corpse 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 ben le style c'est voulu, le physique non, bon steven seagal fait 1 m 90, donc 4 centimetres de plus pour le meme poids, mais bon j'arrangerai la question du poids. t'oubli aussi 2 choses essentielles... un maitre en arts martiaux (Aikido, l'un des seuls maitres au monde). et aussi un acteur (moi jl'aime bien :p.. mais bon, faut pas trop abusé quand meme) :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 t'es un fugitif :eek: j'appele la boulice ti suite ne me dis pas pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 t'oubli aussi 2 choses essentielles... un maitre en arts martiaux (Aikido, l'un des seuls maitres au monde). et aussi un acteur (moi jl'aime bien :p.. mais bon, faut pas trop abusé quand meme) :mdr: :mdr: de plus, je crois que steven segal est boudhiste, croirais-tu en la reincarnation l'ami??...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 a la limite qu'on confonde la pratique des arts martiaux et le physique je comprend volontiers (mais bon c'est pas parce qu'on imite un peu klk1 physiquement qu'on doit forcement devenir comme son ombre) mais bouddhiste? ca avoir quoi avec la ressemblance corporelle? allez je vous epargne une reponse, j'ai dit que le style etait voulu, mais le physique j'ai as dis que je ressemblais c'est vous qui l'avez dit (c'est pour ca que j'ai precisé les notables differences - j'ai oublié moi je suis imberbe pas lui). et oui je sais que c'est "le" maitre de l'aikido, je sais que c'est le seul non japonnais a tenir un dojo au japon, je ne peux pas ignorer certains trucs importants de mon idole. non je ne crois pas a la reincarnation du moins pas celle au point de vue bouddhiste ou hindouiste Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 eh bien si ce gars te plait alors je te plait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 j'ai 23 ans, la j'avais 22 Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 ah mais t'es libre de croire ce que tu veux, perso je vois pas l'iteret de mentir, comme j'ai dit je viens pour renciontrer de sgens sympas et reglos, alors je reste sympa et reglo. et pui serieux, ca sert a quoi de mentir quand tu dis une betise qui est aussi facilement verifiable que la guele que tu as Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 allez je me fache pas, mais si t'as lu mon introduction tu saurais que je suis webmaster donc je suis au courant de la plupart des coup foireux sur le wbe. si j'ai dis "qu j'ai pas trop moyen de mentir c'est que je cherche à la longue des relations IRL et pas juste du virtuel, donc si je mens et que le jour voulu on voit que j'ai menti, ca ne m'aura pas servi a beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 allez je me fache pas, mais si t'as lu mon introduction tu saurais que je suis webmaster donc je suis au courant de la plupart des coup foireux sur le wbe. si j'ai dis "qu j'ai pas trop moyen de mentir c'est que je cherche à la longue des relations IRL et pas juste du virtuel, donc si je mens et que le jour voulu on voit que j'ai menti, ca ne m'aura pas servi a beaucoup... tu vend des voiture le renard ? :rolleyes: t'es a strasbourg ? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 kski te fait dire ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 kski te fait dire ca? moi je suis un chacal :mdr: tu maitrise apparement le PAO hein kamel :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 les chacals ca me connait lol. oui effectivement je maitrise photoshop, je suis debutant su quarkxpress, par contre illustrator faut oublier. un ptit detail je n'ai pas exercé mes talents sur cette photos. en fait j'ai failli me facher parceque vous me croyez pas, mais j'ai reflechi ca veut dire une seule chose, c'est que vous croyez vraiment a une ressemblance a M. Steven Seagal, et ca ne peut me faire que plaisir je l'adore ce mec, j'aurais bien aimé etre son fils ou un truc dans le genre (il a l'age de mon pere alors... disons que j'ai mal été distribué ou mal largué par le sort...) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Ok Mister Admino, mes respects. Pardon ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 les chacals ca me connait lol. oui effectivement je maitrise photoshop, je suis debutant su quarkxpress, par contre illustrator faut oublier. un ptit detail je n'ai pas exercé mes talents sur cette photos. en fait j'ai failli me facher parceque vous me croyez pas, mais j'ai reflechi ca veut dire une seule chose, c'est que vous croyez vraiment a une ressemblance a M. Steven Seagal, et ca ne peut me faire que plaisir je l'adore ce mec, j'aurais bien aimé etre son fils ou un truc dans le genre (il a l'age de mon pere alors... disons que j'ai mal été distribué ou mal largué par le sort...) tu pourais pas me preté la mercedes noir pour deux jour ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 de quoi tu parles? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 de quoi tu parles? :mdr: oki j'ai compi vieu t'en fait pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 non serieux j'ai l'impression que j'ai pigé mais je veux etre sur de quoi tu parles, juste explique ce qui te fait dire que j'ai une mercos noire? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 non serieux j'ai l'impression que j'ai pigé mais je veux etre sur de quoi tu parles, juste explique ce qui te fait dire que j'ai une mercos noire? et une 607 grise ? et la passate grise ca te dis rien ? dans ce cas la si a to ntour tu n'a pas pigé c'est qu'il ya un hic sois t'es un gro menteur sois tu veux pas qu'on parle de toi et c'est tres comprehensible de caché des infos et faire samblant de ne pas comprendre et c'est pour raison que j'ai dis j'ai compri ne t'en fait pas mais apparament c'est toi qui m'a pas comprie :mdr: sans rancune ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Salut tout le monde, je me disais si ça vous tentait de faire un trombinoscope (montrer vos tits têtes..) :rolleyes: Je me lance: coucou poupon...t'es mignon:p Citer Link to post Share on other sites
civicdz 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 je trouve ça dommage qu'il y ait pas d'autre répondants à l'initiative de fulue. J evais faire ma part p-e que ça va dégêner les autres crispés (je rigole evidement mais y a quand même une part de vérité;) ) [ATTACH]128[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 je trouve ça dommage qu'il y ait pas d'autre répondants à l'initiative de fulue. J evais faire ma part p-e que ça va dégêner les autres crispés (je rigole evidement mais y a quand même une part de vérité;) ) [ATTACH]128[/ATTACH] coucou poupon N°02...t'es mignon aussi... je ne fais que des compliments moi...j'ai pas de photos dommage:D kach poupon wahd akhour??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 maintenant j'ai compris de quoi tui parles, ou plutot je suis sur. ma reponse est : visite le site un peu mieux, et lit l'intro que j'ai faite sur moi.... mais stp me traite plus de menteur, surtout quand l'humour n'est pas le ton sur lequel c'est dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 maintenant j'ai compris de quoi tui parles, ou plutot je suis sur. ma reponse est : visite le site un peu mieux, et lit l'intro que j'ai faite sur moi.... mais stp me traite plus de menteur, surtout quand l'humour n'est pas le ton sur lequel c'est dit Y a un site à visiter? vas-y, on te suit...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 bon je vais etre absents quelques minutes, je vais ecrire la vrai histoire de la nouille et mettre un nouveau poeme en ligne, le poeme tu devrai y jeter un coup d'oeil amethyste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Si je mis ma photo,je gagne quoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts