Guest elkhamass Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Moi j'ai besoin qu'on me remonte le moral! je ne demande que ca :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 merci khmimess! alors?? le moral est remonté là???:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 merci khmimess! Tu vois comme il est adorable, alors, ça va mieux, Tina ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Tu vois comme il est adorable, alors, ça va mieux, Tina ?? ;) on dirait des infirmières de service ou aides soignantes qui se préoccupent du bien etre des patients....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 merci à tatie, clairie et khmimess, saha ftorkoum à toute je quitte! idem! à plutard les amis! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 on dirait des infirmières de service ou aides soignantes qui se préoccupent du bien etre des patients....:D Mais c'est tout à fait mon métier que je fais là !!! ;) Je ne suis pas dépaysée, comme ça !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 merci à tatie, clairie et khmimess, saha ftorkoum à toute je quitte! saha ftorek, j'éspère que tout ira pour le mieux... tatie, t'as du boulot ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 saha ftorek, j'éspère que tout ira pour le mieux... tatie, t'as du boulot ;) Je crois que oui, plein de boulot !! Tout le monde est triste en cette veille de l'Aïd, je ne comprends pas pourquoi ?? Normalement ça devrait être le contraire !!! Qu'est ce qui se passe donc ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Je crois que oui, plein de boulot !! Tout le monde est triste en cette veille de l'Aïd, je ne comprends pas pourquoi ?? Normalement ça devrait être le contraire !!! Qu'est ce qui se passe donc ????? noon,non tantine..je suis contente moi..regardes..:wavetowel3: :holiday: :sorcerer: :clap_1: vive la fête:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 C’est donc ici qu’on post les demandes….besoin de sou :rolleyes: Cher père noël admin, en cet fin de ramadan, je te demande de bien vouloir leur dire de m’allonger une prime de ----- da ( elikayin) et ce pour terminer le mois d’octobre dans les meilleurs condition .Choukran. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 noon,non tantine..je suis contente moi..regardes..:wavetowel3: :holiday: :sorcerer: :clap_1: vive la fête:p Heureuse d'en trouver une qui est contente! !!! Ca fait plaisir, Suave de te voir comme ça !!!! Aller, il ne reste que peu de temps avant que le gong ne retentisse pour signifier la fin du ramadan !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 t'es invitée chez nous tantine..on a fait de très bons gâteaux pour la fête..ma mère est un cordon bleu..n'oublies pas hun?! bienvenue:p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 t'es invitée chez nous tantine..on a fait de très bons gâteaux pour la fête..ma mère est un cordon bleu..n'oublies pas hun?! bienvenue:p Merci, beaucoup, mais je crois que tu vas devoir me faire un colis et le poster... ;) Merci quand même, c'est très gentil de ta part. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Merci, beaucoup, mais je crois que tu vas devoir me faire un colis et le poster... ;) Merci quand même, c'est très gentil de ta part. ;) ça sera avec plaisir tantine crois moi..en plus j'ai ma soeur et mon frère là-bas..ils te donneront ta part..très facile hun?? Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 je vais manger l ftour pour la dernière fois,c'est l'heure..:D à+ Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 un dernier saha ftorkoum tout l monde. la3kouba l 3am ldjai:hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 ça sera avec plaisir tantine crois moi..en plus j'ai ma soeur et mon frère là-bas..ils te donneront ta part..très facile hun?? C'est vrai !!!! Tu ne me l'avais jamais dit, ça , par contre. Tiens, pour toi :hug: :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 voilà Admino a mis la musique ch3bi..c'est bien merci beaucoup.. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 tu t imagines suave avec sa casquette à l envers sponsorisée par nejma(enhebha wenheb elihebha)une chanson remixée de deryassa avec l accent algerois et le verlan constantinois :mdr: :mdr: :mdr: hadi tuhave ki kanet sghira Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: hadi tuhave ki kanet sghira ou as tu trouvé ma tof petite luthi??:rolleyes: je la garde avec précautions pourtant..ehhh kount chaba ana !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 ou as tu trouvé ma tof petite luthi??:rolleyes: je la garde avec précautions pourtant..ehhh kount chaba ana !!!:D mziyya cha3reke twal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 mziyya cha3reke twal:mdr: t'as vu??:mdr: :mdr: mais raw mchabchab ya khti loukane toli alia..tohrbi:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 ou as tu trouvé ma tof petite luthi??:rolleyes: je la garde avec précautions pourtant..ehhh kount chaba ana !!!:D iih ya thuave hadja matekhfali ;) mziyya cha3reke twal:mdr: aweh!! fertassa khir :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 iih ya thuave hadja matekhfali ;) aweh!! fertassa khir :mdr: :mdr: dork ndire zite zitoune w cha3ri ytwale dork tchoufi :brows: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 dork ndire zite zitoune w cha3ri ytwale dork tchoufi :brows: :mdr: :mdr: :roflmao: :roflmao: tiz tizoun ?? njiblek si tu en a besoin ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts