Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi les jeux gratuits c est pas ma tasse de thé

sur ce,je dois continuer à travailler

je vous souhaite bonne journée

Amicalement le parisien

Bonne journée à toi, Leparisien !!!

Ne fait pas tourner L'étoile en te concentrant !!! ;)

Guest L'absent
maintenant j'ai compris de quoi tui parles, ou plutot je suis sur. ma reponse est : visite le site un peu mieux, et lit l'intro que j'ai faite sur moi.... mais stp me traite plus de menteur, surtout quand l'humour n'est pas le ton sur lequel c'est dit

encore une fois ta rien compri de tout ce que je t'es dit ,il n'est pas question de menteur ou pas mais je disait sois ainsi sois tu veut pas devoilé et j'ai penché pour la deuxieme possibilté ,je sais pas ou tu a pris ca comme reproche apart si tu te sent visé c'est pas mon probleme ;)

il serait plus préférable davoir un coin plus sécurisé pr les photos car pr mettre des photos a la vite comme sa je ne suis pas trop partante!!!! (ref un ancien forum ds lequel j'étais javais bien aimé)

maintenant chacun fait ce quil veut

enchanté aux personnes qui ont mis leur tête!

Guest L'absent
il serait plus préférable davoir un coin plus sécurisé pr les photos car pr mettre des photos a la vite comme sa je ne suis pas trop partante!!!! (ref un ancien forum ds lequel j'étais javais bien aimé)

maintenant chacun fait ce quil veut

enchanté aux personnes qui ont mis leur tête!

la tete ne suffit pas c'est temp ci , souvent le corp ne suis pas la tete :mdr:

Guest misterenard
encore une fois ta rien compri de tout ce que je t'es dit ,il n'est pas question de menteur ou pas mais je disait sois ainsi sois tu veut pas devoilé et j'ai penché pour la deuxieme possibilté ,je sais pas ou tu a pris ca comme reproche apart si tu te sent visé c'est pas mon probleme ;)

je pense que j'ai compris, je ne dis pas que tu me traite de menteur, mais t'as ete peche ta source sur un site web que j'ai cree pour l'entreprise de location de voitures AMS, ces voitures ne sont pas a moi et pareile pour l'entreprise :mdr:

Guest L'absent
a derniere nouvelle ON NE choisie pas d'avoir telle ou telle tete dans le ventre de sa maman:confused:

a derniere nouvelle ON choisie d'avoir telle ou telle tete dans le ventre de sa maman "internet" :04:

Guest L'absent
:D

ah oui, en effet!!!! mais dans quel interet?:rolleyes:

zaama tu sais pas ? :mdr:

la chasse du gibier existe aussi sur le net et pour cela faut se metre sur son 31 meme si c'est pas notre vrai gueule :mdr:

zaama tu sais pas ? :mdr:

la chasse du gibier existe aussi sur le net et pour cela faut se metre sur son 31 meme si c'est pas notre vrai gueule :mdr:

:o NON? MOI je suis une niya:mdr:

oui, surtt que maintenant le ramadan est fini:04: !mais c'est chaud car quand aura lieu le jour j mon dieu :chut: