arezkee 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 est ce que vous avez déja entendu un algérien dire qu'il aime ça femme? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 On atteint des sommets mes amis Pour répondre quand même, je dirais, non. Mais c'est pas parce que tu ne le cries pas sur les toits que tu ne l'aimes pas. N'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 est ce que vous avez déja entendu un algérien dire qu'il aime ça femme? Oui mon grand-père , mon père et mon chéri. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Oui mon grand-père , mon père et mon chéri. 3aïb w'3ar ! Non je rigole :D Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 On atteint des sommets mes amis Pour répondre quand même, je dirais, non. Mais c'est pas parce que tu ne le cries pas sur les toits que tu ne l'aimes pas. N'est ce pas ? HIHI? l'HYMALAYA c pas pour bientot mais on fait avec ce qu'on a. c vrai que ça n'emeche pas, mais je suis sure qu'une femme algerienne reste une femme. (romantique) elle aimerai bien voir sur un journal un tit message spécialement pour elle. n'est ce pas mesdames et mesdemoiselles? (en tous cas moi je vous aimes) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 est ce que vous avez déja entendu un algérien dire qu'il aime ça femme? Bien sûr et fréquemment. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 3aïb w'3ar ! Non je rigole :D Ah oui le cousin de mon grand père était étonné , j'imagine qu'il voulait dire ça.:D Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Oui mon grand-père , mon père et mon chéri. hihi, est ce que tu leurs demande? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 HIHI? l'HYMALAYA c pas pour bientot mais on fait avec ce qu'on a. c vrai que ça n'emeche pas, mais je suis sure qu'une femme algerienne reste une femme. (romantique) elle aimerai bien voir sur un journal un tit message spécialement pour elle. n'est ce pas mesdames et mesdemoiselles? (en tous cas moi je vous aimes) Bin, en privé oui, intra-couple. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 est ce que vous avez déja entendu un algérien dire qu'il aime ça femme? Ouii ... les algériens restent des personnes comme les autres, donc t'en as partout des gens qui expriment leur amour et t'en as partout aussi des gens qui ne l'exprime pas forcément mais qui le pensent !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 hihi, est ce que tu leurs demande? Non je les ai juste entendu dire ça. Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Bien sûr et fréquemment. bravo camarade, C tres sympas, je suis sure que votre compagne vous adore aussi Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Non je les ai juste entendu dire ça. sympas, bravo, et je te souhaite un grand bonheur avec ton homme. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 sympas, bravo, et je te souhaite un grand bonheur avec ton homme. Merciiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 est ce que vous avez déja entendu un algérien dire qu'il aime ça femme? Peut etre .... qu'ils ne le disent pas .... mais y a qu'a voir le nombre .... d'enfants qu'ils leur font Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 est ce que vous avez déja entendu un algérien dire qu'il aime ça femme? mais bien sur ils le disent:D je n'ai pas entendu mon pére le dire à ma mére mais une fois alors qu'elle était resté 2 mois en Algerie je l'ai entendu lui dire au téléphone "twahechtek" j'ai trouvé ça mimi :mdr::mdr: il devait avoir 65 ans à ce moment allah ya rahmou :mad: Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 mais bien sur ils le disent:D je n'ai pas entendu mon pére le dire à ma mére mais une fois alors qu'elle était resté 2 mois en Algerie je l'ai entendu lui dire au téléphone "twahechtek" j'ai trouvé ça mimi :mdr::mdr: il devait avoir 65 ans à ce moment allah ya rahmou :mad: al welf sahel ou lefrak s3ib Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Peut etre .... qu'ils ne le disent pas .... mais y a qu'a voir le nombre .... d'enfants qu'ils leur font tu crois que le nombre d'enfants est proportionel à l'amour qu'ils leur portent? ou inversement proportionel :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 tu crois que le nombre d'enfants est proportionel à l'amour qu'ils leur portent? ou inversement proportionel :shifty: Pourquoi .... tu melanges .... l'amour et le calcul ? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Pourquoi .... tu melanges .... l'amour et le calcul ? je dirais concilier plutôt que melanger tu parles du nombre d'enfants qu'ils leur font, comme signe de leur amour, j'essaye d'aller plus loin et de voir s'il y a une relation de proportionnalité (qui peut aller dans les deux sens) entre le nombre d'enfants et l'intensité de leur amour, tout cela en partant du principe que tu plaisentais avec ton premier message Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je dirais concilier plutôt que melanger tu parles du nombre d'enfants qu'ils leur font, comme signe de leur amour, j'essaye d'aller plus loin et de voir s'il y a une relation de proportionnalité (qui peut aller dans les deux sens) entre le nombre d'enfants et l'intensité de leur amour, tout cela en partant du principe que tu plaisentais avec ton premier message Je ne crois pas .... qu'on fasse des gamins .... sans faire l'amour Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je ne crois pas .... qu'on fasse des gamins .... sans faire l'amour Si. Par insémination artificielle. Quel gâchis par ailleurs!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Si. Par insémination artificielle. Quel gâchis par ailleurs!:D La on parle .... de l'Algerien moyen Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 La on parle .... de l'Algerien moyen C'est-à-dire l'Algérien commun? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 C'est-à-dire l'Algérien commun? Oui ... celui qui ne dispose ... que de son materiel ... pour faire des gosses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts