu'une cicatrice suppure toujours, le mieux est de la guérir définitivement avant d'envisager un autre destin. Mes amitiés à Lyz. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Je veux juste mettre les points sur les I pour ne plus avoir la question suivante. " pourquoi tu ne veux pas te marié ? tu a étais trahi ???" Non je n'ai jamais étais trahi, du moins pas à ma connaissance!! seulement j'ai trop souffert d'avoir perdu l'homme de ma vie sous mes yeux en vacance sur une ile paradisiaque, je ne veux pas m'attaché c'est tout. En plus j'ai trop peur qu'il arrive malheur aux personnes que j'aime. voilà j'espère avoir répondu aux personnes qui se posent la question. :o je pense surtout que ton deuil n'est pas encore fini... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Je suis désolée, Lyz. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je pense surtout que ton deuil n'est pas encore fini... Exactement. Et elle seule est à même de savoir quand sa "guérison" est effective. Dans sa situation actuelle, il faut qu'elle ne tente rien sinon l'échec est garanti. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Je veux juste mettre les points sur les I pour ne plus avoir la question suivante. " pourquoi tu ne veux pas te marié ? tu a étais trahi ???" Non je n'ai jamais étais trahi, du moins pas à ma connaissance!! seulement j'ai trop souffert d'avoir perdu l'homme de ma vie sous mes yeux en vacance sur une ile paradisiaque, je ne veux pas m'attaché c'est tout. En plus j'ai trop peur qu'il arrive malheur aux personnes que j'aime. voilà j'espère avoir répondu aux personnes qui se posent la question. :o je suis désolé pour toi lyz mais dis toi que tu es une femme formidable joyeuse pleine de vie c'est juste que tu n'as pas encore trouver la bonne paire ;) Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bonjour il est des epreuves dans la vie qui sont tres dur a expliquer , a vivre , a comprendre message reçu , je te remercie de l'interet que tu porte au bien etre de ton prochain ,ce qui atteste que cette epreuve t'a grandie que cette peine emplissent ton coeur de sagesse , et que dieu t'aide a retrouver ton chemin Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 tu n'a des comptes a rendre a personne LIZ et tu fais ce que tu veux de ta vie . ma yesouha be jamra ghir eli 3afes 3alaha. bon courage Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Je veux juste mettre les points sur les I pour ne plus avoir la question suivante. " pourquoi tu ne veux pas te marié ? tu a étais trahi ???" Non je n'ai jamais étais trahi, du moins pas à ma connaissance!! seulement j'ai trop souffert d'avoir perdu l'homme de ma vie sous mes yeux en vacance sur une ile paradisiaque, je ne veux pas m'attaché c'est tout. En plus j'ai trop peur qu'il arrive malheur aux personnes que j'aime. voilà j'espère avoir répondu aux personnes qui se posent la question. :o Coucou Lyz , je suis vraiment désolée pour toi. T'as raison de sentir tout ça , moi même je sens ces sentiments après avoir perdu mes grand-parents avec qui je vivais en une seconde , j'arrive plus à guérir de cette peur.Tu sais même quand ma mère tarde au boulot et ne répond pas au téléphone , je pleure de peur que je la perde comme c'était le cas avant. C'est très difficile ce que tu sens , mais je te conseille de voir un psychologue , ça t'aiderai à oublier un petit peu et entamer une nouvelle vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Je veux juste mettre les points sur les I pour ne plus avoir la question suivante. " pourquoi tu ne veux pas te marié ? tu a étais trahi ???" Non je n'ai jamais étais trahi, du moins pas à ma connaissance!! seulement j'ai trop souffert d'avoir perdu l'homme de ma vie sous mes yeux en vacance sur une ile paradisiaque, je ne veux pas m'attaché c'est tout. En plus j'ai trop peur qu'il arrive malheur aux personnes que j'aime. voilà j'espère avoir répondu aux personnes qui se posent la question. :o Tu n'as pas à te justifier. Certains forumistes sont comme ça. Mal éduqués,ils sautent sur tout ce qui bouge. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Je suis le seul memebre pas trés désolé.... Une célibattante jusqu´á l´os.....ca c´est notre Produit de Marketing....Lyz on te fait signer un contrat pour représenter l´image du club....il y a 0€ et 0 Avantages :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Je suis le seul memebre pas trés désolé.... Une célibattante jusqu´á l´os.....ca c´est notre Produit de Marketing....Lyz on te fait signer un contrat pour représenter l´image du club....il y a 0€ et 0 Avantages :p salut nimos. un contrat de bénévola, he bien oui si c'est pour une bonne cause, :cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Je veux juste mettre les points sur les I pour ne plus avoir la question suivante. " pourquoi tu ne veux pas te marié ? tu a étais trahi ???" Non je n'ai jamais étais trahi, du moins pas à ma connaissance!! seulement j'ai trop souffert d'avoir perdu l'homme de ma vie sous mes yeux en vacance sur une ile paradisiaque, je ne veux pas m'attaché c'est tout. En plus j'ai trop peur qu'il arrive malheur aux personnes que j'aime. voilà j'espère avoir répondu aux personnes qui se posent la question. :o c'est triste:( tu trouveras inchallah il faut juste du temps qui se posent la question??? des commères comme d hab chacun sa vie tu dois rendre des compte à personne :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salut nimos. un contrat de bénévola, he bien oui si c'est pour une bonne cause, :cool: C´est toujours pour la bonne cause......au minimum limiter la procréation de la bétise....et extraterrestre comme Nimos:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 C´est toujours pour la bonne cause......au minimum limiter la procréation de la bétise....et extraterrestre comme Nimos:rolleyes: slt nimos je n sais pas pourquoi j'ai toujours pense que t'etais un mec:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 slt nimos je n sais pas pourquoi j'ai toujours pense que t'etais un mec:o Moi je pense toujours que je suis une Idée......mais tout le monde veut soit que je sois Homme ou Femme manquerait plus qu´un sondage sur FA:crazy: Nimos est: 1. Une Idée 2. Une Femme 3. Un Homme 4. ZinZin quelqu´il soit:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Moi je pense toujours que je suis une Idée......mais tout le monde veut soit que je sois Homme ou Femme manquerait plus qu´un sondage sur FA:crazy: Nimos est: 1. Une Idée 2. Une Femme 3. Un Homme 4. ZinZin quelqu´il soit:) ou un travesti pit etre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ou un travesti pit etre :mdr: ....Shit ca j´ai oublié.....Alors une Idée travestie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts