rossignol 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 une débauchée tu m'injures que je suis débauchée tu n'as pas raison parce que tu n'as jamais couché sans abri,sans meme trouver une chose quelconque à manger une mère fait pitié,et un père devant toi allongé au dessus de mes forces j'ai commis ces péchés tu n'as jamais senti les difficultés qui m'ont tribuchées quand je passe toute la journée à chercher ce que mangent ces enfants,meme un bout de pain séché tu n'as jamais vécu dans la pression quand le propriétaire de la maison vous demande de payer sans retardement je ne dis pas pour me rendre innocente mais tu n'as jamais vécu une vie si errante la sirène Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Nmout 3alik As de Pique!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Demande au clochard si l’argent ne fait pas le bonheur !! proverbe à la con j’irais bien gifler son auteur Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Demande au clochard si l’argent ne fait pas le bonheur !! proverbe à la con j’irais bien gifler son auteur Coucou Oui, c'est vrai ce que tu dis mais le bonheur sera probablement de courte durée s'il n'est pas accompagné de la santé et de la bonne compagnie! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Coucou Oui, c'est vrai ce que tu dis mais le bonheur sera probablement de courte durée s'il n'est pas accompagné de la santé et de la bonne compagnie! peut être que l'argent ne fait pas le bonheur mais en tout cas ça soulage Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 peut être que l'argent ne fait pas le bonheur mais en tout cas ça soulage Tentons l'expérience, allons braquer une banque! Suicido nous aidera volonters! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Tentons l'expérience, allons braquer une banque! Suicido nous aidera volonters! mdrrr suicido s'occupe de la casse et nous le transfert d'argent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 une débauchée tu m'injures que je suis débauchée tu n'as pas raison parce que tu n'as jamais couché sans abri,sans meme trouver une chose quelconque à manger une mère fait pitié,et un père devant toi allongé au dessus de mes forces j'ai commis ces péchés tu n'as jamais senti les difficultés qui m'ont tribuchées quand je passe toute la journée à chercher ce que mangent ces enfants,meme un bout de pain séché tu n'as jamais vécu dans la pression quand le propriétaire de la maison vous demande de payer sans retardement je ne dis pas pour me rendre innocente mais tu n'as jamais vécu une vie si errante la sirène Merçi pour ton partage et merçi pour ta participation sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 pas de hors sujet SVP et merçi Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Merçi pour ton partage et merçi pour ta participation sur ce topic merci pour le fait de le lire aspic:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 merci pour le fait de le lire aspic:D oui c'est un trés beau poème et comme j'ai un faible pour les poème je doit lire et relire domage je n'ai pas assez de temp pour poster un ou deux poèmes bonne aprés midi rossignol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 pour ma gigi et abla Tu es gravé en moi...gigi Ton nom dans ma tête, gigi Ton regard dans mes yeux,gigi Ta bouche sur mes lèvres,gigi Ton souffle dans mon coup,gigi Ton image dans mon coeur,gigi Tes caresses sur ma peau. gigi anonyme pour ne pas dire as de pique a gigi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 pour mon soleil et ma lune gigi Nous deux ensembles Formons une flamme infinie Comme une rose qui s'épanouit Le doux parfum de toute une vie Ce que je ressent aujourd'hui C'est l'amour infini Je t'aime à la folie omri gigi anonyme pour ne pas dire as de pique pour ça gigi abla Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 pour ma gigi et abla Tu es gravé en moi...gigi Ton nom dans ma tête, gigi Ton regard dans mes yeux,gigi Ta bouche sur mes lèvres,gigi Ton souffle dans mon coup,gigi Ton image dans mon coeur,gigi Tes caresses sur ma peau. gigi anonyme pour ne pas dire as de pique a gigi Je n'ai presque pas de mots e t voila je me sers des emoticons pour decrire mon etat d'esprit apres lecture de cette belle et emouvante declaration:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: merci as pic Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 pour mon soleil et ma lune gigi Nous deux ensembles Formons une flamme infinie Comme une rose qui s'épanouit Le doux parfum de toute une vie Ce que je ressent aujourd'hui C'est l'amour infini Je t'aime à la folie omri gigi anonyme pour ne pas dire as de pique pour ça gigi abla Plus qu'une flamme. c;est un feu qui consume, PLus qu;une rose, c'est un jardin de fleurs epanouies au soleil, Plus qu;un amour infini, c;est une vie scellee sur les murailles de l'eternite A toi Aspic, je dis merci et longue vie a cet amour:love::love::love::love: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 Plus qu'une flamme. c;est un feu qui consume, PLus qu;une rose, c'est un jardin de fleurs epanouies au soleil, Plus qu;un amour infini, c;est une vie scellee sur les murailles de l'eternite A toi Aspic, je dis merci et longue vie a cet amour:love::love::love::love: Gigi je te comprend et je te connais ne me remerçi pas car tout est relatif et personne nous pourra nous détruire vive l'avenir qui approche a grand pas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 Je n'ai presque pas de mots e t voila je me sers des emoticons pour decrire mon etat d'esprit apres lecture de cette belle et emouvante declaration:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: merci as pic Ne te tourmente pas tout est a point l'avenir va arrivée dans quelques jours vive la franchise qui nous as réunis pour l'éternité Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 Sans gigi la nuit est noire sans gigi le jour est noire sans gigi ma vie est noire sans gigi je ne peut vivre sans gigi le soleil me parait éteint sans gigi je ne peut manger sans gigi je ne peut rire sans gigi l'amour n'éxiste pas sans gigi je ne vois pas le monde sans gigi tout me parait mort sans gigi je ne sens plus de douceur sans gigi je préfere la mort Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Sans gigi la nuit est noire sans gigi le jour est noire sans gigi ma vie est noire sans gigi je ne peut vivre sans gigi le soleil me parait éteint sans gigi je ne peut manger sans gigi je ne peut rire sans gigi l'amour n'éxiste pas sans gigi je ne vois pas le monde sans gigi tout me parait mort sans gigi je ne sens plus de douceur sans gigi je préfere la mort Bientot avec Gigi,le jour deviendra lumineux, Bientot avec Gigi, ta vie sera belle, Bientot avec Gigi, tu revivras, Bientot avec Gigi,ton appetit reprendra, bientot avec Gigi, tu riras de bon coeur, Bientot avec Gigi, l'amour revivera, Bientot avec Gigi, le monde sera a tes cotes, Bientot avec Gigi tout te paraitra vivant, Bientot avec Gigi, tu sentiras tant de douceur! Bientot avec Gigi, tu auras la VIE!!! Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 L'écho de mon propre esprit. Quel est ce bruit dans la nuit, Qui a suscité en moi cette envie ? Serait-ce un soubresaut fortuit, Ou bien, juste l'écho de mon esprit ? Le savoir désormais, je ne puis, Depuis les profondeurs de l'ennui... L'imagination dissipée comme un nuage vide de pluie, Comment pourrai-je par de simples mots reprendre vie ? Quand loin, à l'horison j'ai entendu ... dans les profondeurs de la nuit, C'est certes l'écho de mon propre esprit qui m'appelait à lui... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 Bientot avec Gigi,le jour deviendra lumineux, Bientot avec Gigi, ta vie sera belle, Bientot avec Gigi, tu revivras, Bientot avec Gigi,ton appetit reprendra, bientot avec Gigi, tu riras de bon coeur, Bientot avec Gigi, l'amour revivera, Bientot avec Gigi, le monde sera a tes cotes, Bientot avec Gigi tout te paraitra vivant, Bientot avec Gigi, tu sentiras tant de douceur! Bientot avec Gigi, tu auras la VIE!!! Dès notre rencontre j'ai su que tu étais la personne que je cherchais. Avant toi, personne ne m'avait procuré autant de joie. Ton sourire, ta personnalité, ta gentillesse, ton savoir-faire, tout ce que tu es m'émerveille. Si je n'avais pu te rencontrer, je serais encore à te chercher. Je réalise que cette merveilleuse rencontre n'était que le début d'un magnifique roman d'amour! Tu es la personne qui compte le plus dans ma vie. La chose la plus important que j'aie pu faire, ça a été de te rencontrer... Ce que les yeux peuvent regarder, et les oreilles écouter, n'est rien à comparer de ce que le coeur peut éprouver. Par la confiance et la compréhension, par une caresse ou un geste doux, par un sourire qui, à sa façon, peut dire tout, par un regard, un baiser, un silence qui peut traduire tout ce que je pense... Car l'amour a mille visages et un langage privilégié que nos deux coeurs vont toujours partager. Nos coeurs sont scellés par cette clé magique que je porte sur mon coeur et qui est la seule à pouvoir ouvrir le petit cadenas qui retient nos coeurs ensemble. J'aime bien me rappeler l'instant où nous nous sommes rencontré pour la première fois, le coeur rempli d'espoir et la tête pleine de projets. J'aime bien aussi essayer de prévoir tout ce que l'avenir nous réserve d'agréable et d'inédit. Mais ce que je préfère par-dessus tout, c'est profiter pleinement du présent avec toi! Je t'aime! anonyme pour ne pas dire as de pique a gigi Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Dès notre rencontre j'ai su que tu étais la personne que je cherchais. Avant toi, personne ne m'avait procuré autant de joie. Ton sourire, ta personnalité, ta gentillesse, ton savoir-faire, tout ce que tu es m'émerveille. Si je n'avais pu te rencontrer, je serais encore à te chercher. Je réalise que cette merveilleuse rencontre n'était que le début d'un magnifique roman d'amour! Tu es la personne qui compte le plus dans ma vie. La chose la plus important que j'aie pu faire, ça a été de te rencontrer... Ce que les yeux peuvent regarder, et les oreilles écouter, n'est rien à comparer de ce que le coeur peut éprouver. Par la confiance et la compréhension, par une caresse ou un geste doux, par un sourire qui, à sa façon, peut dire tout, par un regard, un baiser, un silence qui peut traduire tout ce que je pense... Car l'amour a mille visages et un langage privilégié que nos deux coeurs vont toujours partager. Nos coeurs sont scellés par cette clé magique que je porte sur mon coeur et qui est la seule à pouvoir ouvrir le petit cadenas qui retient nos coeurs ensemble. J'aime bien me rappeler l'instant où nous nous sommes rencontré pour la première fois, le coeur rempli d'espoir et la tête pleine de projets. J'aime bien aussi essayer de prévoir tout ce que l'avenir nous réserve d'agréable et d'inédit. Mais ce que je préfère par-dessus tout, c'est profiter pleinement du présent avec toi! Je t'aime! anonyme pour ne pas dire as de pique a gigi Sublime, si bien articule, toute une chaine et une cascade de mots dans la fraicheur et la simplicite des sentiments si doucement exprimes Merci As de pique. Pour moi c'est la fete!!!!:happybday: A Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 Sublime, si bien articule, toute une chaine et une cascade de mots dans la fraicheur et la simplicite des sentiments si doucement exprimes Merci As de pique. Pour moi c'est la fete!!!!:happybday: A merçi abla pour tout ce que tu fait et je te remerçie pour omri Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 Quel est ce bruit dans la nuit, Qui a suscité en moi cette envie ? Serait-ce un soubresaut fortuit, Ou bien, juste l'écho de mon esprit ? Le savoir désormais, je ne puis, Depuis les profondeurs de l'ennui... L'imagination dissipée comme un nuage vide de pluie, Comment pourrai-je par de simples mots reprendre vie ? Quand loin, à l'horison j'ai entendu ... dans les profondeurs de la nuit, C'est certes l'écho de mon propre esprit qui m'appelait à lui... Bienvenu et merçi pour ta participation a ce topic Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Sympa ! Bienvenu et merçi pour ta participation a ce topic Salut. C'est une chouette idée le topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts