Hueco 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 jexplique moi cette spécifité qui existe en Jésus et qui n'existe pas en MOHAMAD? (à part qu'il est fils de dieu stp)[/QUOT LA DIFFERENCE EST GRANDE , SIDNA MOHAMED COMME TOUS LES PROPHETES EST A 3 METRES SOUS TERRE ET SES OS SONT DEVENU POUSSIÈRE , MAIS JESUS N'EST PAS DANS SA TOMBE ET IL EST AU CIEL ! ET VIVANT , JE TE LE CONFIRME ! ET IL VA REVENIR BIENTOT ! Oui effectivement, Jesus sws est vivant, mais ce n'est pas une preuve de divinité! Est-ce-qu'un être humain a la possibilité de torturer un Dieu! Alors ce Dieu ne mérite pas du tout d'être vénéré! Celui qui a créé les cieux et la terre ne peut pas être torturé, et il n'a pas besoin d'avoir un fils, comment il aura un fils sans avoir une épouse à sa mesure? et comment se fait il que son fils souffre comme tout être humain de la maladie, de la douleur, des coup comme tout être humain? Est-ce un Dieu? Je ne trouve aps ça logique. Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 j'ai les larmes aux yeux, c'est vraiment touchant. je me demande ce que je vais trouver sur le bureau demain!!? :mdr::mdr::mdr: pour une fois tu me plais ! tu trouvera un stylo et des feuilles et ecris moi plein de bonne priere ! prie pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 jexplique moi cette spécifité qui existe en Jésus et qui n'existe pas en MOHAMAD? (à part qu'il est fils de dieu stp)[/QUOT LA DIFFERENCE EST GRANDE SIDNA MOHAMED COMME TOUS LES PROPHETES EST A 3 METRES SOUS TERRE ET SES OS SONT DEVENU POUSSIÈRE t'es sûr? tu as vu ses os? moi je n'ai rien vu, et tu devrais montré un respect à un profète, tu te contredi, tu di que tu crois à mohamad, et tu parle de lui comme si c'était ton copain, sans respect, donc, toi, les gens qui meurent et deviennent des os 'ce n'est pas le cas pour mohamed) ne méritent pas qu'on croient à eux? donc, tout les profètent avait tort? c'est ta religion qui dit ça? c'est faible comme argument, comparer 2 profètes, l'un est au ciel et lautre sous la terre c'est vraiment banale comme analyse (désolé, sans rancune); mais franchement, on choisi sa religion par rapport à lemplacement du prophète, c'est vraiment drôle. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 d'accord, alors, si j'ai bien compris, le vendredi tu fais la prière à la mosqué, et le dimanche tu fais la messe à l'iglise? :mdr::mdr::mdr: c'est presque vrai ! mon amie ! je ne vais plus a l'église , je l'ai fait quelque fois ! je marche derrière le seigneur en solitaire et je lis les évangiles ,la parole qui me fais revivre ! Tu pratique la sorcellerie? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 tu ne sais pas que Jésus a dit qu'il viendrait aprés lui un profète qui s'appelle Ahmad ?? Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Oui effectivement, Jesus sws est vivant, mais ce n'est pas une preuve de divinité! Est-ce-qu'un être humain a la possibilité de torturer un Dieu! Alors ce Dieu ne mérite pas du tout d'être vénéré! Celui qui a créé les cieux et la terre ne peut pas être torturé, et il n'a pas besoin d'avoir un fils, comment il aura un fils sans avoir une épouse à sa mesure? et comment se fait il que son fils souffre comme tout être humain de la maladie, de la douleur, des coup comme tout être humain? Est-ce un Dieu? Je ne trouve aps ça logique. c'est jésus l'homme qui a été crucifier sur la croix de la honte ! alors qu'il était son péché comme un agneau , le mouton de sidna brahim ! kofara pour nos péchés ! jésus n'a jamais souffert de maladie , il a guerri de milliers de maladies et des paralytique , des aveugles et il est reparti a 33 ans ! il n'etait pas venu pour se marier ou créer un royaume , mais pour mourir à notre place et régler la dette que adam a contracté on faisant entrer le péché dans nos vie ! problème ! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 c'est jésus l'homme qui a été crucifier sur la croix de la honte ! alors qu'il était son péché comme un agneau , le mouton de sidna brahim ! kofara pour nos péchés ! jésus n'a jamais souffert de maladie , il a guerri de milliers de maladies et des paralytique , des aveugles et il est reparti a 33 ans ! il n'etait pas venu pour se marier ou créer un royaume , mais pour mourir à notre place et régler la dette que adam a contracté on faisant entrer le péché dans nos vie ! problème ! selon ce que je suis entrain de lire, ta religion dit que tout les profètes ont tort, même notre père ADAM, c'est un constat et pas un jugement, j'apprend des choses, belle religion :confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 c'est jésus l'homme qui a été crucifier sur la croix de la honte ! alors qu'il était son péché comme un agneau , le mouton de sidna brahim ! kofara pour nos péchés ! jésus n'a jamais souffert de maladie , il a guerri de milliers de maladies et des paralytique , des aveugles et il est reparti a 33 ans ! il n'etait pas venu pour se marier ou créer un royaume , mais pour mourir à notre place et régler la dette que adam a contracté on faisant entrer le péché dans nos vie ! problème ! Malgres que'on n'es pas entrain de dicuter le christianisme, mais puisque le sujet est venu, je peux donner mon opinion sans ffender personne inshallah Dieu est merciful, na pas besoin de voir le sang pour etre satisfait, comme penseaient les incas ou les paiens arabe ou les juifs et dernierement les chretiens, surtout que dieu veux la soufrance d'un innocent pour pardonner? mon cerveau n'acceptera jamais un dieu pareil. Jesus a 33 ans dans une societer de juifs et pas marier ? vous croyez toujour qu'il ete vierge? et jamais on a entendu des mensonges par ses enemis pour le traiter d'homosexuel ou quelques choses comme sa? regarde l'histoire des juifs, quel ages ils se marient, et le marriage pour eux c'etait partie de la religion. Vous croyez toujours que Adam a pecher et dieu na pas pu le pardonner ? et les pechers des autres, Abraham , moise etc.. aussi n'ont pas ete pardonner ? tu crois toujours que Abraham et noah et moise et tout les pieux de l'histoire etaient en enfer jusqu'a ce que jesus etait mort pour 3 jours et a descendu en enfer et les a fait sortir ? Tu ne sent pas la mythologie? honnetement ! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 jexplique moi cette spécifité qui existe en Jésus et qui n'existe pas en MOHAMAD? (à part qu'il est fils de dieu stp)[/QUOT LA DIFFERENCE EST GRANDE SIDNA MOHAMED COMME TOUS LES PROPHETES EST A 3 METRES SOUS TERRE ET SES OS SONT DEVENU POUSSIÈRE t'es sûr? tu as vu ses os? moi je n'ai rien vu, et tu devrais montré un respect à un profète, tu te contredi, tu di que tu crois à mohamad, et tu parle de lui comme si c'était ton copain, sans respect, donc, toi, les gens qui meurent et deviennent des os 'ce n'est pas le cas pour mohamed) ne méritent pas qu'on croient à eux? donc, tout les profètent avait tort? c'est ta religion qui dit ça? c'est faible comme argument, comparer 2 profètes, l'un est au ciel et lautre sous la terre c'est vraiment banale comme analyse (désolé, sans rancune); mais franchement, on choisi sa religion par rapport à lemplacement du prophète, c'est vraiment drôle. c'est çà le déclic, c'est là la difference des deux religions, toi tu te permet de comparer les profètes, tandis que notre religion (islam) nous interdit ça, on respecte tout les profètes et on ne peut pas comparer entre eux, car ils sont TOUS les messagers de dieu, et dieu n'enverra pas un messager pour qu'il soit son concurrent et prend sa place divine (astaghfirou allah) Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 c'est jésus l'homme qui a été crucifier sur la croix de la honte ! alors qu'il était son péché comme un agneau , le mouton de sidna brahim ! kofara pour nos péchés ! jésus n'a jamais souffert de maladie , il a guerri de milliers de maladies et des paralytique , des aveugles et il est reparti a 33 ans ! il n'etait pas venu pour se marier ou créer un royaume , mais pour mourir à notre place et régler la dette que adam a contracté on faisant entrer le péché dans nos vie ! problème ! en principe tout ce qui existe est création de dieu , y compris la mort. maintenant tout ce qui est touché par la mort est par définition mortel, et est contraire au divin. maintenant si Jésus est mort sur la croix c'est qu'il n'est pas divin!! or s'il est vraiment dieu, et qu'il n'est pas mort sur la croix, ça veut dire que toute l'histoire de la trinité et du sacrifice n'est qu'en fin de compte qu'un leurre, et personne n'a été tué!! Citer Link to post Share on other sites
Hueco 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 c'est jésus l'homme qui a été crucifier sur la croix de la honte ! alors qu'il était son péché comme un agneau , le mouton de sidna brahim ! kofara pour nos péchés ! jésus n'a jamais souffert de maladie , il a guerri de milliers de maladies et des paralytique , des aveugles et il est reparti a 33 ans ! il n'etait pas venu pour se marier ou créer un royaume , mais pour mourir à notre place et régler la dette que adam a contracté on faisant entrer le péché dans nos vie ! problème ! Selon toi, il a été crucifié ou plutôt torturé, est-ce-qu'un Dieu a besoin d'être torturé pour pardonner? Est-ce-qu'il a besoin d'être torturé pour effacer une bêtise? S'il tient tant à effacer cette bêtise humaine est-ce-qu'il a besoin d'être torturé pour pardonner? N'est-ce pas Dieu qui détient les lois de cet univers? Il avait pas la possibilité de pardonner sans en arriver à ça? Et estc-e-qu'un Dieu peut etre torturé? Pour moi, c'est loin d'être logique. Citer Link to post Share on other sites
Hueco 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 lol arrêtez tous de citer mon pseudo à la place de celui de ILABDA. A propos de ton pseudo ILABDA, il n'est pas comme par hasard basé sur la kabbale? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 lol arrêtez tous de citer mon pseudo à la place de celui de ILABDA. A propos de ton pseudo, il n'est pas comme par hasard basé sur la kabbale? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Que pensent les musulmans de Jésus? Les musulmans respectent et révèrent Jésus (que la paix soit sur lui). Ils le considèrent comme l'un des plus importants messagers que Dieu a envoyé à l'humanité. Le Coran confirme sa naissance miraculeuse (d'une vierge), et un chapitre du Coran est intitulé "Maryam" (Marie). Le Coran décrit la naissance de Jésus comme suit: (Rappelle-toi) quand les Anges dirent: "Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part: son nom sera le Messie Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr, et il sera du nombre des gens de bien". Elle dit: "Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée?". "C'est ainsi!", dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut. Quand il décide d'une chose, Il lui dit seulement "Sois", et elle est aussitôt. (Coran, 3:45-47) Jésus est né de façon miraculeuse sur l'ordre de Dieu, tout comme Adam, à qui Dieu avait insufflé la vie sans qu'il n'ait eu de père. Dieu a dit: Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit: "Sois"; et il fut. (Coran, 3:59) Durant sa mission prophétique, Jésus a accompli plusieurs miracles. Dieu nous révèle que Jésus a dit: "En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans; et, par la permission de Dieu, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission de Dieu. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons...” (Coran, 3:49) Les musulmans croient que Jésus n'a pas été crucifié. Ses ennemis avaient l'intention de le crucifier, mais Dieu l'a sauvé et l'a élevé vers Lui. Et l'apparence physique de Jésus fut donnée à un autre homme. Alors les ennemis de Jésus s'emparèrent de cet homme et le crucifièrent, croyant ainsi crucifier Jésus. Dieu a dit: ...Ils dirent: "Nous avons tué le Messie, Jésus, fils de Marie, le messager de Dieu"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié, mais son apparence fut donnée à un autre homme (et ils tuèrent cet homme)... (Coran, 4:157) Ni Mohammed ni Jésus ne vinrent pour apporter des changements à la doctrine de base selon laquelle on ne doit croire qu'en un seul Dieu, doctrine qui fut prêchée par d'autres prophètes avant eux; il vinrent plutôt pour la confirmer et la renouveler.1 Citer Link to post Share on other sites
Hueco 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Alo on cherche "ILABDA"! il est où? Il s'est enfuit? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Alo on cherche "ILABDA"! il est où? Il s'est enfuit? peut être il est entrain de réfléchir à ce qu'on essaye d'expliquer, nchallah, dites amine Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 peut être il est entrain de réfléchir à ce qu'on essaye d'expliquer, nchallah, dites amine aminnnnnne! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 L’Islam tolère les autres religions et ne contraint personne à devenir musulman, bien que la personne qui refuse l’Islam s’égare toute seule malheureusement. L’Islam, ce n’est pas les musulmans : l’Islam est la religion parfaite révélée par Allah, les musulmans sont des êtres humains imparfaits qui essaient d’appliquer cette religion et à qui il arrive de faire des erreurs, des péchés. L’Islam transcende toutes les barrières, les frontières, les nationalités, les couleurs de peau, les conditions de vie : en Islam, le riche prie à côté du pauvre, et peu importe leur richesse, ils jeûnent tous les deux. L’Islam remet tous les compteurs à zéro, il vous donne une seconde chance. Peu importe ce que vous avez fait, qui vous êtes, tous vos péchés sont effacés, vous recommencez une nouvelle vie. En choisissant l’Islam : vous êtes sous la protection d’Allah et obtenez ce que vous désirez après votre mort. Allah vous accompagnera et ne vous laissera pas seul, ni dans votre tombe, ni pendant votre jugement, ni après. vous êtes en conformité avec les lois de la Nature, avec ce qu’Allah a mis au plus profond de vous, car la Nature toute entière loue et glorifie Allah, vous obtenez un pouvoir : celui de l’invocation exaucée. Sachez qu’Allah répond à l’invocation de celui qui l’invoque quand il l’invoque. Si vous êtes sincère, toutes les portes s’ouvriront vous serez sous la protection d’Allah : personne ne pourra vous faire du mal, ou vous nuire, sans qu’Allah vous défende. Citer Link to post Share on other sites
Hueco 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Merci pour tes efforts lilitta dz. J'ai des doutes concernant kss, ilabda et thexbox. Mais "inna ba3dha dhani ithm". Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Merci pour tes efforts lilitta dz. J'ai des doutes concernant kss, ilabda et thexbox. Mais "inna ba3dha dhani ithm". il n'ya pas de quoi, c'est un devoir envers ma religion et envers ilabda, pour les doutes, chacun assume ses commentaire devant dieu (sans rancunes les amis) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Merci pour tes efforts lilitta dz. J'ai des doutes concernant kss, ilabda et thexbox. Mais "inna ba3dha dhani ithm". Il alterne les comptes, ils faut lui laisser le temps de passer d'un compte à l'autre.:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Il alterne les comptes, ils faut lui laisser le temps de passer d'un compte à l'autre.:D :mdr: té malin toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Hueco 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 il n'ya pas de quoi, c'est un devoir envers ma religion et envers abidal, pourquoi ta des doutes? Car tous les trois et presque en même temps citent des bases fausses des religions, et on dirait que c'est à double sens, et les sujets cités sont en relation directe avec ce qui approche à savoir la venue de l’antéchrist et de Issa sws. Ceux qui ont du savoir su ça peuvent comprendre la suite de mes phrases. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Car tous les trois et presque en même temps citent des bases fausses des religions, et on dirait que c'est à double sens, et les sujets cités sont en relation directe avec ce qui approche à savoir la venue de l’antéchrist et de Issa sws. Ceux qui ont du savoir su ça peuvent comprendre la suite de mes phrases. emm, je vois, Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 @ hueco et tlemcenarab : nous sommes tout seuls là les amis ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts