pmat 276 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 salam alikom wa rahmate allah tout le monde va bien? le ramadan se termine bientot au cas ou certain je ne les croiseraient pas qu'ils sache qu'ils sont dans mon coeur et ma pensé comme nous le sommes dans les leurs et eux dans les notres saha el ftor wa saha ashor wa aid mabrok lal-jami3 a vous tous et toutes a vos familles et a vos amis (ies) vos voisins et a tous les croyants que la paix et les concordes s'installes dans tous les coeurs que la vie soit moins cher et que dieu nous assiste et nous protege du mal et de la maladie bonne et heureuse santé PMAT Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 [ Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 salam alikom wa rahmate allah tout le monde va bien? le ramadan se termine bientot au cas ou certain je ne les croiseraient pas qu'ils sache qu'ils sont dans mon coeur et ma pensé comme nous le sommes dans les leurs et eux dans les notres saha el ftor wa saha ashor wa aid mabrok lal-jami3 a vous tous et toutes a vos familles et a vos amis (ies) vos voisins et a tous les croyants que la paix et les concordes s'installes dans tous les coeurs que la vie soit moins cher et que dieu nous assiste et nous protege du mal et de la maladie bonne et heureuse santé PMAT merci pour tous ces voeux Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 salam alikom wa rahmate allah tout le monde va bien? le ramadan se termine bientot au cas ou certain je ne les croiseraient pas qu'ils sache qu'ils sont dans mon coeur et ma pensé comme nous le sommes dans les leurs et eux dans les notres saha el ftor wa saha ashor wa aid mabrok lal-jami3 a vous tous et toutes a vos familles et a vos amis (ies) vos voisins et a tous les croyants que la paix et les concordes s'installes dans tous les coeurs que la vie soit moins cher et que dieu nous assiste et nous protege du mal et de la maladie bonne et heureuse santé PMAT amine !!! bonsoir chèr pmat merci saha 3idek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 bonsoir pmat , merci pour tous, pour tes voeux et bonnne fin de ramadan . Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Merci, cher Pmat, que Dieu te préserve pour ta famille et qu'Il adoucisse les pierres rencontrées sur tes chemins... Bonne fin de Ramadhan, bonnes joies familiales et amicales ! Bon Aïd el-Fitr, que ta table soit toujours pleine et que ta maison vive dans la sérénité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 salam alikom wa rahmate allah tout le monde va bien? le ramadan se termine bientot au cas ou certain je ne les croiseraient pas qu'ils sache qu'ils sont dans mon coeur et ma pensé comme nous le sommes dans les leurs et eux dans les notres saha el ftor wa saha ashor wa aid mabrok lal-jami3 a vous tous et toutes a vos familles et a vos amis (ies) vos voisins et a tous les croyants que la paix et les concordes s'installes dans tous les coeurs que la vie soit moins cher et que dieu nous assiste et nous protege du mal et de la maladie bonne et heureuse santé PMAT merci pmat,saha 3idek l'ami:) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Merci pmat pour ces voeux , puisse Dieu te combler toi et les tiens ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2007 Author Partager Posted October 11, 2007 merci pour tous ces voeux de rien mina a refaire c'est gratuit et font du bien lorsqu'on les dit bon ramadan Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2007 Author Partager Posted October 11, 2007 amine !!! bonsoir chèr pmat merci saha 3idek a toi aussi bonjour luciole de rien wa inti wa ahlek zada mais j'espere renouveler en temps et en jours si dieu nous le permet bon ramadan c'est fini Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2007 Author Partager Posted October 11, 2007 sahits ya frère pmat, merci pour tes voeux! saha 3idek et que dieu te protège! bonjour soeur et bente bladi merci et wa inti zada wa ahlek maaka wa algiran wa lahbab wa almouùmnine jamiiieeee bon ramadan Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2007 Author Partager Posted October 11, 2007 Merci, cher Pmat, que Dieu te préserve pour ta famille et qu'Il adoucisse les pierres rencontrées sur tes chemins... Bonne fin de Ramadhan, bonnes joies familiales et amicales ! Bon Aïd el-Fitr, que ta table soit toujours pleine et que ta maison vive dans la sérénité ! merci JOULJOUL que te preserve egalement de tous ce que nous redoutons ainsi que ta famille el tiens et tes voisin et tous nos frere et soeurs (notre peuple et tous les craoyans du monde) tes mots me vont droit au coeur et suis tres touche que dieu t'entende jouljoul ce fut un plaisir de te lire bon ramadan Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2007 Author Partager Posted October 11, 2007 merci pmat,saha 3idek l'ami:) bonjour djihane de rien et ils sont a renouveler si dieu nous le permet bon ramadan Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2007 Author Partager Posted October 11, 2007 Merci pmat pour ces voeux , puisse Dieu te combler toi et les tiens ! bonjour wahrani de rien merfci atoi pour tes voeux qui mevont droit au coeur et suis tres emu et tres touché egalement a toi et at famille et a tes amis et ates voisins et a notre peuple et tous les croyants les voeux sont a renouvelé si dieu le veut bon ramadan Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 lyoum rani sayem.....alors svp ne me cherché pas....lol Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 lyoum rani sayem.....alors svp ne me cherché pas....lol saha ftourek wa allah yakbal sayamek tu m'a rendu jaloux car un jour de jeune sincère et agréer efface beaucoup de chose et pardonne baucoup bonjour hawlett j'ai cru que c'est un canular ou a tu déniché cela ? merci pour ce rappelle car c'est dans peu de temps Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 y'djouze 3lina b'sa7a wel'hna a la 3djayaz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 y'djouze 3lina b'sa7a wel'hna a la 3djayaz :mdr: amine ya rab el alamine Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 saha ftourek wa allah yakbal sayamek tu m'a rendu jaloux merci pmat, la3kouba lik, je jeune presque tout le long de l'année, c'étais pas facile au début mais avec les mois ça deviens comme un besoin,tu te sens si bien fait un essai :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 saha ftourek wa allah yakbal sayamek tu m'a rendu jaloux merci pmat, la3kouba lik, je jeune presque tout le long de l'année, c'étais pas facile au début mais avec les mois ça deviens comme un besoin,tu te sens si bien fait un essai :p allah y barak y a hawlett j'ai une de mes filles qui elle aussi est engager a çà moi je fais ceux prescrit mais je suis tres attiré pour avoir un esprit prit par de l'espoir et toujours de l'espoir c'est a dire toujours a prier son créateur cela d'ailleurs on me l'a toujours reproché car mon mental est déjà avec Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 allah y barak y a hawlett j'ai une de mes filles qui elle aussi est engager a çà moi je fais ceux prescrit mais je suis tres attiré pour avoir un esprit prit par de l'espoir et toujours de l'espoir c'est a dire toujours a prier son créateur cela d'ailleurs on me l'a toujours reproché car mon mental est déjà avec allay ybarek pour ta fille pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 wa iden bism allah wa rahmatouhou saha ftourkom wa siamkom makbole Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 salam alikom wa rahmate allah tout le monde va bien? le ramadan se termine bientot au cas ou certain je ne les croiseraient pas qu'ils sache qu'ils sont dans mon coeur et ma pensé comme nous le sommes dans les leurs et eux dans les notres saha el ftor wa saha ashor wa aid mabrok lal-jami3 a vous tous et toutes a vos familles et a vos amis (ies) vos voisins et a tous les croyants que la paix et les concordes s'installes dans tous les coeurs que la vie soit moins cher et que dieu nous assiste et nous protege du mal et de la maladie bonne et heureuse santé PMAT Alaikoum el salam j'espère que tu vas bien PMAT. Moi aussi je te souhaite un bon ramadhan, saha ftourek. koul aam bel kheir inchallah à toi, à ta famille et tout le monde Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Saha Ftour tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts