Clouseau 899 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Voici la vidéo proposer par le groupe Emmar aux autorités algérienne . si le projet voie le jours notre jolie sablette est foutu, plus de coin pour ce défoncer la gueule en toute tranquillité :D [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 12, 2007 Author Partager Posted October 12, 2007 Voici pour la plage "colonel abbas" [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 C'est beau le reve.......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Voici la vidéo proposer par le groupe Emmar aux autorités algérienne . si le projet voie le jours notre jolie sablette est foutu, plus de coin pour ce défoncer la gueule en toute tranquillité :D [V] [/V] C'est un projet grandiose ! Ne pleures pas, tu en trouveras bien un autre coin, pour faire tes petites affaires. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 C'est un projet grandiose ! Ne pleures pas, tu en trouveras bien un autre coin, pour faire tes petites affaires. :04: t'as raison anais! du coté des galets, y a jamais personne!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Voici la vidéo proposer par le groupe Emmar aux autorités algérienne . si le projet voie le jours notre jolie sablette est foutu, plus de coin pour ce défoncer la gueule en toute tranquillité :D [v] [/v] C'est moche ! Je regretterai mon Alger pour toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 C'est moche ! Je regretterai mon Alger pour toujours. la première impression que j'ai eu en regardant la vidéo, c'était de me dire que les batiments étaient moches, effectivement! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 12, 2007 Author Partager Posted October 12, 2007 Moche :eek: Allez les enfants je vais prendre l'air, 20 milliard de dollars cette mocheté :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 12, 2007 Author Partager Posted October 12, 2007 clousiteau; je préfère ta première signature!:p Alors attend toi a une autre après le ftour, et aussi un new avatar, fini le ramadan ce soir je fête sa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 12, 2007 Author Partager Posted October 12, 2007 ALORS, j'attends avec impatience, saha 3idek!:p Attends, attends :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 c'est quoi??:rolleyes: c'est Alger dans 50 ou 70 ans??booofff..!!!ok..qui sait..!!! j'ai adoré surtout le surf!!dis-donc ;il vont même créer ces vagues??:rolleyes: good..that's good..mais il n'y a pas de requins..tiens! aucun charme:rolleyes: nul n'a dit que le verbe rêver était un jour défendu!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts