carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Vous croyez à l'amitié virtuelle? je parle bien d'amitié homme femme Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 - Non, et l'amitié, j'y crois même pas ..je rends service aux gens, les gens me rendent service, pas besoin d'ami(e)s. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 - Non, et l'amitié, j'y crois même pas ..je rends service aux gens, les gens me rendent service, pas besoin d'ami(e)s. Même entre des gens du même sexe? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Même entre des gens du même sexe? - Oui, je n'aime pas trop etre collée , les papotages, les sorties...c'est trés occasionnelle pour moi.. - J'ai eu une meilleure amie trop trop trop collante, depuis j'évite Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Vous croyez à l'amitié virtuelle? je parle bien d'amitié homme femme كاينه منها:yes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 - Oui, je n'aime pas trop etre collée , les papotages, les sorties...c'est trés occasionnelle pour moi.. - J'ai eu une meilleure amie trop trop trop collante, depuis j'évite :mdr::mdr: si tu l'évites ça vaut dire qu'elle n'est pas ton amie Perso je crois pas trop à l'amitié virtuelle pour la simple raison que les gens cherchent tjs un interet particulier , dés qu'ils ( elles ) trouvent cet interet ils / elles lachent tout le monde :boxing: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 كاينه منها:yes: Entre homme et femme :18: moi je crois , l'expérience m'a montré qu'elle n'existe pas :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 T'as pas d'amis Louve?? C'est triste:( c'est une termite eeeuuuhhh oupssss une hermite:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :mdr::mdr: si tu l'évites ça vaut dire qu'elle n'est pas ton amie Perso je crois pas trop à l'amitié virtuelle pour la simple raison que les gens cherchent tjs un interet particulier , dés qu'ils ( elles ) trouvent cet interet ils / elles lachent tout le monde :boxing: :mad:parles pour toi ya 3ami :dots: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 Moi, j'y crois! Si on part sur de bonnes bases et tout est clair dès le début, pour éviter que ça ne dérape après, Pourquoi pas?? Comment tu peux vérifier les bonne bases ; parce que on est dans un monde virtuel Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Entre homme et femme :18: moi je crois , l'expérience m'a montré qu'elle n'existe pas :D tu as toujours eu de mauvaises expériences mais cela ne veut pas dire que c'est le cas de tout le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 tu as toujours eu de mauvaises expériences mais cela ne veut pas dire que c'est le cas de tout le monde ;) parce que je ne supporte pas l'arrogance féminine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Vous croyez à l'amitié virtuelle? je parle bien d'amitié homme femme Non, non et non Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Comment tu peux vérifier les bonne bases ; parce que on est dans un monde virtuel tu sais carica :rolleyes:les gens bien ça existe :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 parce que je ne supporte pas l'arrogance féminine:mdr: :eek:encore une fois :mdr: et moi comment tu me trouves :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 :eek:encore une fois :mdr: et moi comment tu me trouves :confused: Une femme , donc surement et forcement ta l'arrogance féminine? je dis?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 T'as pas d'amis Louve?? C'est triste:( - Honnêtement je me sens libre, j'ai été étouffé par une fille trop collante... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Une femme , donc surement et forcement ta l'arrogance féminine? je dis?:rolleyes: ça dépend ! moi j'appelle pas ça comme ça :rolleyes: il faut voir les choses du bon coté c tout :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 - Honnêtement je me sens libre, j'ai été étouffé par une fille trop collante... :mdr: t'as pas su choisir :fear: moi par exemple :rolleyes: je suis une fille bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Voilà il suffit de faire le bon choix ;) caprice aussi est adorable :o c'est notre cœur qui nous guide ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Vous croyez à l'amitié virtuelle? je parle bien d'amitié homme femme non non Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 ça dépend ! moi j'appelle pas ça comme ça :rolleyes: il faut voir les choses du bon coté c tout :cool: Tu vois que tu expliques les choses comme tu veux :D , moi j'appelle un chat un chat et sa femelle une chatte:gathering: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 non non Pour quoi Nedroma? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 Voilà il suffit de faire le bon choix ;) Comment on peut savoir que c'est le bon choix? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Pour quoi Nedroma? Déjà que dans la vrai vie je me méfie alors dans le virtuelle c'est même pas la peine je ne peux faire confiance, pour papoter oui, mais dire ami la non ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts