Jump to content

Profonde tristesse

Recommended Posts

Aie meme le Coran :( bon en meme temps moi ca ma toujours fait ça :D

Tu sais tous le monde a des defauts si tu en as conscience tu pourras peut etre les changer.

N'as tu pas des amis avec qui tu pourrais sortir ? Ton travail tu l'aimes ? Peut etre c'est que tu n'avances pas trop dans ta vie

Tous mes amis habitent loin.

Mon travail me va à merveille.

J'avance dans ma vie :confused:

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
Désolé pour mes postes tristes c'est mon état d'âme...

ABD, il faut d'abord mettre le doigt sur la cause de tout ce vide dont tu es sujet , il ya une chose dans ta vie qui te dérange et envers laquelle tu pratique la politique de l'autruche alors sort ta tète du sable et regarde ton mal droit dans les yeux affronte le et bat le si tu parviens a le faire tout seul ya moubareke sinon suis le conseil de wipet et va voir un psy n'écoute pas ce que te disent les mauvaises langues ; qu'un psy est fait pour les fous et les zinzins , non du tout ; un psy est un toubib comme n'importe quel toubib , comme l'estomac a des bobos notre cerveau des fois aussi est fatigué et il refuse de suivre alors il faut remettre les pendules a l'heure aussi simple que ça, allez courage ABD et tu verras tout rentreras dans l'ordre ; diagnostiquer le mal et le guerir après inchalah, je t'envoies pleins d'ondes positives.:)

Je vais très bien mon frère, désolé de te retrouver dans pas la meilleure des formes. J'espère que ça dissipera vite et que tu retrouves le moral.

Merci cher admino, je suis content pour toi, rebbi idewemha.

Guest cerisecerise
Ben d'accord, je vais tenter inchallah. Merci Wipet. En plus j'aime philosopher, ça sera une bonne occasion.

je te comprends pas ; tu vas mal et tu veux philosopher???? si tu vas voir un psy c'est pas pour philosopher, mais t'aider soit à trouver pourquoi tu es si mal, soit à pouvoir faire en sorte que cela te touche moins......staffir alla

ben deja par ce que t'arrive pas a lire le coron se qui n'est pas normal de plus ero9ya c'est bien peut etre que c'est le mauvais oeil aussi

Je peux me faire rouqya à moi même non?

Ca peut être le mauvais oeil, qui sait?

Que quelqu'un de mature m'éclaircie un peu, je suis perdu...

Comment arrivez vous à vivre? Je n'arrive pas à trouver un mode de vie qui me va! Tout m'ennuie, SOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

Je déprimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Tout me saoule....

Je me sens pas dans mon assiette dans cette tenu "d'être humain".

Je me sens pas bien depuis cet angle de sensations et de sentiments.

Tout est imparfait et rien ne me plait. Ma vie n'a plus aucun goût.

Je n'ai plus aucune personnalité, je ne sais pas qui je suis ni qui je dois être, je ne sais pas quoi choisir, je ne sais rien.

Peut être que c'est mes problèmes qui me font perdre ainsi, mais j'ai besoin d'une solution!

Si quelqu'un peut me donner une astuce pour aimer cette vie qu'il m'aide! Si quelqu'un peut me donner l'astuce qui me fera accepter ce que je suis comme je le suis qu'il me la donne! Rien ne me satisfait! Ma3andich lqana3a!

Je ne sais plus comment vivre ni quoi faire. Je déprime, je n'ai plus envie de vivre! Etre un être humain est la pire de mes tortures, c'est très lourd d'avoir des sentiments, des sensations, des pensée et de subir les conséquences de tout ce qu'on fait ou dit ou même à quoi on réfléchit. C'est trop pour moi, c'est difficile d'être un être humain et j'ai envie de renoncer, de ne plus être "moi".

Il vaut mieux s adresser au bon Dieu, qu a ses saints. Et tout ira pour le mieux:flowers::flowers:

je te comprends pas ; tu vas mal et tu veux philosopher???? si tu vas voir un psy c'est pas pour philosopher, mais t'aider soit à trouver pourquoi tu es si mal, soit à pouvoir faire en sorte que cela te touche moins......staffir alla

mdrrrrrrrr cerise t'as appris plein de mot grâce aux forum c'est bien:D

ABD, il faut d'abord mettre le doigt sur la cause de tout ce vide dont tu es sujet , il ya une chose dans ta vie qui te dérange et envers laquelle tu pratique la politique de l'autruche alors sort ta tète du sable et regarde ton mal droit dans les yeux affronte le et bat le si tu parviens a le faire tout seul ya moubareke sinon suis le conseil de wipet et va voir un psy n'écoute pas ce que te disent les mauvaises langues ; qu'un psy est fait pour les fous et les zinzins , non du tout ; un psy est un toubib comme n'importe quel toubib , comme l'estomac a des bobos notre cerveau des fois aussi est fatigué et il refuse de suivre alors il faut remettre les pendules a l'heure aussi simple que ça, allez courage ABD et tu verras tout rentreras dans l'ordre ; diagnostiquer le mal et le guerir après inchalah, je t'envoies pleins d'ondes positives.:)

Merci jazairia. A vrai dire, j'ai un problème dans ma vie qui n'a aucune solution, dans tous les cas je ne pourrais plus vivre heureux sauf si par miracle Dieu me fera sortir de cette situation. Mais sans ça, je ne trouve plus ma personnalité.

Je verrais un psychologue inchallah. Merci pour les ondes positives.

C'est normal je suis compliqué.

mdrrrrrrrr cerise t'as appris plein de mot grâce aux forum c'est bien:D

Oui c´est ca encourage la toi !!!! je vous rappelle que c´est moi qui doit la supporter durant ses répetition de mots arabes, en bas du balcon a 02h du matin !!!!!

Arretez de l´encourager

Cerise Hambouk ekhtini:crazy:

Je peux me faire rouqya à moi même non?

Ca peut être le mauvais oeil, qui sait?

bon comme t'arrive meme pas a lire le coron donc sa va etre possible pour traqui rouhek va voir un imam c mieux se peut prendre beaucoup de temps et plusieurs fois mais fais quelque chose au moins :51:

bon comme t'arrive meme pas a lire le coron donc sa va etre possible pour traqui rouhek va voir un imam c mieux se peut prendre beaucoup de temps et plusieurs fois mais fais quelque chose au moins :51:

Quand même je ne pense pas rani meskoune!....lol

Oui c´est ca encourage la toi !!!! je vous rappelle que c´est moi qui doit la supporter durant ses répetition de mots arabes, en bas du balcon a 02h du matin !!!!!

Arretez de l´encourager

Cerise Hambouk ekhtini:crazy:

OH c'est mignon l'amour:o:

moi je l'encourage et pis c tout:04:

moi perso je ne vois pas pk il se plaint son travail lui plait et il avance dans la vie c'est un coup de blues c'est tout ça arrive à tout le monde y a bien pire dans la vie tu t'ennui ça te passera inchallah il te faut une copine, à mon avis des occupations avec des amis bref faut bougé :confused: