Guest chebmourad Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 le maréchal établit chaque année la liste des personnes condamnées à mort par contumace, et en appele à votre aide pour faire avancer certaines affaires l'une d'entre elle concerne la création de plusieurs idendité je remarque que sur FA, certain(es) brulent leur carte d'idendité et s'extradient en Argentine pour se faire ravaler leur visage... comme le maréchal aime jouer, il vous propose donc de déceler celles et ceux qui ont choisi de se redonner une nouvelle vie sur ce forum... je commence: je pense que pouce est incontestablement un garçon les pseudos j-jigsaw, rommel et anna-karenine sont soit trois pseudos appartenant à la même personne (anna-karenine) soit trois copains copines de cette meme personne... à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 moi je pense que chebmourad s'est enfuie de dar lamhabel "hopital psychiatrique"! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Je Risque ma vie ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 moi je pense que chebmourad s'est enfuie de dar lamhabel "hopital psychiatrique"! et pense tu que tu n'es pas offensante en pondant un post aussi débile que toi?????? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Je Risque ma vie ....... :mdr::mdr::mdr: Cheb, ce sont des dossiers ultra confidentiels que tu nous demande de dévoiler... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :mdr::mdr::mdr: Cheb, ce sont des dossiers ultra confidentiels que tu nous demande de dévoiler... Oui camarade :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 et pense tu que tu n'es pas offensante en pondant un post aussi débile que toi?????? tu m'insultes là je te taquiner...^puisque comme ça fache :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 moi je pense que chebmourad s'est enfuie de dar lamhabel "hopital psychiatrique"! Tu es bien loin de la réalité... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :mdr::mdr::mdr: Cheb, ce sont des dossiers ultra confidentiels que tu nous demande de dévoiler... général tamimte, nous devons épurer ce forum des traitres:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Tu es bien loin de la réalité... ooh j'etais entraine de le taquiner ...il a mal prit mon humeur apparament Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 général tamimte, nous devons épurer ce forum des traitres:mad: 3lamen rak tma3an :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 tu m'insultes là je te taquiner...^puisque comme ça fache :mad: :D camarade mets un "lol" à la fin de tes phrases!!!!!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 général tamimte, nous devons épurer ce forum des traitres:mad: avant de les placer dans la catégorie des traîtres je suggère une petite interview :D en privé, rien de méchant,D pour savoir qui ils sont et pourquoi ils se cachent... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 camarade mets un "lol" à la fin de tes phrases!!!!!!!!!!:mad: :D ok ! mais ana je voulais juste animer ton topic mata3rafch slahek :down: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ooh j'etais entraine de le taquiner ...il a mal prit mon humeur apparament il ne prend rien mal, mais assure toi que le message soit bien passer avant de le poster. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 avant de les placer dans la catégorie des traîtres je suggère une petite interview :D en privé, rien de méchant,D pour savoir qui ils sont et pourquoi ils se cachent... Laissez moi m'occuper des passage à ta....euuh ..."interview" Svvvvvvvvvvp je suis en manque pire qu'une toxico Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 il ne prend rien mal, mais assure toi que le message soit bien passer avant de le poster. ;) ok je vais essayé :rolleyes: dis c'est quoi cette avatar :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 avant de les placer dans la catégorie des traîtres je suggère une petite interview :D en privé, rien de méchant,D pour savoir qui ils sont et pourquoi ils se cachent... posez vos questions :rolleyes: je vous écoute :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ok je vais essayé :rolleyes: dis c'est quoi cette avatar :eek: et le tien c'est quoi????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :D ok ! mais ana je voulais juste animer ton topic mata3rafch slahek :down: aya on en parle lui, c'est oublié ps: kechma personne à dénoncer??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Laissez moi m'occuper des passage à ta....euuh ..."interview" Svvvvvvvvvvp je suis en manque pire qu'une toxico Demande à mon maréchal, c'est lui qui décide! mais tu devrais respirer un coup avant!!!! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :D ok ! mais ana je voulais juste animer ton topic mata3rafch slahek :down: non daisy, surtout pas de "lol", c'est moins drôle après :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 et le tien c'est quoi????:eek: :mdr: wach khessou mon avatar :confused: il est zolie :o mais ta3ek fih :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Demande à mon maréchal, c'est lui qui décide! mais tu devrais respirer un coup avant!!!! Maréchal Puis Je ?? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :mdr: wach khessou mon avatar :confused: il est zolie :o mais ta3ek fih :exclaim: joli....??? les goûts et les couleurs......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts