Jump to content

est ce que les algeriens aimes leurs femmes?

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je trouve la question bizarre. Pourquoi les alégériens aimerait-ils moins leur femme? Ils le disent peut-être pas souvent mais je ne crois pas que l'origine influe sur l'amour, sauf si le conjoint ou la conjointe nous est imposé.

mais est ce qu'ils le disent en publique?:hug:

bonjour

il y a beaucoup d'homme qui aiment et adorent leurs femme,il ne va pas le dire directement(j'aime ma femme)mais il parle souvent d'elle,de ce qu'elle aime............

j'ai deja rencontré un grand nbre d'homme comme ça et vraiment ça me fait plaisir

Peut etre

.... qu'ils ne le disent pas

.... mais y a qu'a voir le nombre

.... d'enfants qu'ils leur font

une fois encore je fait appel a mon ami brel,[V]

[/V] pourtant les hotesses sont douces, dans les oberges bordé de neige, pourtant patientes les epouses que les enfants ont prise au piege
bonjour

il y a beaucoup d'homme qui aiment et adorent leurs femme,il ne va pas le dire directement(j'aime ma femme)mais il parle souvent d'elle,de ce qu'elle aime............

j'ai deja rencontré un grand nbre d'homme comme ça et vraiment ça me fait plaisir

c vrai, qu'ils y'en a beaucoup

salam

est-ce que la debilité a un visage ?

et est-ce que la débilité a une limite ?

est-ce que vous avez entendu vos parents vous dire qu'ils vous aimez ? et pourtant !!!! vous croyez qu'ils ne vous aiment pas, parce qu'ils ne vous ont pas dit qu'ils vous aimez ?

il est des situations ou il vaut mieux rire , que reflechir

l'amour est un sentiment qui ne se proclame pas , et ne se crie pas sur les toits

c'est l'osmose entre des etres que tout rapproche par un feeling qui echappe à la raison et au vocable

dans le regne des humains on peut discuter des heures , des journées avec des personnes sans eprouver le moindre sentiment pour ses personnes , et on peut juste on croisant un regard ressentir la foudre , qu'aucun mot n'a su reveiller en nous

le silence parfois decrit un lien plus fort que les mots hypocrite qui n'ont aucun sens de profondeur et de veracité , est-ce que notre ami qui a posté ce sujet saurai comprendre ce que j'ecris , j'en doute , je pardonne son jeune age d'ignorer l'essentiel

est-ce que la debilité a un visage ?

et est-ce que la débilité a une limite ?

est-ce que vous avez entendu vos parents vous dire qu'ils vous aimez ? et pourtant !!!! vous croyez qu'ils ne vous aiment pas, parce qu'ils ne vous ont pas dit qu'ils vous aimez ?

il est des situations ou il vaut mieux rire , que reflechir

l'amour est un sentiment qui ne se proclame pas , et ne se crie pas sur les toits

c'est l'osmose entre des etres que tout rapproche par un feeling qui echappe à la raison et au vocable

dans le regne des humains on peut discuter des heures , des journées avec des personnes sans eprouver le moindre sentiment pour ses personnes , et on peut juste on croisant un regard ressentir la foudre , qu'aucun mot n'a su reveiller en nous

le silence parfois decrit un lien plus fort que les mots hypocrite qui n'ont aucun sens de profondeur et de veracité , est-ce que notre ami qui a posté ce sujet saurai comprendre ce que j'ecris , j'en doute , je pardonne son jeune age d'ignorer l'essentiel

oui, mais moi, mama m'a toujour dis qu'elle m'aime, je ne c pas pour les autres sur ce forum, mais c mon cas a moi. et ce n'est pas que des mots.

oui, mais moi, mama m'a toujour dis qu'elle m'aime, je ne c pas pour les autres sur ce forum, mais c mon cas a moi. et ce n'est pas que des mots.

Ma mère nous le dit mais dans certaines occasions : quand on s'est disputées ou quand on est malades.

Moi je dis........Oui meme que j´ai entendu 3emi moh errougi il a dit a tata 3icha....qu´elle si elle l´avait pas aimé il l´auré pas imé et tsema il se seré maré-é avec sa frane-gine.....mais mektoub (le papa de la frane-gine) avé déja maré-é la frangine.....