Guest Lady Dada Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 celle qui ce regarde dans :surprise:le miroir ??? pas du tout ! celle qui est simple mais glamour :o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Je pari que DADA est plus belle, arrêtez de parier :mdr: vous risquer de perdre :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 arrêtez de parier :mdr: vous risquer de perdre :D laisse les pariez lady,apres on dejeunera dans un bon resto avec cet argent:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 pas du tout ! celle qui est simple mais glamour :o:p elle n'est pas simple cella, vous, peut etre simple et jolie pas celle de votre avatar. Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 laisse les pariez lady,apres on dejeunera dans un bon resto avec cet argent:mdr::mdr: c une invitation indirect la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 laisse les pariez lady,apres on dejeunera dans un bon resto avec cet argent:mdr::mdr: :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 arrêtez de parier :mdr: vous risquer de perdre :D et en plus modeste. j'adore. :o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 laisse les pariez lady,apres on dejeunera dans un bon resto avec cet argent:mdr::mdr: y a pas de resto aujourdhui, c'est ELDJAMOUA. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 c une invitation indirect la :mdr: c'est une invitation direct. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 aller chabiba je vous invite a manger du couscous préparer par mes jolies mains:o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 aller chabiba je vous invite a manger du couscous préparer par mes jolies mains:o :mdr: Ma maman m'interdit de manger du couscous fait par d'autre femmes. en sais jamais ce quelle peuvent maitre. Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Ma maman m'interdit de manger du couscous fait par d'autre femmes. en sais jamais ce quelle peuvent maitre. bigmdr ou est djam09 je suis sur qui il est deja en route :D moi desole je doit aller :worthy: a ce que tu peut me laisser un peut . Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 une femme parfaite..a mon avis a leurs yeux.. 01 douce et calineuse 02 féminine 03 compréhensive et pas trop chiante 04 cochonne au lit 05 bonne cuisinière une femme ne se résume pas en 5 critères ( qui me semblent basique) dans ce que tu dis ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 alors alors!!!!! décrivez la femme parfaite hummm !:rolleyes: Comme il n y a pas de femme parfaite, il se contente même d'une refaite:mdr: la femme parfaite dans les yeux d'un homme c'est celle qui n'a jamais et aura jamais mal à la tête! Ils ont une phobie des maux de têtes!:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 bigmdr ou est djam09 je suis sur qui il est deja en route :D moi desole je doit aller :worthy: a ce que tu peut me laisser un peut . je te laisse ta part ! mais fais attention:fear(1): on sait jamais ce que je pourrais mettre dans le couscous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 bigmdr ou est djam09 je suis sur qui il est deja en route :D moi desole je doit aller :worthy: a ce que tu peut me laisser un peut . Aller ou? suivre Djam09? :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Comme il n y a pas de femme parfaite, il se contente même d'une refaite:mdr: la femme parfaite dans les yeux d'un homme c'est celle qui n'a jamais et aura jamais mal à la tête! Ils ont une phobie des maux de têtes!:fear(1): :lol: j'ai souvent mal a la tete ! je suis fichu :calich: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 je te laisse ta part ! mais fais attention:fear(1): on sait jamais ce que je pourrais mettre dans le couscous :mdr: notre défaut on vous aime bien, mais on vous fait pas confiance Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 :lol: j'ai souvent mal a la tete ! je suis fichu :calich: Faut pas le dire c tout! :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Comme il n y a pas de femme parfaite, il se contente même d'une refaite:mdr: la femme parfaite dans les yeux d'un homme c'est celle qui n'a jamais et aura jamais mal à la tête! Ils ont une phobie des maux de têtes!:fear(1): par ce que quand vous avez le mal de tête, nous on na pas le droit de jouer au macth. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Faut pas le dire c tout! :D pas besoin de le dire ! impossible de se cacher :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 notre défaut on vous aime bien, mais on vous fait pas confiance alors mout beljou3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 les hommes aiment chez les femmes leur naïveté et leur soumission. Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 je te laisse ta part ! mais fais attention:fear(1): on sait jamais ce que je pourrais mettre dans le couscous :mdr: accidentellement ou volontaire ? en plus je suis immuniser :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 alors mout beljou3 :D Merci maman pour t'es bon repas, mais j'ai apris a fait cuir un oeuf. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts