Guest elkhamass Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 awah, modifier nos genes pour etre accepter, had l'ksentiniyinnes sont trop exigents...:rolleyes: eux mêmes sont modifiés, ils ont une pompe a injection a la place du coeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 monsieur elkhamass, en raison des pouvoirs qui me sont dévolus et suite aux plaintes déposées contre vous par mesdemoiselles mina de tlemcen, hadjira d'oran et tina de constantine pour harcellement forumique, je vous condamne à : -errer dans les allées du forum algérie à la recherche d'âme soeur -se déplacer entre ces trois villes pendant tout le reste de votre vie! la séance est close!:p je veux un homme comme juge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 oubliez pas le topic qui honore les champions, question pour un champion de misterenard Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Misterenard! tu peux dire au sieur elkhamass que notre race n'a pas besoin d'être métissée, elle est pure Attention, faut se méfier des races trop "pures" résultats de mariages consanguins. Regarde ce qui est arrivé aux Mozabites.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Attention, faut se méfier des races trop "pures" résultats de mariages consanguins. Regarde ce qui est arrivé aux Mozabites.:p desolé elkhawa, moi je suis contre les races pures, pourquoi? si on veut une meilleure entente entre les peuples il faut les mixer par des unions. le prophete muhammad (sws) n'at-il pas pas pris des etrangeres comme femmes (je pense notamment a maria el qubtia). les gars et les nanas, oubliez votre nombril, ouvrez vous au monde, nous sommes arabes (plus ou moins mais bon) et pour certains musulmans, l'islam n'est il pas une religion d'accueil? bilal el habashi n'etait il pas le premier muezzin de l'islam. a trop regardez vous regardez de pres vous allez devenir borgnes. desole pour une reponse ausi moraliste. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 monsieur elkhamass, en raison des pouvoirs qui me sont dévolus et suite aux plaintes déposées contre vous par mesdemoiselles mina de tlemcen, hadjira d'oran et tina de constantine pour harcellement forumique, je vous condamne à : wachbike tsina ki 3refte belli l'anniversaire ta3ou rah 3ade ki fate habbite tdéposé fih plainte:rolleyes: cheftou belli bda yechbene:D -errer dans les allées du forum algérie à la recherche d'âme soeur -se déplacer entre ces trois villes pendant tout le reste de votre vie! la séance est close!:p 1. oui il n'a toujours pas retrouver la 4ème:p 2.non, il va y avoir une 4ème ville;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 wachbike tsina ki 3refte belli l'anniversaire ta3ou rah 3ade ki fate habbite tdéposé fih plainte:rolleyes: cheftou belli bda yechbene:D la prochaine fois, c'est tina qui aura le privilège d'annoncer mon anniversaire ;) 1. oui il n'a toujours pas retrouver la 4ème:p 2.non, il va y avoir une 4ème ville;) tu confirmes pour les 3 premières :rolleyes: t'as une idée, sur la 4ème ville ??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 la prochaine fois, c'est tina qui aura le privilège d'annoncer mon anniversaire ;) tu confirmes pour les 3 premières :rolleyes: t'as une idée, sur la 4ème ville ??:D comme ça c'est un prévilège d'annoncer ton anniversaire:cool: juste les 2premières (celles qui sont arrivées en premiers biensure;) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 juste les 2premières (celles qui sont arrivées en premiers biensure;) ) les deux villes citadelles :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 les deux villes citadelles :p nan, juste une désolé pour oran:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 nan, juste une désolé pour oran:confused: bien sur, on ecarte oran :cool:..je suis d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Suave reviens !!! ton topic est plus que "pollué" :mad: Merci pour ta réponse Adlano !!! pour être sincère, pas de scoop, je savais que t'avais un faible pour Monica la bellissima :o Alors qui d'autre veut s'y coller ? pourquoi pas Pluton ? à ton tour mon cher, même question que ton ami Citer Link to post Share on other sites
algerois16 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Hey lina, t'en poses des questions... :rolleyes: Pourquoi pas toi ? à ton tour ma chère, même question ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 WECH BIHOUM LES MOZABITES? ils ont donné moufdi zakariya! wech bihoum les kabyles,ils ont donné mouloud ferraoun et mouloud mameri wech bihoum les constantinois, ils ont donné benbadis ! bonjour tchip! et les algerois ont donné qui ? l'algerie ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Merci pour ta réponse Adlano !!! pour être sincère, pas de scoop, je savais que t'avais un faible pour Monica la bellissima :o Qui du forum pense ressembler à Monica ? Prière de me laisser un message dans ma BP :D @ Lina, et si tu nous parlais un peu de toi ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Posté par Adlano Qui du forum pense ressembler à Monica Certainement pas moi, à ce qu'il parait j'ai un type qui tire plus vert l'espagnol que l'italien :p Posté par Adlano Lina, et si tu nous parlais un peu de toi ? Que veux-tu savoir au juste mon cher Adlano ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Posté par Algerois16 Pourquoi pas toi ? à ton tour ma chère, même question Aya chiche algerois, que veux tu savoir toi aussi ? :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 bsr aime bien ce topic moi saha wlid houmti ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Certainement pas moi, à ce qu'il parait j'ai un type qui tire plus vert l'espagnol que l'italien tu fais alors Latino :p Que veux-tu savoir au juste mon cher Adlano ? Ben .. euhh .. :rolleyes: je pourrais préparer mes questions ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Posté par Adlano tu fais alors Latino djabli rebbi rak twahem 3la les méditerranéennes ya adlano :D (dawkhatek Monica wakila :04: ) je pourrais préparer mes questions ? Priparé 3la rouhek, mais depêche toi avant que je change d'avis, ce serait dommage hein ??? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 djabli rebbi rak twahem 3la les méditerranéennes ya adlano :D (dawkhatek Monica wakila :04: ) Priparé 3la rouhek, mais depêche toi avant que je change d'avis, ce serait dommage hein ??? :p moi j'en ai deja une de prete, je peux la poser? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 moi j'en ai deja une de prete, je peux la poser? Tu veux aussi te préter au jeu Misterenard ? (a yemma yemma :p ) Sérieux, tu peux la poser Misterenard (par contre je me donne le droit d'utiliser un joker si je considère la question trop personnelle, ok ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Tu veux aussi te préter au jeu Misterenard ? (a yemma yemma :p ) Sérieux, tu peux la poser Misterenard (par contre je me donne le droit d'utiliser un joker si je considère la question trop personnelle, ok ;) ) attend, en fait tu peux poser un joker, mais ça fait de mioi comme meme un poseur dse question? et donc obligé de repondre? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Tu peux toujours la poser, (mais à condition que la question soit "posable" n'oublie pas que nous sommes sur un forum :D ), parce qu'il y a question et question, je suis claire ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Tu peux toujours la poser, (mais à condition que question soit "posable" n'oublie pas que nous sommes sur un forum :D ), parce qu'il y a question et question, je suis claire ? :confused: ah d'accord c'est de ça que tu parlais. bon alors je poserai ma question lorsque vous me connaitrez assez pour savoir que je suis quelqu'un de convenable, un mec bien comme il faut... en attanedant je laisse la main à d'autres ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts