arezkee 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 moi j'ai pas de compagne, comment est ce que je peux le savoir? hihi, les filles ne m'aiment pas. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 j'espere au moisn qu'il participe dans l'éducation des gosses. En fait, on partage les frais et quand je dis "il dépense plus" je veux dire plutôt dire que c'est moi qui dépense moins (pour moi). Par exemple,il fume, pas moi. Il s'achète des pompes (certes pas souvent) à 200 euros. Il lui arrive de claquer 100 euros en jeux pour les enfants. Dans le couple, je suis la fourmi et il est la cigale Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 En fait, on partage les frais et quand je dis "il dépense plus" je veux dire plutôt dire que c'est moi qui dépense moins (pour moi). Par exemple,il fume, pas moi. Il s'achète des pompes (certes pas souvent) à 200 euros. Il lui arrive de claquer 100 euros en jeux pour les enfants. Dans le couple, je suis la fourmi et il est la cigale en tout cas camarade, je te tire chapeau, encore une fois les femmes font preuve de courage, je suis sure que les mecs n'acceptes pas que leurs femmes claque tout leurs fric d'un coup. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts