Jump to content

prix d'un louis d'or en algerie

Recommended Posts

bonjour les amis

je vais en algerie le mois prochain(j'y ai pas etez depuis mon mariage...)et je souhaiterai vendre un collier pour achetez des louis pour commencer a faire une ceinture

bref jaimerai savoir le prix du louis d'or en algerie a alger particulierement

bonjour les amis

je vais en algerie le mois prochain(j'y ai pas etez depuis mon mariage...)et je souhaiterai vendre un collier pour achetez des louis pour commencer a faire une ceinture

Je n'ai aucune idée, mais je pense que les gens préfèrent les acheter à la banque de France, vu qu'ils sont émis par elle, ça évite les intermédiaires.

Il se peut que tu fasses une bonne affaire si jamais tu tombes par hasard sur quelqu'un qui veut vendre ses vielles pièces et encore là, il faut voir dans quel état elles sont. En général, les gens sont bien au courant du prix du marché alors je te recommande de voir d'abord le cours des différents Louis à la banque et de comparer.

Il n'y a pas un seul prix, il y a les pièces de 5 doros, 10 doros..etc et bien-sur le Napoléon qui peut aller dans le fermoire si la ceinture est large.

bonjour les amis

Franchement moi j'eviterais d 'acheter des Louis en Algerie, tt simplement parce que s'il sont fabriques la bas, ce ne sont pas des vrais, seule la banque de France fabrique les louis d'or ( comme les autres pieces de monnaie). En plus au niveau solidite c'est pas tjs ça. Sur un autre topic, une fille demandait le prix d'un louis de 2 g. Or ça n'existe pas, les 10 francs font 3. 25 g et les 20 francs 6.45 g. C'est peut etre mieux de trouver une personne qui souhaite se debarasser de ses anciens louis. Mais bon c'est sur que si tu veux faire une ceinture, ça revient cher en France, et la je parle du seul prix des louis ( 2000/3000 euros ) sans compter celui du support, etc...

merci les filles pour vos reponses,je savais pas que cetez aussi cher en france.......je pense que je vais quant meme me renseigné en algerie meme si cest pas des vrai louis c pas grave,le veux juste en achetez 1 ou 2 pour commencer

en tout cas merci pour vos reponse

Guest D. ESSERHANE
bonjour les amis

5000 dinars le gramme

une flambée sans précédent:confused:

merci les filles pour vos reponses,je savais pas que cetez aussi cher en france.......je pense que je vais quant meme me renseigné en algerie meme si cest pas des vrai louis c pas grave,le veux juste en achetez 1 ou 2 pour commencer

en tout cas merci pour vos reponse

Je pense que berenicee t'a donné le prix de tous les Louis nécessaires à une ceinture. C'est environ 150 euros la pièce, mais je n'en suis pas sûre, les prix ont tellement flambés ces derniers temps.

Je ne savais pas qu'il existait des faux louis.

Franchement moi j'eviterais d 'acheter des Louis en Algerie, tt simplement parce que s'il sont fabriques la bas, ce ne sont pas des vrais, seule la banque de France fabrique les louis d'or ( comme les autres pieces de monnaie). En plus au niveau solidite c'est pas tjs ça. Sur un autre topic, une fille demandait le prix d'un louis de 2 g. Or ça n'existe pas, les 10 francs font 3. 25 g et les 20 francs 6.45 g. C'est peut etre mieux de trouver une personne qui souhaite se debarasser de ses anciens louis. Mais bon c'est sur que si tu veux faire une ceinture, ça revient cher en France, et la je parle du seul prix des louis ( 2000/3000 euros ) sans compter celui du support, etc...

oui c 'est moi qui a demandé parcque j'ai pas bcp d'argent pour acheter le vrais , c juste pour le plaisir des yeux alor je cherche le prix de 2g

• 1 year later...
  • 8 years later...