Guest suave Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 bon..puisque je suis bizarre..et comme mes idées le sont beaucoup plus:D voilà: ici on peut se poser des questions indiscrètes..enfin..juste pour le fun pas plus..par exp; si quelq'un s'interesse à un membre..ici il peut lui demander tout ce qu'il veut..bien sûr tout en étant gentil:p je dis bien questions indiscretes pas INDISCRETES soyez pas méchants les enfants ok??:o celui ou celle qui ne veux pas jouer..ZONE INTERDITE,puisque une fois ici..ça y est vous serez obliger de repondre aux questions que l'on vous pose...ci clir??:D allez allez!!un peu de courage!! pourvu que ne me trouve pas seule ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 mon topic à moi... meskine.. personne ne veut jouer?? ok..:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 mon topic à moi... meskine.. personne ne veut jouer?? Ce n'est pas que personne ne veut y jouer, c'est que l'indiscrétion inhibe :D aller je mets un pied :p Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Ce n'est pas que personne ne veut y jouer, c'est que l'indiscrétion inhibe :D aller je mets un pied :p :D ah t'es là.. binnnn..uuunnnhhhh... je peux??:D fais gafe:D qui commence?? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 JE mets l'autre pied!:p le gauche ? :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 :D ah t'es là.. binnnn..uuunnnhhhh... je peux??:D fais gafe:D qui commence?? vas y :D je n'ai rien à chacher :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 chacher? c'est quoi? première question: es-tu content de ton sort? juste une remarque, je souhaiterais que les questions soient très précises pour que je puisse y répondre :D Quel sort ? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 TON DESTIN, ta vie actuelle se déroule-t-elle comme tu l'as imaginée? 2/ ES-TU AMOUREUX EN CE MOMENT? une question à la fois :D 1/ Ma vie se déroule autrement, bien évidemment, mais pour répondre à la question précédante, suis-je content de mon sort, je dirai Oui 2/ non Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 3/ comment peux-tu vivre sans ressentir cette ardeur que donne ce sentiment? PS: j'aimerais bien être comme toi!:p Je peux vivre sans, tout comme vivent quelques autres milliards qui ne le ressentent pas.. Obs : ne pas être amoureux n'est pas égal à dire ne pas aimer ;) ou être aimé Obs 2 : d'autres sentiments permettent aussi d'être heureux Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 @ tsina: es tu amoureuse? Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 re je m'excuse..je suis là!:D alors : @adlano:t'as aimé combien de fois dans ta vie??:D @tchina:même question:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 koulech ! sauf cette question! je ne répondrai qu'en présence de mon avocat:p :p oui! si tu veux on peux te charger un d'office:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 une seule et unique fois! khmimess a de la chance:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 khmimess n'est pas la personne consernée ! biensure, c'était juste pour rigoler;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 re je m'excuse..je suis là!:D alors : @adlano:t'as aimé combien de fois dans ta vie??:D @tchina:même question:D je ne sais pas combien lol je vais compter et je vopus le dis Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 ya que des questions de coeurs qui sont posé? quel audace!! :p! bientot: http://www.forum-algerie.com ... premier site matrimonial d'algerie. intié par ... suaaave! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 khmimess n'est pas la personne consernée ! pas aussi fort :confused: tt le monde le sait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 compte même les coups de foudre!:p @ même question pour mina et suave! on compte meme les coups de foudre??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 compte même les coups de foudre!:p @ même question pour mina et suave! moi??qu'une seule fois..je ne compte pas celle quand j'avais 7 ans voyons:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 tout! ton coeur se souvient des battements non?:p siiiiii!!! 2 fois (j'ai compté celle quand j'avais 10ans;) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 on compte meme les coups de foudre??!! ca doit être un gros orage :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Pourquoi ça parle que "amour" par ici ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 qeuqlu'un aurais une question indiscrete poru que la rend secrete :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Pourquoi ça parle que "amour" par ici ? :rolleyes: on attend ta question Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 moi je n'ai pas compté ceux des acteurs! à chaque mousselssel, je tombais amoureuse! hadouk mayethesbouch! :p :p :mdr: :mdr: je tombe toujours;) , surtout des acteurs américains:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts