admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Si je mis ma photo,je gagne quoi? Des compliments ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Si je mis ma photo,je gagne quoi? Tu vas gagner des tonnes de MP, sans aucun doute !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Si je mis ma photo,je gagne quoi? un compliment si ça vaut le coup!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Des compliments ! toi aussi d'ailleurs! allez, vas-y!:D si tu l'oses biensur!:p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Moi les jeux gratuits c est pas ma tasse de thé sur ce,je dois continuer à travailler je vous souhaite bonne journée Amicalement le parisien Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 toi aussi d'ailleurs! allez, vas-y!:D si tu l'oses biensur!:p Bof h'na chtahna wermina el m'harem (traduc litterale : nous, nous avons dancé et jeté les foulards). sourire. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Moi les jeux gratuits c est pas ma tasse de thé sur ce,je dois continuer à travailler je vous souhaite bonne journée Amicalement le parisien Bonne journée à toi, Leparisien !!! Ne fait pas tourner L'étoile en te concentrant !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Bof h'na chtahna wermina el m'harem (traduc litterale : nous, nous avons dancé et jeté les foulards). sourire. j'y étais pas!:eek: :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 j'y étais pas!:eek: :D Normal, à l'époque t'étais pas de ce monde. sourire. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 j'y étais pas!:eek: :D Oui, c'est vrai, je confirme !!! Dommage pour toi !!! C'est un beau gosse, notre Admin ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Oui, c'est vrai, je confirme !!! Dommage pour toi !!! C'est un beau gosse, notre Admin ;) Notre Anaïs nationale est tout aussi bogossa, surtout avec son haïk, ah je te dis pas !!! sourire. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Notre Anaïs nationale est tout aussi bogossa, surtout avec son haïk, ah je te dis pas !!! sourire. Arrêtes de te moquer, s'il te plaît !! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 en tout cas moi je dis qu'il faut plus de photos Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 maintenant j'ai compris de quoi tui parles, ou plutot je suis sur. ma reponse est : visite le site un peu mieux, et lit l'intro que j'ai faite sur moi.... mais stp me traite plus de menteur, surtout quand l'humour n'est pas le ton sur lequel c'est dit encore une fois ta rien compri de tout ce que je t'es dit ,il n'est pas question de menteur ou pas mais je disait sois ainsi sois tu veut pas devoilé et j'ai penché pour la deuxieme possibilté ,je sais pas ou tu a pris ca comme reproche apart si tu te sent visé c'est pas mon probleme ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 il serait plus préférable davoir un coin plus sécurisé pr les photos car pr mettre des photos a la vite comme sa je ne suis pas trop partante!!!! (ref un ancien forum ds lequel j'étais javais bien aimé) maintenant chacun fait ce quil veut enchanté aux personnes qui ont mis leur tête! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 il serait plus préférable davoir un coin plus sécurisé pr les photos car pr mettre des photos a la vite comme sa je ne suis pas trop partante!!!! (ref un ancien forum ds lequel j'étais javais bien aimé) maintenant chacun fait ce quil veut enchanté aux personnes qui ont mis leur tête! la tete ne suffit pas c'est temp ci , souvent le corp ne suis pas la tete :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 la tete ne suffit pas c'est temp ci , souvent le corp ne suis pas la tete :mdr: C'est dû à quoi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 C'est dû à quoi ?:confused: c'est du a la credibilité de la tete de certains et certaines :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 encore une fois ta rien compri de tout ce que je t'es dit ,il n'est pas question de menteur ou pas mais je disait sois ainsi sois tu veut pas devoilé et j'ai penché pour la deuxieme possibilté ,je sais pas ou tu a pris ca comme reproche apart si tu te sent visé c'est pas mon probleme ;) je pense que j'ai compris, je ne dis pas que tu me traite de menteur, mais t'as ete peche ta source sur un site web que j'ai cree pour l'entreprise de location de voitures AMS, ces voitures ne sont pas a moi et pareile pour l'entreprise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 c'est du a la credibilité de la tete de certains et certaines :confused: a derniere nouvelle ON NE choisie pas d'avoir telle ou telle tete dans le ventre de sa maman:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 a derniere nouvelle ON NE choisie pas d'avoir telle ou telle tete dans le ventre de sa maman:confused: a derniere nouvelle ON choisie d'avoir telle ou telle tete dans le ventre de sa maman "internet" :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 a derniere nouvelle ON choisie d'avoir telle ou telle tete dans le ventre de sa maman "internet" :04: :D ah oui, en effet!!!! mais dans quel interet?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 :D ah oui, en effet!!!! mais dans quel interet?:rolleyes: zaama tu sais pas ? :mdr: la chasse du gibier existe aussi sur le net et pour cela faut se metre sur son 31 meme si c'est pas notre vrai gueule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 zaama tu sais pas ? :mdr: la chasse du gibier existe aussi sur le net et pour cela faut se metre sur son 31 meme si c'est pas notre vrai gueule :mdr: :o NON? MOI je suis une niya:mdr: oui, surtt que maintenant le ramadan est fini:04: !mais c'est chaud car quand aura lieu le jour j mon dieu :chut: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 la honte, 9 page, que 2 photos ?! (la 2ème arrive pas a la voir quand je clique sur le lien j'ai une page qui m'apprend que je n'ai pas le droit d'access) mettez vos photos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts