Guest L'absent Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 la honte, 9 page, que 2 photos ?! (la 2ème arrive pas a la voir quand je clique sur le lien j'ai une page qui m'apprend que je n'ai pas le droit d'access) mettez vos photos CHETAHNA WE ARMINA LEMHAREM ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 CHETAHNA WE ARMINA LEMHAREM ;) arf j'ai pas compris, caveut dire quoi? (je connais que lwahrania, je peine avec les autres dialectes desole) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 CHETAHNA WE ARMINA LEMHAREM ;) rak terfad meni :04: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 ma3lich l'absent, jit ellekher nechtah wahdi ou nelhak bikoum voici ma gueul, Nassim, le ninja du village caché de Konoha, attention faut pas me chercher, je suis balèze :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 ma3lich l'absent, jit ellekher nechtah wahdi ou nelhak bikoum voici ma gueul, Nassim, le ninja du village caché de Konoha, attention faut pas me chercher, je suis balèze :calich-s: la c'est trop pour moi kenshiro, t'es de konoha? et je t'y es jamais rencontré tu trouve pas ca bizzarre? Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 la c'est trop pour moi kenshiro, t'es de konoha? et je t'y es jamais rencontré tu trouve pas ca bizzarre? peut être parce que comme je suis un Uchiha, je traine pas trop dans les autres cartiers du village :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 mais montre moi ta tête peut être que je t'es croisais un jour Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 peut être parce que comme je suis un Uchiha, je traine pas trop dans les autres cartiers du village :mdr: ah non dsl, tu peux pas me faire gober ca, si t'es un uchiha ou t'es le traitre ou t'es celui qui nous a abandonné, ... ou tu es un espion du village du son qui veut te faire passer pour l'un des notre Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 ah non dsl, tu peux pas me faire gober ca, si t'es un uchiha ou t'es le traitre ou t'es celui qui nous a abandonné, ... ou tu es un espion du village du son qui veut te faire passer pour l'un des notre booo le jaloux :p d'ailleurs c'est la photo que j'ai présenté a maitre Hokage quand je lui ai donné mon dossier après avoir été admis a l'académie :cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 booo le jaloux :p d'ailleurs c'est la photo que j'ai présenté a maitre Hokage quand je lui ai donné mon dossier après avoir été admis a l'académie :cool: :mdr: dsl ennemi de konoha tu viens d'etre demasqué, je suis Hokage-sama, et je vais prevenir Kazekage-sama comme ca tu vas pas fuir par chez lui, tu es fait scelerat Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 ma3lich l'absent, jit ellekher nechtah wahdi ou nelhak bikoum voici ma gueul, Nassim, le ninja du village caché de Konoha, attention faut pas me chercher, je suis balèze :calich-s: :o MDR, excuse me mais c'est quoi sur ton front Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 :o MDR, excuse me mais c'est quoi sur ton front le tampon pour la reconnaissance façiale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 :o MDR, excuse me mais c'est quoi sur ton front ça sert lors des électrochocs ptète bin!....:D mais il est mimi, ce pti gars!;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 ça sert lors des électrochocs ptète bin!....:D mais il est mimi, ce pti gars!;) :mdr: arrêtes jen peux plus! :rolleyes: on t'arrange le coup? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 :mdr: arrêtes jen peux plus! :rolleyes: on t'arrange le coup? il serait pas du tout gagnant le petiot!!!:rolleyes: le troisième age, voyons!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 sur son front c'est le bandana des ninjas du village caché de konoha Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 sl ennemi de konoha tu viens d'etre demasqué, je suis Hokage-sama, et je vais prevenir Kazekage-sama comme ca tu vas pas fuir par chez lui, tu es fait scelerat toi Hokage-sama, t'es fou :rolleyes: :o MDR, excuse me mais c'est quoi sur ton front c'est le bondana que porte les ninja des différents villages caché, sur le mien y a le simbole de la feuille, c'est le simbole de notre village "Konoha" qui signifie feuille Alors ça vous épate, je suis un Ninja :cool: mais il est mimi, ce pti gars!;) Merki, tu me fait rouzir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 ma3lich l'absent, jit ellekher nechtah wahdi ou nelhak bikoum voici ma gueul, Nassim, le ninja du village caché de Konoha, attention faut pas me chercher, je suis balèze :calich-s: La nouvelle génération de neveux est très bien, que des beuax gosses !!! :p Très mignon, en plus est garde du corps au besoin, jexaactement ce qu'il me faut pour me protéger pour mes vieux jours ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 La nouvelle génération de neveux est très bien, que des beuax gosses !!! :p Très mignon, en plus est garde du corps au besoin, jexaactement ce qu'il me faut pour me protéger pour mes vieux jours ! ;) merki et t'a pas tous vu, avec la thecnique multiclonage que j'ai chopper a Naruto grâce a mon Sharingan, en une seconde t'aura 100 "moi" a coté de toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 merki et t'a pas tous vu, avec la thecnique multiclonage que j'ai chopper a Naruto grâce a mon Sharingan, en une seconde t'aura 100 "moi" a coté de toi :mdr: Super, alors !!! Une protection, invincible !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 toi Hokage-sama, t'es fou :rolleyes: c'est le bondana que porte les ninja des différents villages caché, sur le mien y a le simbole de la feuille, c'est le simbole de notre village "Konoha" qui signifie feuille Alors ça vous épate, je suis un Ninja :cool: Merki, tu me fait rouzir :o xptdr:mdr: :mdr: :mdr: excellent :donatello: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 toi Hokage-sama, t'es fou :rolleyes: c'est le bondana que porte les ninja des différents villages caché, sur le mien y a le simbole de la feuille, c'est le simbole de notre village "Konoha" qui signifie feuille Alors ça vous épate, je suis un Ninja :cool: Merki, tu me fait rouzir :o je pensais pourtant avoir bien caché mes medocs :rolleyes: grrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 allez je remonte ce poste moi Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 ah en fait quand vous me voyez repondre a des personnes qui n'ont rien dit, c'est pas que j'etais fou, ni que j'hallucinais... c'est juste que leurs messages ont été supprimés en meme temps que leurs comptes... notamment j'etais virulent avec ceux qui m'embettait parce que pour eux j'avais mis la photo d'un acteur indien, d'autres parce qu'ils pensaient que j'avais retouché une photo de steven seagal, d'autres parce qu'il pensaient que... que que... sinon vous remarquerez min inimité dés le depart avec l'absent mdr... au final c'est en parti à cause de lui que je m'etais cassé... mais me revoila Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 ah en fait quand vous me voyez repondre a des personnes qui n'ont rien dit, c'est pas que j'etais fou, ni que j'hallucinais... c'est juste que leurs messages ont été supprimés en meme temps que leurs comptes... notamment j'etais virulent avec ceux qui m'embettait parce que pour eux j'avais mis la photo d'un acteur indien, d'autres parce qu'ils pensaient que j'avais retouché une photo de steven seagal, d'autres parce qu'il pensaient que... que que... sinon vous remarquerez min inimité dés le depart avec l'absent mdr... au final c'est en parti à cause de lui que je m'etais cassé... mais me revoila C'est pour ça que tu as remonté le fil? :rolleyes: Je croyais que tu allais nous mettre ta photo.. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts