Guest Nimos Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Bonsoir les terriens, Je me demande ce que c´est que finalement lire? A bon entendeur Salut! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 tu prends un truc reclangulaire avec des pages, tu ouvres, et la lumière jaillit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Bonsoir les terriens, Je me demande ce que c´est que finalement lire? A bon entendeur Salut! t'as vraiment un gros problème.... A cette heure-ci, c'est irréversible :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 tu prends un truc reclangulaire avec des pages, tu ouvres, et la lumière jaillit :confused: Si je prend le journal chiffon qui raconte des idée contre-productive suis je entrain de lire? ou je suis entrain de pronocer? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Si je prend le journal chiffon qui raconte des idée contre-productive suis je entrain de lire? ou je suis entrain de pronocer? hambook, tu lis sauf si c'est toi l'auteur de l'article, là tu peux prononcer (ce que tu as écrit, ou envie de dire à un auditoire) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Si je prend le journal chiffon qui raconte des idée contre-productive suis je entrain de lire? ou je suis entrain de pronocer? tu es entrain de lire une fois que ton ésprit sait faire la part des choses, je crois que tu peux tout lire as tu des critères pour choisir tes lectures? y a-t-il des choses que tu t'interdis de lire? Citer Link to post Share on other sites
bridget jones 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 tu prends un truc reclangulaire avec des pages, tu ouvres, et la lumière jaillit :confused: j'adddddddddddore!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Lire c'est apprendre! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts