fadia59 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bonjour les amis je vais en algerie le mois prochain(j'y ai pas etez depuis mon mariage...)et je souhaiterai vendre un collier pour achetez des louis pour commencer a faire une ceinture bref jaimerai savoir le prix du louis d'or en algerie a alger particulierement Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bonjour les amis je vais en algerie le mois prochain(j'y ai pas etez depuis mon mariage...)et je souhaiterai vendre un collier pour achetez des louis pour commencer a faire une ceinture bref jaimerai savoir le prix du louis d'or en algerie a alger particulierement Je n'ai aucune idée, mais je pense que les gens préfèrent les acheter à la banque de France, vu qu'ils sont émis par elle, ça évite les intermédiaires. Il se peut que tu fasses une bonne affaire si jamais tu tombes par hasard sur quelqu'un qui veut vendre ses vielles pièces et encore là, il faut voir dans quel état elles sont. En général, les gens sont bien au courant du prix du marché alors je te recommande de voir d'abord le cours des différents Louis à la banque et de comparer. Il n'y a pas un seul prix, il y a les pièces de 5 doros, 10 doros..etc et bien-sur le Napoléon qui peut aller dans le fermoire si la ceinture est large. Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bonjour les amis je vais en algerie le mois prochain(j'y ai pas etez depuis mon mariage...)et je souhaiterai vendre un collier pour achetez des louis pour commencer a faire une ceinture bref jaimerai savoir le prix du louis d'or en algerie a alger particulierement Franchement moi j'eviterais d 'acheter des Louis en Algerie, tt simplement parce que s'il sont fabriques la bas, ce ne sont pas des vrais, seule la banque de France fabrique les louis d'or ( comme les autres pieces de monnaie). En plus au niveau solidite c'est pas tjs ça. Sur un autre topic, une fille demandait le prix d'un louis de 2 g. Or ça n'existe pas, les 10 francs font 3. 25 g et les 20 francs 6.45 g. C'est peut etre mieux de trouver une personne qui souhaite se debarasser de ses anciens louis. Mais bon c'est sur que si tu veux faire une ceinture, ça revient cher en France, et la je parle du seul prix des louis ( 2000/3000 euros ) sans compter celui du support, etc... Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 merci les filles pour vos reponses,je savais pas que cetez aussi cher en france.......je pense que je vais quant meme me renseigné en algerie meme si cest pas des vrai louis c pas grave,le veux juste en achetez 1 ou 2 pour commencer en tout cas merci pour vos reponse Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bonjour les amis je vais en algerie le mois prochain(j'y ai pas etez depuis mon mariage...)et je souhaiterai vendre un collier pour achetez des louis pour commencer a faire une ceinture bref jaimerai savoir le prix du louis d'or en algerie a alger particulierement 5000 dinars le gramme une flambée sans précédent:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 merci les filles pour vos reponses,je savais pas que cetez aussi cher en france.......je pense que je vais quant meme me renseigné en algerie meme si cest pas des vrai louis c pas grave,le veux juste en achetez 1 ou 2 pour commencer en tout cas merci pour vos reponse Je pense que berenicee t'a donné le prix de tous les Louis nécessaires à une ceinture. C'est environ 150 euros la pièce, mais je n'en suis pas sûre, les prix ont tellement flambés ces derniers temps. Je ne savais pas qu'il existait des faux louis. Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Franchement moi j'eviterais d 'acheter des Louis en Algerie, tt simplement parce que s'il sont fabriques la bas, ce ne sont pas des vrais, seule la banque de France fabrique les louis d'or ( comme les autres pieces de monnaie). En plus au niveau solidite c'est pas tjs ça. Sur un autre topic, une fille demandait le prix d'un louis de 2 g. Or ça n'existe pas, les 10 francs font 3. 25 g et les 20 francs 6.45 g. C'est peut etre mieux de trouver une personne qui souhaite se debarasser de ses anciens louis. Mais bon c'est sur que si tu veux faire une ceinture, ça revient cher en France, et la je parle du seul prix des louis ( 2000/3000 euros ) sans compter celui du support, etc... oui c 'est moi qui a demandé parcque j'ai pas bcp d'argent pour acheter le vrais , c juste pour le plaisir des yeux alor je cherche le prix de 2g Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 chez nous c 3500 da pour 1g Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 chez nous c 3500 da pour 1g merci dida mais cest ou chez toi?????lol vous pensez que a alger je peux avoir des louis pour combien??? merci pour vos reponses Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 merci dida mais cest ou chez toi?????lol vous pensez que a alger je peux avoir des louis pour combien??? merci pour vos reponses a bejaia, a alger je sais pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 MEME MOI JE CHERCHE LE PRIX MAIS J'AI PAS TROUVE DE REPONCE Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Ya quelqu'un qui vend louis d'or ? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Ya quelqu'un qui vend louis d'or ? POUR KOI TU ES INTÉRESSE Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted October 25, 2020 Partager Posted October 25, 2020 (edited) Les prix maintenant en 2020 la pièce de 20fr = 300€ je parle d'Europe. Edited October 25, 2020 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts